| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 19:46:35 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
valoo29 |
Nan, j'habite à Brest ; ça suffit pour l'option "pays de merde sans soleil" Les vergetures sont pas considerées comme des cicatrices, et il faut attendre 10 ans un truc du genre avant de pouvoir les tatouer ? (ça m'étonnerait mais dans le doute) Message édité par valoo29 le 11-02-2017 à 00:13:19 |
Fire217 | Yop Message édité par Fire217 le 12-02-2017 à 17:52:50 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Chnoup Septuple connasse :o | Certains vont au Mondial du Tatouage sur Paris en mars?
|
Pat4tor | Scouzy C'est quoi ce type de tatouage ? Ça vient d'où ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 13-02-2017 à 03:48:42 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Runes. Scandinavie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
niku conomie conomie la team |
Pat4tor | Merci Gordon Message édité par Pat4tor le 13-02-2017 à 12:22:47 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-02-2017 à 12:54:40 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 12:54:17 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | on voit à travers votre truc? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu gardes un film 5 jours sur une plaie ? Quand tu l'enlèves tu récupères le Maroilles à la cuillère ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-02-2017 à 14:32:20 --------------- There was a fish in the percolator |
valoo29 |
Ca m'est arrivé à chaque tatouage sous CMH, et je le voyais bien, ça faisait un endroit qui dégorgeait plus qu'ailleurs.
A mon avis 5.5 jours c'est pas mal ; si tu avais pris une douche après ou tartiné de crème, y'en aurait eu plein qui seraient venues aussi, c'est juste qu'avec le film dessus, elle pouvait pas se faire la malle Plus que 5/6 jours je pense qu'il n'y a pas d'interêt, je pense que 4/5 jours c'est le temps idéal, selon si t'es de nature à vite cicatriser ou pas.
Y'a pas d'odeur particulière puisque l'air ne passe pas de l'extérieur. Ca sort, mais ça ne rentre pas. Message édité par valoo29 le 13-02-2017 à 20:33:54 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Je suis immunodéprimé. Après hein, c'est un traitement que je prends qui m'immunosupresse plus exactement Edit : désolé pour le déterrage j'étais un peu en retard sur le sujet Message édité par wonderfulnightmare le 14-02-2017 à 11:28:19 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
eltsyr | Salut les gars !
|
Vincou666 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 16-02-2017 à 00:03:48 |
zeurayne ex linfield/therayn | http://actu.cotetoulouse.fr/truck- [...] use_58276/ Message édité par zeurayne le 16-02-2017 à 10:57:40 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
dioute |
J'aime bien le tatoo que montre Message édité par dioute le 16-02-2017 à 11:00:01 |
arylol | Ca fait 2 semaines qu'un tatoueur doit me rappeler "prochainement" pour mon projet après un court echange par mail |
sirius gott ⭐⭐ | Bah tu le rappelles et tu vois, non ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
arylol | Echange par email, j'ai que le numero de sa boutique ou il me diront qu'il me rappelera "prochainement".
|
arylol | Très bien ça je trouve |
fearblade | 2 semaines c'est soit du jmenfoutisme soit du jaimepastonprojetjelaissecouler soit de l'oubli pur et simple, je serais toi j'attendrais pas pour rappeler, dans tous les cas tu seras fixé. Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 22-02-2017 à 13:29:23 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
coldman | hello tout le monde !
|
batbulot | Va faire un tour chez Turbo zéro ou au Blague Metal Tattoo Club, plusieurs tatoueurs et styles, super sympa et bons ! Message cité 1 fois Message édité par batbulot le 22-02-2017 à 14:35:31 |
coldman |
|
arylol |
|
fearblade | J'ai toujours du mal à comprendre cette relation que certains entretiennent avec leur tatoueur, comme si on devait lui être redevable de jeter un oeil ou de réfléchir à un projet. Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 22-02-2017 à 17:10:54 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
kikou2419 | Et puis surtout, un mec qui a un an d'attente, faut se dire qu'il croule sûrement sous les mails de projets et qu'il passe quand même la plupart de son temps à tatouer. Il peut pas suivre ses mails constamment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-2 avant la convention, j'ai trop hâte!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vincou666 |
|
madie07 |
Message cité 1 fois Message édité par madie07 le 01-03-2017 à 11:34:02 --------------- O2switch présentation |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |