| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Qwai Oshino Shinobu | Reprise du message précédent :
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 16:25:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Au passage, je vous conseille ce baume pour l'après cicatrisation: Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-05-2017 à 18:18:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
|
Ass-Itch |
Ne confond pas Bépanthen crème et Bépanthen pommade. J'avais précisé exprès Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 27-05-2017 à 18:51:50 --------------- Perseverare diabolicum |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Qwai Oshino Shinobu |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 08:53:07 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Cend Meuh ! |
|
Qwai Oshino Shinobu |
meorpheus |
Une nana se faisait faire ça pendant que je me faisait piquer le dos le résultat etait niquel! *je regarde si il a les photos --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Hypothese | Chouette ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 10:25:42 ![]() Putaing, chouette Rase toi les jambes Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 10:26:24 |
Vicporc | Curieux de voir le rendu d'un tatouage sous poils |
chtitoy ... |
Qwai Oshino Shinobu |
lstam |
|
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Qwai Oshino Shinobu | CR #CMH suite et fin --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
chtitoy ... | Quand je vois la cicatrisation de mon tattoo a la crème et à l'air qui ne m'a pas du tout démangé et juste fait de toutes petites croûtes, et la tienne, je pense ne jamais tenter la CMH. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Qwai Oshino Shinobu | J'utilisais bien des pansements spéciaux --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Dolores | Ben le concept c'est se poser un film et de ne plus toucher. Pour moi ton erreur c'est de l'avoir changé à J2. |
Mendev |
Je pense pareil ! J'avais fait un retour sur la cicatrisation humide faudrait filtrer sur mes messages, mais je n'avais pas changé autant de fois et le résultat était assez bluffant, en quelques jours tout était fini et parfait. Je retenterai la CMH avec plaisir si je repasse sous les aiguilles ! |
Qwai Oshino Shinobu |
Maiar |
|
Qwai Oshino Shinobu | Ouais, 'fin là j'ai des pointes d'infection qui apparaissent... (6 en tout)
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ass-Itch | T'es sensé gagner du temps avec la CMH. --------------- Perseverare diabolicum |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |