Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°49294031
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 09:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, on lit partout (et mon tatoueur m'a répété genre 4 fois) de pas remettre de cello :/

Du coup, j'ai passé une nuit de merde :lol: Trop grosse partie de mon cerveau consacrée à garder le tatouage au dessus des couvertures, sans toucher à rien... Au bout d'un moment j'ai dit fuck et tant pis :o Deux nuits pourries d'affilée j'ai dur :lol:

Je suis nettement moins enthousiaste que Keiser sur la question de la Hustle Butter par contre :/ Elle sent bon et je doute pas qu'elle fait (très) bien son taff, mais il faut en effet un sèche-cheveux pour la fondre pour pouvoir l'appliquer, je sais même pas comment j'aurais fait sans ce conseil lu sur le topic. Impossible de se saisir d'une noisette pour la fondre entre les mains comme avec l'huile de coco solidifiée. Je suis en vadrouille toute la semaine pro, ça va pas être possible le coup du sèche-cheveux.. Je vais essayer d'en fondre une bonne partie et de transvaser dans un autre pot pour voir si ça reste liquide, mais ça me fait chier parce qu'il me faut un pot irréprochable niveau propreté et ça c'est la merde :o

Sinon je crois que ce sera huile de coco la semaine pro et je reprendrai à la hustle quand je serai à la maison...

24° prévus aujourd'hui, j'ai bien choisi mon jour pour me faire tatouer :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 09:17:00  profilanswer

n°49294048
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2017 à 09:19:35  profilanswer

la premiere nuit le tattou dégorge à mort sauf si t'as juste fait un trait  

obligé pour moi de mettre du celo = nuit tranquille sans se poser de question

n°49294062
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 09:21:26  profilanswer

Sinon les draps spéciaux "rien à foutre" :D On a ressorti ceux ruinés par les chats nous :o

Mais bon en effet le mien dégorge pas, que des traits

n°49294144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 09:35:14  profilanswer

Nan, la Hustle, tu peux aussi l'appliquer en prenant une noisette que tu malaxes dans la paume, tu la chauffes et ça passe aussi. Surtout avec ton tattoo, Hypo, tu ne vas pas avoir de croûtes en fait.

le cello à nouveau, c'est surtout dépendant de la taille du tattoo et du remplissage. Celui de Hypo, pas besoin. Je reprends le mien et mon mollet, peut-être. Mais je pense que je n'aurai pas dû. Je ne l'ai jamais fait avant et pourtant c'était des tattoos aussi grand. Il faut laisser la peau et l'encre et la lymphe sortir, ce qui arrive lorsqu'on retire le premier cello, et qu'on lave le tattoo (d'où le frotter fort). Après, en remettre, c'est empêcher la peau de respirer, c'est pas le top :non:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49294181
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 09:41:05  profilanswer

Mais elle est trop dure pour que je chope une noisette en fait :lol: Ou alors avec une cuillère ptet [:tinostar]

n°49294280
NarineDebo​uchee
Posté le 09-04-2017 à 09:54:49  profilanswer

Dites je viens de penser à un truc, de base je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, je tiens pas du tout en place, comment ça se passe si avec la douleur j'ai des spasmes/mouvements reflexes ?
Je voudrais pas faire rater mon tatouage ou assommer mon tatoueur [:ddr555] .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 09-04-2017 à 09:55:17

---------------
J-790 .
n°49294293
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 09:56:34  profilanswer

En tout cas moi il me tenait fermement à tout moment :D Car clairement la peau avait le réflexe de vouloir se barrer :lol:

n°49294335
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 10:02:33  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Dites je viens de penser à un truc, de base je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, je tiens pas du tout en place, comment ça se passe si avec la douleur j'ai des spasmes/mouvements reflexes ?
Je voudrais pas faire rater mon tatouage ou assommer mon tatoueur [:ddr555] .

ben... tu sais, si tu bouges, imagines un trait de crayon qui au lieu d'être droit est tout haché? Et que ce trait, tu vas l'avoir à vie. Ben c'est ça.
Le gars que Aubrey tatouait avant moi, sur le derrière du mollet n'arrêtait pas de bouger et de parler. Résultat: il l'a regretté. Elle a pu gérer, mais le tatouage a durer deux jours, il a souffert (et pourtant c'était un GRAND gars, trois fois ma taille), il a pleuré. Et il a payé plus cher bien sûr :D

Tu n'auras pas de spasmes, en tout cas pas durant le tatouage. Parce que tu seras en mode gestion de la douleur, donc pas de mouvements.
Mon conseil: ne regarde pas le tatouage quand il est en cours. Sinon tu vas te tendre dés qu'il rapprochera la rotative, et...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49294372
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 10:08:58  profilanswer

Ouais, j'ai regardé les 2-3 premiers traits, et puis franchement je me suis rendue compte que ça n'aidait pas, donc bah j'ai admiré tout le reste autour :D

n°49295622
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 13:25:25  profilanswer

gné? Tu peux expliquer stp? Anxiogène??  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 13:25:25  profilanswer

n°49295695
efyliae
Posté le 09-04-2017 à 13:34:41  profilanswer

Je trouve ni l'un ni l'autre perso.

n°49296104
Sciezka
Posté le 09-04-2017 à 14:35:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mouais, on lit partout (et mon tatoueur m'a répété genre 4 fois) de pas remettre de cello :/

Du coup, j'ai passé une nuit de merde :lol: Trop grosse partie de mon cerveau consacrée à garder le tatouage au dessus des couvertures, sans toucher à rien... Au bout d'un moment j'ai dit fuck et tant pis :o Deux nuits pourries d'affilée j'ai dur :lol:

Je suis nettement moins enthousiaste que Keiser sur la question de la Hustle Butter par contre :/ Elle sent bon et je doute pas qu'elle fait (très) bien son taff, mais il faut en effet un sèche-cheveux pour la fondre pour pouvoir l'appliquer, je sais même pas comment j'aurais fait sans ce conseil lu sur le topic. Impossible de se saisir d'une noisette pour la fondre entre les mains comme avec l'huile de coco solidifiée. Je suis en vadrouille toute la semaine pro, ça va pas être possible le coup du sèche-cheveux.. Je vais essayer d'en fondre une bonne partie et de transvaser dans un autre pot pour voir si ça reste liquide, mais ça me fait chier parce qu'il me faut un pot irréprochable niveau propreté et ça c'est la merde :o

Sinon je crois que ce sera huile de coco la semaine pro et je reprendrai à la hustle quand je serai à la maison...

24° prévus aujourd'hui, j'ai bien choisi mon jour pour me faire tatouer :lol:

Vu la compo du truc Kany, je suis pas sure que si tu le fais fondre il va pas se re-solidifier derrière. Cela dit, si tu veux tester, tu peux stériliser un petit bocal à confiture au four et ça sera bon pour la propreté du contenant. Ou alors un pot en sorti directe du lave vaisselle, séché au sopalin. Si vraiment tu crains les bactéries : alcool ménager, sopalin tu frottes et laisse sécher à l'air libre.

Sinon, s'il fait soleil pendant ta vadrouille, tu laisse un peu le pot sous les rayons, ça devrait fondre un peu.

Le tattoo te plait toujours à J+1 (pas de "tattoo blues" )? T'as pas mal ? Tu es resté combien de temps sous l'aiguille ? /Mode interview BFM.

---------------

n°49296607
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 15:33:10  profilanswer

Oui il me plaît toujours :D plus qu'il y a 24h même :lol:

Pas mal non, ça tire un peu quand ça sèche, c'est tout. Ma chemise a absorbé la crème direct donc.. :o

1h de pique mais avec le stencil dégueulasse il était pratiquement à main levée donc ya eu beaucoup de réflexion entre 2 traits :jap:

n°49296634
Dolores
Posté le 09-04-2017 à 15:36:54  profilanswer

Pareil, je vous trouve un peu intenses. :d

n°49297686
Maiar
Posté le 09-04-2017 à 17:54:59  profilanswer

Ah ouais, on voit maintenant que tu es un gars méga zen :o

Message édité par Maiar le 09-04-2017 à 17:55:14
n°49297781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 18:07:54  profilanswer

et encore, je viens de bouffer des lexomils avec le tube! :O

---------------
n°49297844
Dolores
Posté le 09-04-2017 à 18:17:56  profilanswer

J'ai pas tout lu parce que c'est trop long. :o Perso, ce que je "reproche", c'est pas les conseils que tu donnes, c'est le côté "c'est comme ça et pis c'est tout".  [:cloud_] Y'a visiblement plusieurs crèmes valables et plusieurs façons de gérer la cicatrisation (y'a qu'à voir en milieu humide par exemple). D'ailleurs, on dirait que chaque tatoueur a son avis sur la question aussi et fait différemment du voisin (chacun a sa crème préférée, un va te dire de mettre du cello pour la nuit alors que l'autre non, blablabla). Si le tatoueur de Kany conseille de l'huile de coco pour hydrater, franchement, pourquoi pas ? D'ailleurs, je vois pas pourquoi on ferait plus confiance à un gars sur un forum qu'à son tatoueur en fait. :d

n°49297920
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 18:25:41  profilanswer

C'est relou, la tête sèche 3 fois plus vite que le reste du corps, j'comprends pas pourquoi [:transparency]

Bon j'avoue que je nettoie que 2 fois par jour sur conseil du tatoueur :D Cela dit je pense pas que ça puisse faire du mal une fois de plus. J'allais dire qu'une fois de moins dans mon cas devait pas faire du mal non plus, mais là je regarde et il a suinté un peu d'encre, vais aller le laver

n°49297985
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 18:32:51  answer

Perso vu que mon style c'est le tatouage de prison je m'emmerde beaucoup moins. Meme si je fais gaffe. :on

n°49298011
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 18:35:39  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai pas tout lu parce que c'est trop long. :o Perso, ce que je "reproche", c'est pas les conseils que tu donnes, c'est le côté "c'est comme ça et pis c'est tout".  [:cloud_] Y'a visiblement plusieurs crèmes valables et plusieurs façons de gérer la cicatrisation (y'a qu'à voir en milieu humide par exemple). D'ailleurs, on dirait que chaque tatoueur a son avis sur la question aussi et fait différemment du voisin (chacun a sa crème préférée, un va te dire de mettre du cello pour la nuit alors que l'autre non, blablabla). Si le tatoueur de Kany conseille de l'huile de coco pour hydrater, franchement, pourquoi pas ? D'ailleurs, je vois pas pourquoi on ferait plus confiance à un gars sur un forum qu'à son tatoueur en fait. :d

peut-être parce que le gars sur le forum il a des tattoos depuis les années 90 et que le tatoueur de Kany s'en fout un peu une fois que le tattoo est fini? Peut-être parce que tu vas voir Christophe de Bourgogne et qu'il va te conseiller de la charcuterie et un bon rouge pour faire passer tout ça?  

le milieu humide, tu vois, j'en parle pas, parce que jamais essayé, et on ne me l'a jamais proposé. Alors plutôt que de dire de grosses conneries, je m'abstiens :spamafote:
mais un tatoueur qui conseille de l'huile de coco, c'est une première. Donc ça m'intrigue dans le mauvais sens.

bien envie de me casser de ce thread maintenant moi...

---------------
n°49298030
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 18:37:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est relou, la tête sèche 3 fois plus vite que le reste du corps, j'comprends pas pourquoi [:transparency]

Bon j'avoue que je nettoie que 2 fois par jour sur conseil du tatoueur :D Cela dit je pense pas que ça puisse faire du mal une fois de plus. J'allais dire qu'une fois de moins dans mon cas devait pas faire du mal non plus, mais là je regarde et il a suinté un peu d'encre, vais aller le laver

c'est pas "grave" de ne pas le laver 3 fois les premiers temps. C'est une recommandation.  
Bizarre quand même que tu dises que la tête sèche aussi vite. Tu veux dire la peau sèche, c'est bien ça?  
Tu n'as pas de remplissage, tu ne vas pas suinter en fait. Les traits vont prendre du volume en se croûtant et ça va tomber naturellement.

---------------
n°49298087
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 18:43:30  profilanswer

Ca doit être un truc tout con, genre plus proche du pli du coude donc la crème doit partir sur le bras :D

Là ya un peu d'encre qui a dégorgé.

Jlaisse pas le temps à la peau de sécher, ya toujours une couche de crème dessus (sauf la tête donc :D). Faut pas? J'en mets trop ptet :o

n°49298148
Dolores
Posté le 09-04-2017 à 18:51:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Donc ça m'intrigue dans le mauvais sens.

Ben pourquoi dans le mauvais sens ? Ça se trouve ça marche super bien  [:spamafote]  
Et le tatoueur de Kany qui s'en tape, je relève pas hein. :d

n°49298211
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 18:58:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben pourquoi dans le mauvais sens ? Ça se trouve ça marche super bien  [:spamafote]  
Et le tatoueur de Kany qui s'en tape, je relève pas hein. :d

parce que c'est bien la première fois que j'entends ça... De l'huile de coco pour cicatriser un tattoo, ben... Quand tu regardes la composition des autres crèmes, y a pas qu'un ingrédient, mais plusieurs, qui vont de paire. Que ça soit la Hustle, la Derm-Ink, la Tattoo Goo, la..

Tu relèves puisque tu en reparles.

Mais tu dois avoir raison. Allez, je vire mes posts, ils font trop peur. C'est vrai que pourquoi se faire chier? Ce ne sont que des tattoos, donc on s'en branle.

---------------
n°49298250
Sciezka
Posté le 09-04-2017 à 19:02:44  profilanswer

Je ne trouve pas les conseils stressants pour ma part. Niku et Lekaiser nous donnent leurs avis, basés sur l'expérience. Ce qu'il disent est ce qui leur semble optimal, pas parole d'évangile.
Chaque conseil est bien expliqué (c'est pas : "tu mé ça et pi cé tou" ), après on en fait ce qu'on veut.

Pour la novice que je suis, leurs conseils sont plutôt rassurants même. En plus, Kaiser a même réponde à mes questions les plus cons..

Dernier détail, l'huile de coco ça hydrate pas, ça nourrit. Ça doit aider à la cicatrisation, comme tous les autres "bons" :o gras et les baumes. Mais, de mémoire, Kany a déjà acheté le baume conseillé, et sa compo est meilleure (en bonus y a des agents hydratants) et plus complète que de la simple huile de coco, donc autant l'utiliser à la place.

Message édité par Sciezka le 09-04-2017 à 19:08:38

---------------

n°49298260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 19:03:20  profilanswer

t'as certainement raison, tu sembles t'y connaître toi :jap:
vive le confort en effet :hello:

allez, je me vire d'ici, c'est plus simple, je vous laisse toutes les deux avec vos conseils :)

---------------
n°49298261
Dolores
Posté le 09-04-2017 à 19:03:27  profilanswer

Arrête de faire ta drama queen. :d
Je dis juste que ça serait bien d'être un peu plus ouvert, c'est tout hein. J'ai deja entendu un tatoueur conseiller de ne rien mettre sur un tatouage et de laisser faire le corps pour la cicatrisation. Si l'huile de coco c'est le truc du tatoueur de Kany, ben pourquoi pas ? J'imagine qu'il ne conseille pas ça en l'air (parce qu'il s'en branle du tatouage, lol) mais qu'il l'a testé.

n°49298480
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 19:25:35  profilanswer

Alors que la question importante, c'est : je mets trop de crème à votre avis ? :o

http://i.imgur.com/36aYybFh.jpg

n°49298497
efyliae
Posté le 09-04-2017 à 19:27:45  profilanswer

Ah enfin une photo au milieu de ce shitstorm  [:shimay:1]
Alors je trouve que ça ressemble à...  :O

n°49298518
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 19:29:31  profilanswer

Ui je le voyais vraiment en noir ! Et le second aussi sûrement. Mais j'ai des envies de coquelicots pour la suite :o

n°49298559
Hardtek
Pompélup
Posté le 09-04-2017 à 19:34:19  profilanswer

Plutôt réussi le canard :o

Perso je suis bien content de lire les conseils de Keiser. Je me suis fais tatouer mardi et les conseils de mon tatoueur étaient un peu light.

Il vaut mieux trop en faire que pas assez...

Sinon ça cicatrise tranquillement, les croûtes apparaissent et commencent déjà à tomber. D'ici une semaine ça devrait être bon.

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°49298671
Sciezka
Posté le 09-04-2017 à 19:45:42  profilanswer

Kany, elle est super belle ton hirondelle !  [:atsuko]  

Je ne sais pas si on peut mettre "trop" de crème en fait. Je suppose que c'est comme si tu en mets trop sur le visage : tu luis.  [:cerveau paysan]

---------------

n°49298691
Hypothese
Posté le 09-04-2017 à 19:47:46  profilanswer

Nan mais j'ai eu un doute, me suis dit qu'il fallait ptet laisser sécher quand même pour qu'il soit vraiment à l'air libre, du coup là jme suis dit que vu la couche il le serait jamais... Mais bon si vous pensez que c'est bon, tant mieux :D

n°49298804
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 09-04-2017 à 19:59:01  profilanswer

Sciezka a écrit :

Kany, elle est super belle ton hirondelle !  [:atsuko]  

Je ne sais pas si on peut mettre "trop" de crème en fait. Je suppose que c'est comme si tu en mets trop sur le visage : tu luis.  [:cerveau paysan]

Moi je suis sur que c'est pas bon de mettre trop de crème en revanche.

Il faut laisser le tattoo respirer. Laver 2 fois par jour avec un peu de crème après à chaque fois c'est bien je pense. Sinon ca s'appelle la CMH et ça se pratique un peu differament.

Après ça dépend des peaux de chacun.

Moi j'ai fait ça 5 jours, torse nu non stop, pour bien aérer, et j'ai cicatriseé en 7 jours au total.

Mais les gens ne cicatrisent pas à la même vitesse.
Une chose est sûre, laisser respirer le tatouage c'est important :)
C'est pour ça qu'on ne remet pas le cello, qu'on ne met pas trop de crème etc...

Message édité par djbennyj le 09-04-2017 à 23:20:05
n°49301011
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-04-2017 à 23:18:51  profilanswer

Vois pas l'image moi :(

:O

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)