| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 09:17:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | la premiere nuit le tattou dégorge à mort sauf si t'as juste fait un trait |
Hypothese | Sinon les draps spéciaux "rien à foutre" |
Hypothese | Mais elle est trop dure pour que je chope une noisette en fait |
NarineDebouchee | Dites je viens de penser à un truc, de base je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, je tiens pas du tout en place, comment ça se passe si avec la douleur j'ai des spasmes/mouvements reflexes ? Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 09-04-2017 à 09:55:17 --------------- J-790 . |
Hypothese | En tout cas moi il me tenait fermement à tout moment |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese | Ouais, j'ai regardé les 2-3 premiers traits, et puis franchement je me suis rendue compte que ça n'aidait pas, donc bah j'ai admiré tout le reste autour |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:25:25 ![]() ![]() |
efyliae | Je trouve ni l'un ni l'autre perso. |
Sciezka |
--------------- |
Dolores | Pareil, je vous trouve un peu intenses. |
Maiar | Ah ouais, on voit maintenant que tu es un gars méga zen Message édité par Maiar le 09-04-2017 à 17:55:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et encore, je viens de bouffer des lexomils avec le tube! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 18:32:51 ![]() Perso vu que mon style c'est le tatouage de prison je m'emmerde beaucoup moins. Meme si je fais gaffe. |
Dolores |
Ben pourquoi dans le mauvais sens ? Ça se trouve ça marche super bien |
Hypothese | Alors que la question importante, c'est : je mets trop de crème à votre avis ? |
efyliae | Ah enfin une photo au milieu de ce shitstorm |
Hypothese | Ui je le voyais vraiment en noir ! Et le second aussi sûrement. Mais j'ai des envies de coquelicots pour la suite |
Sciezka | Kany, elle est super belle ton hirondelle ! --------------- |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 09-04-2017 à 23:20:05 |
Wolf94 HiHi ^^ | Vois pas l'image moi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |