| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:18:54 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:16:09 ![]() ![]() |
Dolores | Ou après tes grossesses |
e_esprit |
|
Yarok Maschinen Krieger | Demain: troisème partie du noir |
hyperboleske | Après un épisode chaotique chez un premier tatoueur à dijon (voir ici), ma chere et tendre ( Message édité par hyperboleske le 16-02-2005 à 21:49:25 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 16-02-2005 à 22:39:49 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e_esprit | C'est sympa |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e_esprit |
|
urd-sama waste of space | perso je me tatouerais pas à cette endroit uniquement par peur de déformation du tatoo, le reste j'en ai un peu rien à péter |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
morb |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Adodonicoco | drapal |
Evilokin PSN : Evilokin | Je cherche en vain un joli dessin de phénix (phoenix) mais pour l'instant tout ceux que j'ai vu ne m'ont pas plus. Si vous en avez, je suis preneur. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
hyperboleske |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pamplelune Yes sir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |