Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°49869112
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 27-05-2017 à 16:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Du coup, ça confirme mon ressenti sur le fait qu'il faut préparer la peau avant :jap:

Je dois me nettoyer tous les jours les mains avec ce genre de lingettes, si je ne veux pas avoir une peau de crocodile je dois de toute façon me nourrir la peau des mains. J'en ai juste profité pour étendre la zone de "crèmage"  :whistle:

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 16:25:11  profilanswer

n°49869778
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 18:08:22  profilanswer

Qwai a écrit :

Merci  :D  
Pour les couleurs, Valentine m'a laissé fouiller dans ses encres et parmi les 15 turquoises / verts / bleus / gris qu'elle a  :pt1cable:  

Ma tatoueuse non plus n'a pas l'habitude de la CMH, elle conseille à ses autres clients la Easy Tattoo en temps normal (le minimum possible, pour ne pas étouffer la peau). Mais j'ai pu en parler un peu avec un autre tatoueur du shop qui en avait fait une partielle à cause d'une infection survenue pendant la cica crème. Il m'a dit que dans son cas ça avait fait des miracles et qu'il en était fan depuis :D

Après, je pense que la méthode de cicatrisation est à adapter au mode de vie de la personne. Si j'avais été en congés, sans risque de sortir au soleil, j'aurais fait une cica crème. Mais là, je vois que même pour taper au clavier j'ai le bras qui frotte, et j'aurais foutu de la crème partout sur mon PC, donc je suis bien contente que le film soit là :whistle:  

Avant de me faire tatouer, j'ai aussi bien bien nourrit ma peau depuis 1 mois avec du beurre de karité (celui que tu avais conseillé, @LeKeiser). J'ai bien fait apparemment, car Valentine était toute contente de tatouer sur ma peau, et le stencil a bien tenu  :o

j'ai un ami qui a eu une infection après son tattoo durant la convention de Paris, avec une CMH. Comme quoi on n'est sûr de rien :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49869834
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 18:17:56  profilanswer

Au passage, je vous conseille ce baume pour l'après cicatrisation:
http://reho.st/self/521dfc8b23eec2991113080b28e834cddd94f9cd.jpg
Vraiment extra. La boite n'est pas grosse, donc transportable partout. Et franchement, ce baume est extra, pour celles et ceux qui ont une peau sèche (ou de l'eau calcaire). Le baume est un peu dur, mais moins que de la cire, on peut l'étaler facilement sur les doigts ou dans la paume. Et sur le tattoo, ça n'est ni trop gras, ni un baume qui va trop vite pénétrer. Ca fait ressortir les couleurs du tattoo, et la peau est vraiment plus douce et tendre :love:
bon, ça sent pas aussi bon que la Hustle, mais c'est vraiment de la bonne came :jap:
(tout comme la même marque, en lotion, c'est une vraie crème, mais je trouve qu'elle dure moins dans le temps, donc je lui préfère le baume)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-05-2017 à 18:18:33

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49870004
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 18:45:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Au passage, je vous conseille ce baume pour l'après cicatrisation:
http://reho.st/self/521dfc8b23eec2 [...] 94f9cd.jpg
Vraiment extra. La boite n'est pas grosse, donc transportable partout. Et franchement, ce baume est extra, pour celles et ceux qui ont une peau sèche (ou de l'eau calcaire). Le baume est un peu dur, mais moins que de la cire, on peut l'étaler facilement sur les doigts ou dans la paume. Et sur le tattoo, ça n'est ni trop gras, ni un baume qui va trop vite pénétrer. Ca fait ressortir les couleurs du tattoo, et la peau est vraiment plus douce et tendre :love:
bon, ça sent pas aussi bon que la Hustle, mais c'est vraiment de la bonne came :jap:
(tout comme la même marque, en lotion, c'est une vraie crème, mais je trouve qu'elle dure moins dans le temps, donc je lui préfère le baume)

Je note !

n°49870022
Ass-Itch
Posté le 27-05-2017 à 18:47:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben déconseiller l'homéoplasmine pour conseiller la Bépanthen, je vois pas trop :heink:

Ne confond pas Bépanthen crème et Bépanthen pommade. J'avais précisé exprès ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 27-05-2017 à 18:51:50

---------------
Perseverare diabolicum
n°49870053
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 18:52:43  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Ne confond pas Bépanthen crème et Bépanthen pommade. J'avais précisé exprès ;)

ah ok pardon :jap:  

---------------
n°49870214
Cend
Meuh !
Posté le 27-05-2017 à 19:15:33  profilanswer

pour la CMH, mon tatoueur avait entendu parler aussi, mais à priori ne pratiquait pas
mais quand je suis revenue pour la colorisation au bout d'un mois, il était ravi de ce que ca avait donné sur les traits...

n°49870733
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 27-05-2017 à 20:32:31  profilanswer

Cend a écrit :

pour la CMH, mon tatoueur avait entendu parler aussi, mais à priori ne pratiquait pas
mais quand je suis revenue pour la colorisation au bout d'un mois, il était ravi de ce que ca avait donné sur les traits...

Ah oui, ce sont tes feed backs qui m'ont donné envie de faire moi aussi une CMH. Je ne me souvenais plus de ton pseudo, désolée  [:cerveau arn0]  
Tu as fait plusieurs CMH ?

---------------
n°49870803
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-05-2017 à 20:46:55  profilanswer

moi je mets le cello en sortant de la seance,
la nuit suivante et parfois en fonction de ce que je fais le lendemain au moins le matin en le changeant à chaque fois et en laissant au moins le tattoo respirer un bon moment ensuite 24h apres je mets plus rien et je creme 2 x jour c'est tout.

n°49873746
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2017 à 08:53:07  profilanswer

zeurayne a écrit :

16€ en pharmacie par chez moi en tout cas.

j'ai trouvé ta crème hier, youpi!  [:alandon]  
ma pharmacie: €19.90. Celle du centre commercial: €14.95 :O
avec ce Soleil, elle va servir, surtout pour mes mollets :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 08:53:07  profilanswer

n°49874765
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 28-05-2017 à 13:04:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai trouvé ta crème hier, youpi!  [:alandon]  
ma pharmacie: €19.90. Celle du centre commercial: €14.95 :O
avec ce Soleil, elle va servir, surtout pour mes mollets :D

Le delta de fou entre deux pharmacies ....

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°49874771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2017 à 13:05:22  profilanswer

zeurayne a écrit :

Le delta de fou entre deux pharmacies ....

à 5 mins l'une de l'autre...  
la deuxième m'a dit que du bien de cette crème :jap:

---------------
n°49874827
Cend
Meuh !
Posté le 28-05-2017 à 13:14:06  profilanswer

Qwai a écrit :

Ah oui, ce sont tes feed backs qui m'ont donné envie de faire moi aussi une CMH. Je ne me souvenais plus de ton pseudo, désolée  [:cerveau arn0]  
Tu as fait plusieurs CMH ?

pour mon dernier, qui a été en deux séances, à chaque fois.
et peut etre pour les retouches, je ne me souviens plus :D

n°49874959
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-05-2017 à 13:36:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

à 5 mins l'une de l'autre...  
la deuxième m'a dit que du bien de cette crème :jap:

J'utilise la version lait de cette crème depuis des années. Elle est plus fluide et nécessite qu'on en remette un peu plus souvent, mais je suppose qu'elle a la même efficacité que la votre.
Je n'ai jamais eu de coups de soleil quand j'en mettais et on sent bien au soleil que la peau est protégée. (rousse inside... je BRÛLE littéralement quand je vais au soleil sans crème  :o )

Cend a écrit :

pour mon dernier, qui a été en deux séances, à chaque fois.
et peut etre pour les retouches, je ne me souviens plus :D

Merci de tes retours en tout cas, ça a beaucoup contribué à ma décision  :jap:  

---------------
n°49878676
lstam
Posté le 28-05-2017 à 20:49:16  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerais donner un coup de jeune à mon tatouage qui date de + de 25 ans.

Faisable ou pas , je voudrais rester dans le même thème (loup) à mon avis le "décor est à revoir , faut aussi que je trouve le tatoueur ...

http://i65.tinypic.com/2ngxv5x.jpg

Merci pour vos avis/conseils.

n°49879346
Bbelgarion
:o
Posté le 28-05-2017 à 21:44:14  profilanswer

Salut,

Je suis à la recherche d'un bon tatoueur sur Lyon qui travaillerait ce style d'image + lettrage :  

https://f4.bcbits.com/img/a2633842828_10.jpg

Par contre, le projet n'est pas super bien défini, j'aurais besoin de quelqu'un de type graphiste qui pourrait redessiner un truc qui me plait à partir de quelques idées et images.

Des idées d'adresses ou de noms sur Lyon ?

n°49881023
meorpheus
Posté le 29-05-2017 à 08:39:57  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais donner un coup de jeune à mon tatouage qui date de + de 25 ans.

Faisable ou pas , je voudrais rester dans le même thème (loup) à mon avis le "décor est à revoir , faut aussi que je trouve le tatoueur ...

http://i65.tinypic.com/2ngxv5x.jpg

Merci pour vos avis/conseils.

Je pense que l'encre est suffisamment estompé pour repasser dessus et redéfinir tout ça. Par contre il me semble qu'il seras nécessaire de texturer/remplir un peu le loup, pour masquer l'encre qui à diffusé.  pour le fond idem si tu souhaite recharger avec des couleurs un peu plus foncés.  Trouve un bon tatoueur et demande lui ce qu'il peux te proposer il auras sûrement une idée sympa.

Une nana se faisait faire ça pendant que je me faisait piquer le dos le résultat etait niquel! *je regarde si il a les photos

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°49881609
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-05-2017 à 10:07:47  profilanswer

voici mon dernier, presque cicatrisé du coup je me permets de le montrer le soumet au jugement HFRien.

je pense que 2-3 retouches seront nécessaires sur des parties en gris clair, mais globalement j'en suis super content.
La grande inconnue est le rendu quand les pwals auront repoussé :o

http://reho.st/self/af3cd384d0ffde507875d44928c7fe9fefe3e4d4.jpg

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49881704
Hypothese
Posté le 29-05-2017 à 10:17:41  profilanswer

Chouette !

n°49881743
meorpheus
Posté le 29-05-2017 à 10:21:13  profilanswer

:ouch: whaouh cette maîtrise j'ai cru un instant qu'il y avait un logo copyright en calque sur la photo  [:tinostar] puis t'as pas l'air d'avoir une épaisse fourrure ça devrait pas trop changer

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°49881795
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 10:25:42  answer

Putaing, chouette [:implosion du tibia]

Rase toi les jambes :D

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 10:26:24
n°49881873
Vicporc
Posté le 29-05-2017 à 10:32:54  profilanswer

Curieux de voir le rendu d'un tatouage sous poils :o

n°49881941
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-05-2017 à 10:38:57  profilanswer

merci :)  

le tatoueur est fort en effet, car je suis juste venu avec une photo pourrie d'un motif et il a travaillé avec le volume de la jambe. Bref, il s'est cassé la tête.

@ meorpheus: je me tond, sinon c'est la jungle :D
@ raggasonic: hors de question de me raser, car j'en connais une qui va vouloir que je fasse l'intégrale ;)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49883130
chtitoy
...
Posté le 29-05-2017 à 12:06:52  profilanswer

Sympa le motif et la réa aussi !!

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°49888500
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 29-05-2017 à 18:17:45  profilanswer

Bluffée par la tatouage !  
Il rend vraiment vachement bien  [:gaga wink]

---------------
n°49888596
lstam
Posté le 29-05-2017 à 18:26:28  profilanswer

meorpheus a écrit :

Je pense que l'encre est suffisamment estompé pour repasser dessus et redéfinir tout ça. Par contre il me semble qu'il seras nécessaire de texturer/remplir un peu le loup, pour masquer l'encre qui à diffusé.  pour le fond idem si tu souhaite recharger avec des couleurs un peu plus foncés.  Trouve un bon tatoueur et demande lui ce qu'il peux te proposer il auras sûrement une idée sympa.  

Une nana se faisait faire ça pendant que je me faisait piquer le dos le résultat etait niquel! *je regarde si il a les photos

Ok , merci reste à trouver le tatoueur qui va bien  :??:  , pas envie de faire le tour du Nord Pas de calais  :pt1cable:  

n°49889976
mcdeluxe
Posté le 29-05-2017 à 21:05:59  profilanswer

lstam a écrit :

Ok , merci reste à trouver le tatoueur qui va bien :??: , pas envie de faire le tour du Nord Pas de calais :pt1cable:

Salut je suis du Npdc, il y a l'aiguille magique à  Arras qui a bonne réputation. Sinon perso je vais à la machine infernale à Tourcoing.

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°49901810
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 30-05-2017 à 20:42:06  profilanswer

CR #CMH suite et fin  

J+2
J'ai remplacé une nouvelle fois le film à J+2 car l'encre avait encore dégorgé et je n'ai pas voulu laisser baigner le tatouage dedans.
http://i.imgur.com/jmp0nCz.jpg?1
http://i.imgur.com/m2JQZYh.jpg?1

J+3
Ça dégorge à nouveau au niveau des queues, de même que sur les oreilles. Le ruban rouge flottant un est peu gonflé
http://i.imgur.com/NOzLbhi.jpg
http://i.imgur.com/8QCzHyD.jpg
http://i.imgur.com/KlqEXfG.jpg

J+4
Là où les queues ont dégorgé la veille, beaucoup d'encre semble partie. Le tatouage qui dégorge encore fait directement des croûtes sans laisser d'humidité apparente.
En début d'après midi, le tatouage commence à puer. Ca sent vraiment le vinaigre et aucun moyen de nettoyer ça au travail.  
Une fois rentrée chez moi, je me précipite pour enlever le film qui commence à me démanger et je nettoie bien avec mon savon antiseptique.
La zone qui avait dégorgée la veille au niveau des queues semble à vif. Il y a une croûte de peau mole et épaisse sur les oreilles. Un bout de trai noir est parti au niveau du cou.

http://i.imgur.com/YGcpAHU.jpg
http://i.imgur.com/4sO6Ms0.jpg
http://i.imgur.com/2MlKzVB.jpg
http://i.imgur.com/yDiPI8m.jpg

Après passage chez ma tatoueuse, elle n'a pas l'air alarmée mais pense quand même à un début d'infection, peut être dû à une allergie au film ou à la colle de celui-ci.
Elle m'a donc conseillé de poursuivre la cicatrisation à la crème (easy tattoo) et de laisser le tatouage le plus à l'air libre possible.  [:cerveau totoz]  
On voit bien la marque rouge laissée sur la peau par le film.

http://i.imgur.com/Xj1BtcP.jpg
http://i.imgur.com/wq06FtM.jpg

Donc voilà, fin de mon expérience de CMH, sur ce tatouage en tout cas. Vous pouvez retourner à vos débats sur la meilleure crème à utiliser  :o  

PS: désolée pour le poid du post  :whistle:

---------------
n°49902370
chtitoy
...
Posté le 30-05-2017 à 21:30:30  profilanswer

Quand je vois la cicatrisation de mon tattoo a la crème et à l'air qui ne m'a pas du tout démangé et juste fait de toutes petites croûtes, et la tienne, je pense ne jamais tenter la CMH.
Et J'ai pourtant utilisé la CMH mais sur une nécrose a la cuisse. Après, C'est avec des pansements spéciaux et pas du simple film alimentaire.

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°49902814
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 30-05-2017 à 22:06:38  profilanswer

J'utilisais bien des pansements spéciaux :jap:
Mais je pense que si j'ai fait une erreur, c'est celle de ne pas remplacer le film à J+3 (soit hier soir).  

Il y a assez peu de documentation du procédé complet de CMH en français, et ces documentations indiquaient de ne changer le film que les premières 24h et à la rigueur une seconde fois dans les 72h. Mais dans ce que j'ai pu lire en anglais, ils conseillent de changer le film au maximum une fois par jour et pour une durée totale de CMH de 7 jours. Et surtout, de le changer dès qu'il y a de l'encre qui dégorge et avant que celle-ci sèche. Car oui, le liquide qui est expulsé peut sécher, et le film de CMH est "juste" conçu pour garder l'humidité naturelle de la peau, et pas celle en surplus de la lymphe  [:cerveau arn0]

---------------
n°49902838
Dolores
Posté le 30-05-2017 à 22:08:57  profilanswer

Ben le concept c'est se poser un film et de ne plus toucher. Pour moi ton erreur c'est de l'avoir changé à J2.

n°49903128
Cend
Meuh !
Posté le 30-05-2017 à 22:30:13  profilanswer

c'est ce que j'aurais dit aussi...
sur mon tracé en noir, je l'ai posé en rentrant (et je n'ai pas pris la version en rouleau, mais celle en pansement individuel, 100% stérile, ca joue peut etre, en rouleau je suis moins confiante sur la vraie stérilité du truc), et je ne l'ai pas changé avant 7 jours...
sur les couleurs, je l'ai posé en rentrant, et j'ai ensuite changé 24h plus tard, quand il avait max dégorgé. j'ai ensuite laissé l'autre 4 a 5 jours, quand je trouvais qu'il y avait une odeur :D (a priori les autres sentaient pas l'odeur, mais moi j'avais l'impression de sentir le renard mort :o ). Je l'ai retiré alors et basta, du bete cremage basique, mais nada à signaler...
il y avait des endroits plutot "cloqués" sur le pansement, mais ca n'a pas eu d'incidence.
quand j'ai fait les retouches finales, c'est vraiment sur d'autres points de détails que le tatoueur a bossé, pas sur des problemes de cicatrisation, il était plutot bien satisfait du resultat

n°49904071
Mendev
Posté le 31-05-2017 à 00:13:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben le concept c'est se poser un film et de ne plus toucher. Pour moi ton erreur c'est de l'avoir changé à J2.

Je pense pareil ! J'avais fait un retour sur la cicatrisation humide faudrait filtrer sur mes messages, mais je n'avais pas changé autant de fois et le résultat était assez bluffant, en quelques jours tout était fini et parfait. Je retenterai la CMH avec plaisir si je repasse sous les aiguilles !

n°49909327
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 31-05-2017 à 14:27:48  profilanswer

My bad alors :jap:
J'ai pourtant bien filtré tout le topic sur "CMH" et "cicatrisation en milieu humide" mais je n'ai vraiment pas vu tous ces messages. C'est bête, ça m'aurait vraiment bien été utile :D

---------------
n°49910562
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2017 à 15:41:52  profilanswer

mon ami qui a fait trois de ses tatouages sous CMH repartait toujours avec du film en plus parce qu'on lui disait de changer à J+1 ou J+2 je ne me souviens plus. Mais il ne gardait pas le même film plus de un ou deux jours donc.

---------------
n°49911017
Maiar
Posté le 31-05-2017 à 16:09:21  profilanswer

Dolores a écrit :

+1
J'ai gardé le mien 5 jours (pose le soir même après plusieurs nettoyages par le tatoueur - j'étais en convention) et au final, je l'ai retiré trop tôt :o (impatience + noob car première XP de CMH)
Le but c'est que le tatouage "baigne" dans son exsudat, tout de même :jap:

n°49911491
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 31-05-2017 à 16:37:54  profilanswer

Ouais, 'fin là j'ai des pointes d'infection qui apparaissent... (6 en tout)
Pas sur le tatouage, mais sur la peau saine qui a baigné dans l’exsuda sous le film  :heink:  

Je ne dois pas être super compatible avec cette technique  :o  

Après, comme vous l'avez souligné, je n'ai pas gardé le film du début (il était mal positionné, pareil pour le second). Je n'ai pas non plus pris le film le plus cher avec "vinaigrette polyuréthane", mais le film Opsite Flexifix de base en rouleaux. Certainement plein de paramètres sont entrés en compte, mais le bilan à mi-cicatrisation n'est pas des plus agréable  :D

---------------
n°49912241
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-05-2017 à 17:23:37  profilanswer

Pourquoi faire là cmh alors que la solution classique fonctionne très bien ?

n°49912266
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 17:24:59  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi acheter trois vélos alors que le CDF fonctionnait très bien ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49912280
Ass-Itch
Posté le 31-05-2017 à 17:25:51  profilanswer

T'es sensé gagner du temps avec la CMH.
A mes yeux, assez peu d'intérêt.

---------------
Perseverare diabolicum
n°49912310
Maiar
Posté le 31-05-2017 à 17:28:22  profilanswer

niku a écrit :

C'est plus rapide la CMH et tu es relativement tranquille pendant la cicatrisation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)