| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:13:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
niku conomie conomie la team |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Hey ho, je vois ce que t'essayes de faire |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 11:59:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'es plus mon amie? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Prouve moi qu'il y a de l'eau dans de l'huile et on en reparle Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-03-2016 à 12:03:27 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comme du bon fromage donc --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SnowBear |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
baggers |
SnowBear | Non mais sur le coup vous m'avez fait flipper |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je rêve??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Nan mais si tu crois au marketing aussi |
efyliae |
Mais en vrai je voulais pas lancer ce débat pourri ! |
efyliae |
Ben j'avais lu je crois sur le forum connu de tattoo là, j'ai oublié le nom |
WirIpse Sent from my 3310 | Vive la nature pour gérer la douleur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol |
Si si toujours en vie je tente de survivre sur mon canapé. Du coup j'ai une locataire qui peut me mettre de la pommade quand elle est la sinon mon tatoueur m'avait conseillé la cuillère à bois. Le problème c'est qu'elle en a mis beaucoup trop elle a vidé le tubes en 2 applications du coup à la pharmacie j'ai trouvé que du bepanthen mais du coup j'ose pas mettre de t shirt sinon ils deviennent tout dégueulasse. En tout cas merci beaucoup pour les avis et conseils ça va déjà mieux ce soir par rapport à ce matin au niveau moral je vis mieux le tatouage et je commence à le trouver sympa, peut-être que si ça va encore mieux demain je vous le montrerai pour avis Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-03-2016 à 18:57:00 |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle aura droit à une ristourne sur son loyer d'avril ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol | Faut pas deconner non plus!
|
niku conomie conomie la team |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-03-2016 à 22:39:15 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il est encore temps de stopper le massacre Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 12-03-2016 à 23:36:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores |
arylol |
arylol |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |