| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:56:42 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 16:44:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 19:33:04 |
Cend Meuh ! |
|
doul59 | Ce genre de savon pour nettoyer le tatou le soir meme ça passe ? |
sirius gott ⭐⭐ | Oui, ph neutre, c'est good. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 08:21:01 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je cicatrise bien et vite donc pour les frottements en général en 15 jours c'est bon, meme si je continue à hydrater pas mal 15 jours de plus et qu'apres la barbouille de creme c'est tous les jours --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
Donc 5 mois ? Ce serait pas un brin extrémiste des fois ?
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tu le prevois à quel endroit Mon plus difficile à proteger c'est celui de l'avant bras l'été parce que pas de manches longues Message édité par fegafomatos le 10-02-2017 à 09:15:36 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Maiar |
Après, comme tu le sais, faut bien le protéger. Pour mon tattoo j'avais un stick d'écran total (comme un rouge à lèvres en plus gros) qui me permettait de mettre très rapidement une protection solaire sans salir les mains. Ça peut être pratique dans ton cas. --------------- There was a fish in the percolator |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Maiar |
Tu peux pas le faire après le voyage aux États-Unis ? Tu n'es plus à quelques mois près --------------- There was a fish in the percolator |
Hypothese | J'ai un projet incompatible avec l'acte de tatouage après les US |
Dolores |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Hypothese |
Avec hfr je sais plus qui est sérieux ou pas |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
niku conomie conomie la team | mais vous vous faites tatouer et ensuite vous restez 6 mois dans une bulle sous verre |
WirIpse Sent from my 3310 | Si personne ne vient te calmer en te ressortant tes posts où tu stresses d'avoir choppé une infection, je m'en chargerai autrement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sirius gott ⭐⭐ | Non mais niku quoi... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hypothese | Uep faut que je regarde. On parle d'un tatoueur à Orléans après hein, pas un super à la mode edgy de Paris ou London |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ben justement sur les vergetures, je ne sais pas comment cela va vieillir.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |