| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 20:14:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Il avait prévenu et ne voulait même pas poster. J'ai du deviner la phrase et le pousser au cul Et puis ça n'a rien à voir. Il ne balance pas de signification mystique derrière et assume le truc. Et je n'ai vu personne sa palucher. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gougoul07 Bo comme un dieu | arrêtes tu me fait vomir --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kikou2419 |
Il fait de la propagande nazi ? Non. Il a simplement posté des tatouages. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Brad Pitt La vie est une plage | Ça manque de tatouages ici --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | En moyenne vous allez chez le tatoueur combien de fois dans l'année ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fegre Voleur professionnel |
|
H00d |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:02:55 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Modération | Posté le 14-12-2015 à 21:58:13 ![]() Non mais vous vous croyez où là ?
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ce topic prend une direction ... particulière. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
efyliae | Je pense passer mon tour cette année |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ganon304 | En parlant de la convention, je n'y suis jamais allé et donc tous les tatoueurs (ou presque tous) proposent des flashs ou ils ont tous des rdv déjà posés pour la convention ? Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 15-12-2015 à 01:06:06 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 01:11:00 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bah moi j'ai bien aimé le tien. En silence, certes, mais quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Drakal |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 20:34:22 ![]() |
efyliae |
C'est qui le tatoueur ? J'aime beaucoup. |
gougoul07 Bo comme un dieu | leguyt --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Zelis25 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 01:40:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça a un petit côté Playmoo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-12-2015 à 12:28:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est étonnant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:57:42 ![]() |
Zelis25 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Le trait est vraiment class en tout cas.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 20:43:20 ![]()
|
Zelis25 |
J'avoue qu'avec les 4 mois entre les deux séances, je suis plutôt content que ça rende bien rien qu'avec les tracés, ça évite de se coltiner un truc qui donne une grosse impression de "pas fini" pendant ce temps
Ca vient d'un artwork en particulier en fait, celui la, qui apparaît si ma mémoire est bonne aux alentours du tome 9:
Librement retravaillé par le tatoueur, il avait plus ou moins carte blanche.
Message cité 2 fois Message édité par Zelis25 le 16-12-2015 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |