Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°45091073
arylol
Posté le 12-03-2016 à 10:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

pour ton premier tu te lances sur un dos complet [:el silencio:2]

A quel niveau ça pose problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 10:13:32  profilanswer

n°45091088
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2016 à 10:17:37  profilanswer

arylol a écrit :

A quel niveau ça pose problème ?

Si tu te rend compte que tu ne supportes pas la douleur  

Le premier tattoo c'est comme le cul, la première fois c'est jamais la meilleure  

Quand tu fais ton premier tattoo tu ne sais pas forcément si tu vas faire une composition en plusieurs fois...

Si tu te rends compte après le premier que c'était débile de te tatouer, c'est mieux si celui-ci était un signe infini sur le biceps  

C'est rare que les gens partent sur un truc aussi important pour une première. Mais si t'étais décidé et sur de toi, tant mieux.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45091093
baggers
Posté le 12-03-2016 à 10:18:42  profilanswer

arylol a écrit :

Par contre ce matin j'ai un peu le sentiment d'avoir fait une connerie (peut-être car c'est mon premier)

Ca, c'est tout à fait normal, t'inquiètes pas pour ça.

Le plus dur dans le tatouage, c'est pas la douleur: c'est d'assumer sa connerie :o

Laisse-toi 1 mois après la dernière séance avant de prendre rdv avec le détatoueur laser le temps de t'habituer: c'est pas tant le rendu final qui va changer, que ton regard sur ce dernier ^^.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45091094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 10:18:59  profilanswer

ben BIG pièce :)
faut attendre la fin du tattoo de toute façon, tu ne peux jamais juger pendant qu'il est en train de se faire
tu y retournes quand? C'est chez qui déjà?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45091186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 10:32:02  profilanswer

perso, pour un premier tatouage, j'aurai jamais jamais fait une big pièce... surtout qu'on sait pas encore où.
c'est genre dans la semaine, on me montre des tattoos, un tribal et on me dit 5h de pique, et 5h de retouche.
Je suis là WHOOOOT??? :ouch:
ben si, et on me répond genre "c'est un pro, je m'y connais"
ah...
ben on n'a pas la même définition du pro alors :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45091394
arylol
Posté le 12-03-2016 à 11:01:40  profilanswer

Merci je vais effectivement attendre déjà ça va mieux par rapport au moment où il m'a fait le calque et m'a demandé si c'était ok. A ce moment j'ai vu le dessin avec juste les formes dans le dos c'était très moche et quand je lui ai dis ok j'étais sur de moi À 0,2% car j'arrive jamais à me projeté.

Je ferai le bilan quand ce sera fini et plus rouge, c'est marrant hier les yeux étaient rouge sang et je l'ai dis au tatoueur car je voulais plutôt du violet et ce matin je suis plutôt proche du violet, c'est assez impressionnant.

Effectivement je crois qu'il vaut mieux commencer par un petit mais je suis pas fan des petits tatouage. J'avais confiance en moi pour la douleur mais clairement un peu trop j'ai vraiment été étonné.

Le tatoueur c'est stan chez HELL YEAH à lyon ils ont un compte fb.

Vous connaissez un bon plan pour de la pommade pas cher j'ai passé un tubes de de derm ink en deux applications et je vais devoir mettre de la pommade pendant 45 jours tout compris :s

n°45091500
niku
conomie conomie la team
Posté le 12-03-2016 à 11:17:05  profilanswer

bah on sait jamais comment on réagi à la douleur avant le premier [:el silencio:2]

n°45091575
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 11:30:42  profilanswer

alors pour la pommade, c'est 15 jours max. Pas plus, en tout cas pas plus de deux fois par jour
La Derm Ink s'applique facile mais bizarrement chez moi disparaît vachement vite, je suis obligé d'en remettre souvent
je suis passé sur le Hustle Butter là, sur les conseils avisés de Wiripse et efyliae et j'aime bien, ça calme rapidement, c'est bien gras, ça hydrate bien. Je passe un coup de séchoir dessus pour ramollir et c'est top :)
Sinon Easy Tatttoo, super bien aussi.
Vais recevoir Tattoo Goo aujourd'hui, pour tester aussi.

Sinon, te bile pas pour ton retour de tattoo. Faut bien te rappeler un truc: tu viens de subir une agression de ta peau, comme si tu étais tombé et bien écorché. Sérieusement, le moral n'est jamais super bon après un tattoo parce que ton corps souffre, comme si il avait donc été victime d'un accident. On le voit, c'est beau (ou en en cours) mais on est pas dans le meilleur état pour juger. Donne toi déjà plusieurs jours pour retomber, et surtout attends la fin totale du tatttoo. Déjà, les couleurs ne seront plus les mêmes dans quelques jours. Les croûtes vont tout changer.

---------------
n°45091633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 11:38:54  profilanswer

niku a écrit :

bah on sait jamais comment on réagi à la douleur avant le premier [:el silencio:2]

et la douleur change dépendant de l'endroit [:el silencio:2]
moi, sur le ventre, je voulais pleurer. Pourtant c'était que des lettrages. Mais je voulais pleurer [:moquette:1]
mais comme je suis une lopette grand et fort, j'ai rien dit, je souriais [:cloud_]

---------------
n°45091767
efyliae
Posté le 12-03-2016 à 11:59:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

alors pour la pommade, c'est 15 jours max. Pas plus, en tout cas pas plus de deux fois par jour
La Derm Ink s'applique facile mais bizarrement chez moi disparaît vachement vite, je suis obligé d'en remettre souvent
je suis passé sur le Hustle Butter là, sur les conseils avisés de Wiripse et efyliae et j'aime bien, ça calme rapidement, c'est bien gras, ça hydrate bien. Je passe un coup de séchoir dessus pour ramollir et c'est top :)
Sinon Easy Tatttoo, super bien aussi.
Vais recevoir Tattoo Goo aujourd'hui, pour tester aussi.

Sinon, te bile pas pour ton retour de tattoo. Faut bien te rappeler un truc: tu viens de subir une agression de ta peau, comme si tu étais tombé et bien écorché. Sérieusement, le moral n'est jamais super bon après un tattoo parce que ton corps souffre, comme si il avait donc été victime d'un accident. On le voit, c'est beau (ou en en cours) mais on est pas dans le meilleur état pour juger. Donne toi déjà plusieurs jours pour retomber, et surtout attends la fin totale du tatttoo. Déjà, les couleurs ne seront plus les mêmes dans quelques jours. Les croûtes vont tout changer.

Hey ho, je vois ce que t'essayes de faire :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 11:59:04  profilanswer

n°45091788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 12:01:45  profilanswer

t'es plus mon amie? :whistle:

---------------
n°45091802
efyliae
Posté le 12-03-2016 à 12:03:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

t'es plus mon amie? :whistle:

Prouve moi qu'il y a de l'eau dans de l'huile et on en reparle :o

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 12-03-2016 à 12:03:27
n°45092583
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 13:57:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Prouve moi qu'il y a de l'eau dans de l'huile et on en reparle :o

traduis moi: To tattoo and moisturize.
et on en reparle :)

---------------
n°45092596
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2016 à 13:59:12  profilanswer

Deux tatouages et moisissures  [:niku:5]

---------------
n°45092643
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 14:05:04  profilanswer

Comme du bon fromage donc :P

---------------
n°45092751
SnowBear
Posté le 12-03-2016 à 14:20:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Deux tatouages et moisissures  [:niku:5]

Heu... To différent de Two non ?!  :heink:

n°45092770
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2016 à 14:23:04  profilanswer

SnowBear a écrit :

Tu crois ? [:kolombin:2]

---------------
n°45092783
baggers
Posté le 12-03-2016 à 14:24:35  profilanswer

SnowBear a écrit :

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/012/132/thatsthejoke.jpg

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45093364
SnowBear
Posté le 12-03-2016 à 16:00:16  profilanswer

Non mais sur le coup vous m'avez fait flipper :o

n°45093714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 16:53:39  profilanswer

Je rêve???  
http://www.tattoogoo.com/product_DN-101-102-spray.php

---------------
n°45093734
efyliae
Posté le 12-03-2016 à 16:56:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

traduis moi: To tattoo and moisturize.
et on en reparle :)

Nan mais si tu crois au marketing aussi :D

n°45093748
efyliae
Posté le 12-03-2016 à 16:58:14  profilanswer

Il me semble avoir lu que ce genre de spray ça n'agit pas très longtemps et que ça n'a que peu d'intérêt du coup ? :??:
Mais j'imagine que tu voulais dire que la douleur fait partie du truc ? C'est pas pour les chochottes :o

n°45093800
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 17:05:59  profilanswer

efyliae a écrit :

Nan mais si tu crois au marketing aussi :D

je crois aussi ce qu'il se passe sur mes tattoos :O
pis si ça n'hydrate pas, alors explique moi pourquoi les composants dans ce beurre (qui sent trop bon :P ) sont censés hydratés :O
je te prends certains sites:
http://www.lessentieldejulien.com/ [...] -en-video/

Citation :

Le beurre de karité (butyrospermum parkii) est un beurre végétal que l’on peut utiliser pur sur la peau pour hydrater et protéger l’épiderme.

http://club.beaute-addict.com/foru [...] tant-0.php

Citation :

bonjour, tout est dans le titre : le beurre de karité est-il un bon hydratant ou simplement un produit qui graisse la peau???
c'est un bon hydratant au même titre que le beurre de mangue ou de cacao:

http://beaute.aufeminin.com/forum/ [...] -fd1045052

Citation :

En parallèle de son action hydratante, le karité permet de soulager la peau grâce à ses vertus apaisantes et relaxantes.

bref...  :O

---------------
n°45093845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 17:10:34  profilanswer

efyliae a écrit :

Il me semble avoir lu que ce genre de spray ça n'agit pas très longtemps et que ça n'a que peu d'intérêt du coup ? :??:
Mais j'imagine que tu voulais dire que la douleur fait partie du truc ? C'est pas pour les chochottes :o

nan la douleur fait parti du truc parce que ça pique, mais je suis chochotte, je m'en passerai bien :D
Surtout à certains endroits que j'ose pas attaquer justement parce que ça fait mal [:wiids]

nan je dis que je rêve parce que ça, c'est bien du marketing bien ciblé, pîle poil sur un site qui vend des trucs de tattoos et paf! Tu trouves un anti douleur :O

me suis reçu une boite de Tattoo Goo justement (pour ça que je zieutais le site). Petit, 21g, comme de la cire. Faudrait que je teste quelque part, mais je ne veux pas cumuler avec le Hustle.

pas de news d'arylol? J'avais pensé à une technique pour la crème sur le dos: tu l'appliques sur un mur et tu te jettes dessus. [:crapulax:1]

---------------
n°45094616
efyliae
Posté le 12-03-2016 à 18:47:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je crois aussi ce qu'il se passe sur mes tattoos :O
pis si ça n'hydrate pas, alors explique moi pourquoi les composants dans ce beurre (qui sent trop bon :P ) sont censés hydratés :O
je te prends certains sites:
http://www.lessentieldejulien.com/ [...] -en-video/

Citation :

Le beurre de karité (butyrospermum parkii) est un beurre végétal que l’on peut utiliser pur sur la peau pour hydrater et protéger l’épiderme.

http://club.beaute-addict.com/foru [...] tant-0.php

Citation :

bonjour, tout est dans le titre : le beurre de karité est-il un bon hydratant ou simplement un produit qui graisse la peau???
c'est un bon hydratant au même titre que le beurre de mangue ou de cacao:

http://beaute.aufeminin.com/forum/ [...] -fd1045052

Citation :

En parallèle de son action hydratante, le karité permet de soulager la peau grâce à ses vertus apaisantes et relaxantes.

bref... :O

Mais en vrai je voulais pas lancer ce débat pourri ! :D tu me cherches :o
Hydrater c'est apporter de l'eau c'est la définition. Y a pas d'eau dans de l'huile ou des beurres végétaux. Donc ça peut pas hydrater. Comme je te le disais, en fait ça empêche la déshydratation. L'hydratation elle vient avant tout de ce que tu bois car l'eau pénètre assez mal dans la peau.
Puisque tu cites Julien, je te laisse visionner cette vidéo http://www.lessentieldejulien.com/ [...] nt-besoin/ (tu remarqueras les guillemets à "hydrater" :o). D'ailleurs ce qui devrait pas mal marcher et c'est ce que je fais parfois sur ma peau, c'est utiliser une crème  (donc émulsion eau et gras) et par dessus un truc uniquement gras comme de l'huile ou du beurre, la peau reste bien hydratée et nourrie.
Et maintenant je lâche cette mouche :o

n°45094643
efyliae
Posté le 12-03-2016 à 18:49:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

nan la douleur fait parti du truc parce que ça pique, mais je suis chochotte, je m'en passerai bien :D
Surtout à certains endroits que j'ose pas attaquer justement parce que ça fait mal [:wiids]

nan je dis que je rêve parce que ça, c'est bien du marketing bien ciblé, pîle poil sur un site qui vend des trucs de tattoos et paf! Tu trouves un anti douleur :O

me suis reçu une boite de Tattoo Goo justement (pour ça que je zieutais le site). Petit, 21g, comme de la cire. Faudrait que je teste quelque part, mais je ne veux pas cumuler avec le Hustle.

pas de news d'arylol? J'avais pensé à une technique pour la crème sur le dos: tu l'appliques sur un mur et tu te jettes dessus. [:crapulax:1]

Ben j'avais lu je crois sur le forum connu de tattoo là, j'ai oublié le nom :o, que ce type d'anesthésiant c'est plus psychologique qu'autre chose car déjà ça fonctionne qu'en surface et la douleur revient vite... va falloir souffrir :D mais t'es pas habitué depuis le temps ? Il te reste de la place où à part le front et derrière les oreilles ? :D

n°45094671
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2016 à 18:52:08  profilanswer

Vive la nature pour gérer la douleur  [:kayro]

---------------
n°45094715
arylol
Posté le 12-03-2016 à 18:56:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si si toujours en vie je tente de survivre sur mon canapé. Du coup j'ai une locataire qui peut me mettre de la pommade quand elle est la sinon mon tatoueur m'avait conseillé la cuillère à bois. Le problème c'est qu'elle en a mis beaucoup trop elle a vidé le tubes en 2 applications du coup à la pharmacie j'ai trouvé que du bepanthen mais du coup j'ose pas mettre de t shirt sinon ils deviennent tout dégueulasse.

En tout cas merci beaucoup pour les avis et conseils ça va déjà mieux ce soir par rapport à ce matin au niveau moral je vis mieux le tatouage et je commence à le trouver sympa, peut-être que si ça va encore mieux demain je vous le montrerai pour avis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 12-03-2016 à 18:57:00
n°45094739
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2016 à 18:58:13  profilanswer

Elle aura droit à une ristourne sur son loyer d'avril ?  [:rofl]

---------------
n°45094846
arylol
Posté le 12-03-2016 à 19:13:41  profilanswer

Faut pas deconner non plus!

Mais j'avoue que ca me sauve la vie ^^

n°45094866
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 19:16:32  profilanswer

efyliae a écrit :

Ben j'avais lu je crois sur le forum connu de tattoo là, j'ai oublié le nom :o, que ce type d'anesthésiant c'est plus psychologique qu'autre chose car déjà ça fonctionne qu'en surface et la douleur revient vite... va falloir souffrir :D mais t'es pas habitué depuis le temps ? Il te reste de la place où à part le front et derrière les oreilles ? :D

me reste les cuisses, une moitié de mollet, derrière les noreilles, le dos de la tête (?), ...
nan!!! L'intérieur des mains!!!! :sol: pas con ça!!!

---------------
n°45094873
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2016 à 19:17:17  profilanswer

arylol a écrit :

Si si toujours en vie je tente de survivre sur mon canapé. Du coup j'ai une locataire qui peut me mettre de la pommade quand elle est la sinon mon tatoueur m'avait conseillé la cuillère à bois. Le problème c'est qu'elle en a mis beaucoup trop elle a vidé le tubes en 2 applications du coup à la pharmacie j'ai trouvé que du bepanthen mais du coup j'ose pas mettre de t shirt sinon ils deviennent tout dégueulasse.  

En tout cas merci beaucoup pour les avis et conseils ça va déjà mieux ce soir par rapport à ce matin au niveau moral je vis mieux le tatouage et je commence à le trouver sympa, peut-être que si ça va encore mieux demain je vous le montrerai pour avis ;)

montre montre stp :)
pas con comme technique de drague ça :D

---------------
n°45095225
niku
conomie conomie la team
Posté le 12-03-2016 à 20:03:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et la douleur change dépendant de l'endroit [:el silencio:2]
moi, sur le ventre, je voulais pleurer. Pourtant c'était que des lettrages. Mais je voulais pleurer [:moquette:1]
mais comme je suis une lopette grand et fort, j'ai rien dit, je souriais [:cloud_]

quelque soit l'endroit ca me fait un mal de chien pourtant je suis je pense assez au fait de la notion de douleur

n°45096681
arylol
Posté le 12-03-2016 à 22:38:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

montre montre stp :)
pas con comme technique de drague ça :D

héhé nan je suis pas trop motivé pour si tu vois ce que je veux dire :)

Allez vu que j'ai eu des conseil précieux je me risque a exposer le tatouage en l’état, la photo a été prise immédiatement à la fin de la seance hier (6 heures) donc à noter:
- Le noir s'estompe pas mal depuis hier il y a + de dégradé et d'effets a l’intérieur du remplissage
- Le rouge des yeux est en fait plutôt du violet, c'est rouge car ma peau est rouge
- Ne pas tenir compte de mes bourrelets c'est a cause du fait que j'ai été assis longtemps hein, ça fait des bourelet d'etre assis, c'est pas tout le temps comme ça normalement j'en ai pas, assis en avant en + [:911gt3]
- Globalement on m'a dit qu'il devrait pas mal evoluer en une semaine il est un peu foncé encore

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/10/hj7s.jpg

Je sais que c'est pas forcement du gout de tout le monde les grandes surfaces sans beaucoup de détail mais c'est ce que je voulais, c'est grace a ce topic que je me suis orienté vers le style aquarelle, normalement on rajoutera pas mal d'effet de ce genre au dernier rendez vous. Il me reste encore un jour et demie de souffrance.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 12-03-2016 à 22:39:15
n°45097202
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2016 à 23:36:38  profilanswer

Il est encore temps de stopper le massacre :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 12-03-2016 à 23:36:49

---------------
2 + 2 = 5
n°45097296
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-03-2016 à 23:53:41  profilanswer

Ca va faire fliper en levrette :o

n°45097313
Dolores
Posté le 12-03-2016 à 23:55:19  profilanswer

Aardpeer a écrit :

[:rofl]

n°45097443
arylol
Posté le 13-03-2016 à 00:10:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il est encore temps de stopper le massacre :o :o :o

Pourquoi donc ?

n°45097465
arylol
Posté le 13-03-2016 à 00:12:21  profilanswer

Aardpeer a écrit :

:non:

:)

n°45097692
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2016 à 00:46:35  profilanswer

mmmh... y a moyen de voir le dessin original? Parce que j'ai un doute quand même, sur les ombrages, moi :heink:

---------------
n°45098273
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 13-03-2016 à 05:24:00  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ta pas l'habitude de prendre le taureau par les cornes ? :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)