Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°4770448
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 19:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

désolé, j'ai édité un peu tard, donc je remet :
édit : en tout cas, je suis contente si je t'ai aidé. tu vois que je suis pas si mauvaise  ;)  :lol: souffre bien (moi c'est un tatoo plynésien que je veux) tu en as déjà des tattoo ou s'est ton premier

J'en ai deja un, sur le mollet droit, qu'il faut que je fasse "augmenter" mais avant je souhaite bien définir le projet global que j'ai, et donc ce que je souhaite voir apparaitre sur le bras gauche :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 19:18:54  profilanswer

n°4770469
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2005 à 19:23:50  profilanswer

cyriadis a écrit :

je suppose que tu as du déjà le poster ici donc ma question va être idiote c'est quoi?

un jerrican stylisé :jap:

n°4770502
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 19:27:30  profilanswer

cyriadis a écrit :

je suppose que tu as du déjà le poster ici donc ma question va être idiote c'est quoi?

http://eesprit.free.fr/tatoo/retouche.jpg

n°4770512
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 19:28:31  profilanswer

Bresse a écrit :

un jerrican stylisé :jap:

cyriadis a écrit :

tu veux rire  :heink: le truc dans lequel on met de l'essence?

[:rofl]

n°4770651
Miss Nello
Triple Buze :\
Posté le 02-02-2005 à 19:42:53  profilanswer

J'aime beaucoup le dégradé de couleur à l'intérieur du tatouage. C'est très sobre et "fait vivre" le tatouage.
Je suis également tatouée j'essaie de mettre une photo dés que possible.
 ;)

---------------
** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende **
n°4770735
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 19:49:28  profilanswer

cyriadis a écrit :

ben oui je marche pas je cours  :lol:  
c'est sympa, j'aime bien  :love: t'as de beau mollet tu sais  :jap: donc l'autre c'est sur le bras alors et tu comptes continuer ainsi?

En fait je voudrais travailler un concept d'opposé/complément.
Donc sur le mollet entourer l'actuel d'un motif enflammé + fond facon tatouage japonais (j'ai encore oublié le nom :whistle: ) + des fleurs façon japonais toujours.
Ensuite, à l'opposé, donc sur le bras gauche, je voudrais donc de l'eau/du froid.
Mais j'hesite encore a jouer aussi d'un contraste couleur sur la jambe et noir/gris sur le bras... enfin bon, tout c'est en gestation et ca se fera pas avant un bon moment je pense :)

T'as une idée pour ton tatouage polynésien (maori :??:) ? quel endroit ?

n°4770769
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 19:52:25  profilanswer

Miss nello a écrit :

J'aime beaucoup le dégradé de couleur à l'intérieur du tatouage. C'est très sobre et "fait vivre" le tatouage.
Je suis également tatouée j'essaie de mettre une photo dés que possible.
 ;)

:jap:  
En fait y a pas de couleurs (enfin je sais pas si tu parles du dégradé de gris en utilisant le mot couleur :d), le rouge autour c'est du au fait que la photo a été prise juste après les retouches, donc encore irrité par l'aiguille :D  

Mais j'aime bien l'effet que ca fait, je compte faire rajouté un contour rouge lors de mes futurs ajouts :)  

En attendant une photo, tu peux peut etre nous décrire ton tatouage ?

n°4770817
Miss Nello
Triple Buze :\
Posté le 02-02-2005 à 19:59:04  profilanswer

Wé pour la couleur je parlais du gris pas très fute fute sur ce coup là j'avoue...

Mais c'est clair que ça rend bien, et le fait de rajouter un contour rouge ferais ressortir ce dégradé et donnerais encore un peu plus d'effet à ton tatouage.

Sinon moi j'ai un tribal sur le haut de ma cheville, il est petit par rapport au tiens, il fait environ 7 à 8 cm de hauteur, j'aime beaucoup sa forme. Je n'ai pas de couleur. Je l'ai fait il y a 6 ans, il n'a pas bougé d'un poil au niveau de la couleur, du style viré au bleu-gris...

Je compte m'en faire un second sur le dessus du pied certainement mais j'hésites encore pour la partie de mon corps donc t'en que j'hésiterais je ne passerais pas à l'acte...

---------------
** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende **
n°4770900
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 20:09:41  profilanswer

Miss nello a écrit :

Wé pour la couleur je parlais du gris pas très fute fute sur ce coup là j'avoue...

Mais c'est clair que ça rend bien, et le fait de rajouter un contour rouge ferais ressortir ce dégradé et donnerais encore un peu plus d'effet à ton tatouage.

Sinon moi j'ai un tribal sur le haut de ma cheville, il est petit par rapport au tiens, il fait environ 7 à 8 cm de hauteur, j'aime beaucoup sa forme. Je n'ai pas de couleur. Je l'ai fait il y a 6 ans, il n'a pas bougé d'un poil au niveau de la couleur, du style viré au bleu-gris...

Je compte m'en faire un second sur le dessus du pied certainement mais j'hésites encore pour la partie de mon corps donc t'en que j'hésiterais je ne passerais pas à l'acte...

Sage décision :jap:

n°4770955
Dolores
Posté le 02-02-2005 à 20:16:09  profilanswer

cyriadis a écrit :

c'est pas joli un tatouage distendu (j'hésite aussi car j'ai un doute de se que ca donneras après un accouchement ou 2  :lol: )

Ouais avec une grossesse, ça va tout niquer...  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 20:16:09  profilanswer

n°4771055
Dolores
Posté le 02-02-2005 à 20:27:10  profilanswer

Ou après tes grossesses ;)

n°4773780
e_esprit
Posté le 03-02-2005 à 09:34:39  profilanswer

cyriadis a écrit :

mouaif je suis pas sure qu'après j'en ai encore envie, j'ai 26 ans je ne pense pas faire de micohes avant 30 ans comme j'en veut 2 ... bref je ne pense pas qu'à 40 j'ai envie de faire faire un tatouage d'autant que ce sera déjà distendu  :lol: (en même temps c'est déjà le cas donc bof) mais on ne sait pas de quoi demain sera fait, n'est ce pas  ;)  
déjà faut voir si j'apprecie le 1er  :lol:

Alors ca, je parierais pas la dessus :d

n°4774003
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 03-02-2005 à 10:25:11  profilanswer

Demain: troisème partie du noir  [:toto_777]  

:hello:

n°4865864
hyperboles​ke
Posté le 16-02-2005 à 21:42:04  profilanswer

Après un épisode chaotique chez un premier tatoueur à dijon (voir ici), ma chere et tendre ( [:meganne] ) est allée de sa propre initiative chez un deuxième tatoueur et en est revenue avec 3 ch'tites n'étoiles.  
C'était une surprise pour moi, elle l'a fait la semaine dernière mais ne me les a montré que ce soir. J'aurai du m'en douter pourtant, au téléphone elle semblait comme ça :  [:mad_overclocker].  

Bref, voila 2 photos, c'est sobre mais il ne lui en fallait pas plus ;)  [:violette]  

http://dedead.free.fr/photo/tatouage1.jpg

http://dedead.free.fr/photo/tatouage2.jpg

Message édité par hyperboleske le 16-02-2005 à 21:49:25

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°4865894
uriel
blood pt.2
Posté le 16-02-2005 à 21:45:30  profilanswer

plan large :O

(non, tres joli je trouve :jap: )

---------------
IVG en france
n°4865924
hyperboles​ke
Posté le 16-02-2005 à 21:48:42  profilanswer

la madamesoielle elle dit pas de plan large :o
(c'est rien que pour moi :sol: )

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°4865947
uriel
blood pt.2
Posté le 16-02-2005 à 21:50:45  profilanswer

bon, ca reste tres joli en tout cas :D

---------------
IVG en france
n°4866174
hyperboles​ke
Posté le 16-02-2005 à 22:23:37  profilanswer

moi aussi, je trouve ça très zoli comme tout :)

---------------
n°4866189
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-02-2005 à 22:26:14  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Après un épisode chaotique chez un premier tatoueur à dijon (voir ici), ma chere et tendre ( [:meganne] ) est allée de sa propre initiative chez un deuxième tatoueur et en est revenue avec 3 ch'tites n'étoiles.  
C'était une surprise pour moi, elle l'a fait la semaine dernière mais ne me les a montré que ce soir. J'aurai du m'en douter pourtant, au téléphone elle semblait comme ça :  [:mad_overclocker].  

Bref, voila 2 photos, c'est sobre mais il ne lui en fallait pas plus ;)  [:violette]  

http://dedead.free.fr/photo/tatouage1.jpg

http://dedead.free.fr/photo/tatouage2.jpg

on voit que 2 étoiles sur les fotos :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4866300
hyperboles​ke
Posté le 16-02-2005 à 22:39:08  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

on voit que 2 étoiles sur les fotos :o

hyperboleske a écrit :

la madamesoielle elle dit pas de plan large :o
(c'est rien que pour moi :sol: )

CQFD  [:grisemine4]

Message édité par hyperboleske le 16-02-2005 à 22:39:49

---------------
n°4866534
e_esprit
Posté le 16-02-2005 à 23:01:08  profilanswer

C'est sympa :)

Mais pour une fille, je trouve ca quand meme assez "couillu" (si je puis dire :d) de se faire tatouer a cet endroit la :d

Respect à elle en tout cas :jap:

n°4866792
hyperboles​ke
Posté le 16-02-2005 à 23:26:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais pour une fille, je trouve ca quand meme assez "couillu" (si je puis dire :d) de se faire tatouer a cet endroit la :d

:??:
bah elle montre pas ses seins à ce que je sache [:airforceone]

---------------
n°4866896
e_esprit
Posté le 16-02-2005 à 23:36:18  profilanswer

C'est pas ca que je voulais dire :d

C'est juste que c'est rare qu'une femme se fasse tatouée sur la poitrine, partie de leurs corps que beaucoup de femmes considèrent comme symbole de leur féminité :)

n°4867116
hyperboles​ke
Posté le 16-02-2005 à 23:58:08  profilanswer

justement, c'est une femme qui s'affirme :sol:

edit : et puis c'est pas vraiment sur la poitrine (comprend par la, pas sur le sein [:joce] [:huit])
et puis ce ne sont que des étoiles, donc rien de provocateur.

edit 1 : n'empeche que l'oeil est attiré du coup [:ddr555]

edit 2 : j'aurai aps du edité, elle veut mettre un col roulé maintenant :sweat:

Message édité par hyperboleske le 17-02-2005 à 00:00:07

---------------
n°4867382
e_esprit
Posté le 17-02-2005 à 00:36:35  profilanswer

hyperboleske a écrit :

justement, c'est une femme qui s'affirme :sol:

edit : et puis c'est pas vraiment sur la poitrine (comprend par la, pas sur le sein [:joce] [:huit])
et puis ce ne sont que des étoiles, donc rien de provocateur.

edit 1 : n'empeche que l'oeil est attiré du coup [:ddr555]

edit 2 : j'aurai aps du edité, elle veut mettre un col roulé maintenant :sweat:

C'est ca que je tendais a exprimer par ma remarque de "couillu" :D

n°4868757
urd-sama
waste of space
Posté le 17-02-2005 à 09:24:24  profilanswer

perso je me tatouerais pas à cette endroit uniquement par peur de déformation du tatoo, le reste j'en ai un peu rien à péter [:spamafote]

n°4870337
hyperboles​ke
Posté le 17-02-2005 à 12:55:04  profilanswer

ça fera étoile filante [:ddr555]
bah elle y a pensé mais c'est la qu'elle le voulait et puis pourquoi pas le rattraper plus tard avec un autre tatouage.
mais on en est pas encore la :D

---------------
n°4880646
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:34:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est clair. Parce qu'elle les portera à vie sur son décolleté. [:wam]
Quel âge a-t-elle?

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880674
morb
Posté le 18-02-2005 à 15:37:40  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ça fera étoile filante [:ddr555]
bah elle y a pensé mais c'est la qu'elle le voulait et puis pourquoi pas le rattraper plus tard avec un autre tatouage.
mais on en est pas encore la :D

[:aschrack]

n°4881276
hyperboles​ke
Posté le 18-02-2005 à 16:45:46  profilanswer

pamplelune a écrit :

Quel âge a-t-elle?

j'ai 21 ans, et ce tatouage c'est vraiment quelque chose de refléchi et qui représente beaucoup de choses. Et puis il ne se voit qu'en débardeur.

---------------
n°4881318
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 16:50:09  profilanswer

pamplelune a écrit :

Quel âge a-t-elle?

oui mais sur une potrine comme la tienne c'est evident que ça sauterait aux yeux :o

n°4881369
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 16:55:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

j'ai 21 ans, et ce tatouage c'est vraiment quelque chose de refléchi et qui représente beaucoup de choses. Et puis il ne se voit qu'en débardeur.

bah oué mais bon, l'été ça t'arrivera souvent. A 40 ans aussi donc, il faut assumer. [:wam] Mais ça n'est pas une critique, c'est très surprenant c'est tout.  :hello:

---------------
n°4881377
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 16:56:30  profilanswer

Bresse a écrit :

oui mais sur une potrine comme la tienne c'est evident que ça sauterait aux yeux :o

chut  [:monsieur merdocu]  

---------------
n°4881396
uriel
blood pt.2
Posté le 18-02-2005 à 16:58:46  profilanswer

Bresse a écrit :

[:benou_miam]

---------------
IVG en france
n°4881411
Adodonicoc​o
Posté le 18-02-2005 à 17:00:19  profilanswer

drapal :hello:

n°4881500
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 18-02-2005 à 17:09:03  profilanswer

Je cherche en vain un joli dessin de phénix (phoenix) mais pour l'instant tout ceux que j'ai vu ne m'ont pas plus. Si vous en avez, je suis preneur.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°4881520
hyperboles​ke
Posté le 18-02-2005 à 17:11:35  profilanswer

pamplelune a écrit :

bah oué mais bon, l'été ça t'arrivera souvent. A 40 ans aussi donc, il faut assumer. [:wam] Mais ça n'est pas une critique, c'est très surprenant c'est tout.  :hello:

j'accepte la remarque, mais le tatouage n'est pas si bas que ca, et ce ne sont que des étoiles. on sait tous que le tatouage est a vie et qu'il faudra l'assumer. Et j'espere que dans 30ans je me souviendrai des raisons qui m'ont poussé a le faire et de tout ce qu'il signifie.  :)  
sinon je ne trouve pas que cette place et plus osé que de se faire tatouer en bas du dos ou au creux des reins, beaucoup +subjectif à mon avis.

---------------
n°4881809
uriel
blood pt.2
Posté le 18-02-2005 à 17:44:06  profilanswer

cyriadis a écrit :

) voir pour certaine l'intérieur de l'aine

ou certains [:krapal]

---------------
IVG en france
n°4881880
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-02-2005 à 17:49:52  profilanswer

uriel a écrit :

ou certains [:krapal]

[:rofl] [:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4881918
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 17:52:53  profilanswer

hyperboleske a écrit :

j'accepte la remarque, mais le tatouage n'est pas si bas que ca, et ce ne sont que des étoiles. on sait tous que le tatouage est a vie et qu'il faudra l'assumer. Et j'espere que dans 30ans je me souviendrai des raisons qui m'ont poussé a le faire et de tout ce qu'il signifie.  :)  
sinon je ne trouve pas que cette place et plus osé que de se faire tatouer en bas du dos ou au creux des reins, beaucoup +subjectif à mon avis.

la grosse grosse différence, c'est surtout qu'à ces endroits là tu ne les vois pas tous les jours, et que tu as donc moins de chances de t'en lasser. C'est pour ça que je me fais tatouer le bas du dos justement.  
Je pense que voir mon tatoo sur ma poitrine tous les jours finirait par me gaver, et que j'aurais envie de changer (ce qui est difficile :D).
Le tiens est joli en tous cas.  :jap:  

---------------
n°4881937
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:54:04  profilanswer

[:Ho!]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)