| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | J'ai pas vu son tatouage moi du coup --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
labrat ah les femmes! | fearblade ou hfrBaXtER ou les autres serieux ici
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
labrat ah les femmes! | ca a été fait le 14 01 2016
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:24:26 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu feras la bise a tintin de ma part --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Cend Meuh ! |
|
kenaydy | Tatouay
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 28-02-2016 à 11:30:09 --------------- Illustrations et divers |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est particuliay --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kikou2419 | Perso ça me fait penser à la main de Dieu sur le plafond de la chapelle Sixtine. Maaaais bon, en y regardant de plus près, on en est assez loin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SnowBear | Normal que ce soit 2 mains de 2 personnes différentes ?
|
baggers |
zeurayne ex linfield/therayn | Deux mains droites ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
labrat ah les femmes! | pour ceux que ca interessent y'a une interview de tin-tin maintenant sur la chaine 68 jusqu'a 13h --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
sirius gott ⭐⭐ | Perso ca m'a fait penser à du Run the jewels --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores | Euh non ya bien deux mains droites. |
kenaydy | Plus sérieusement donc, je dirais 3 heures de boulot (le woodcut, ça prend pas mal de temps, en plus de la précision nécessaire vu que c'est l'espace entre chaque petit trait qui définira l'ombrage, la lumière etc) et pour la position, aucun problème, mon coude reposait sur le fauteuil, l'avant-bras sur son avant-bras à lui et la main pendait, détendue.. pas eu de crampes ou quoi, on a fait tout la séance sans aucune pause.
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 28-02-2016 à 17:12:06 --------------- Illustrations et divers |
Wolf94 HiHi ^^ | Ça éte fait où ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kenaydy | steel on skin, par lui
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 28-02-2016 à 17:17:24 --------------- Illustrations et divers |
Wolf94 HiHi ^^ |
kenaydy | Et avec un peu de jugeotte, t'en conclus quoi du coup ? --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |