Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6248 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°44209550
kikou2419
Posté le 14-12-2015 à 14:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas en quoi ça peut être un hommage (ou alors on ne nous en dit pas assez), et le côté arabisant pour dire padamalgam je trouve ça débile. Mais ce n'est pas le sujet. Outre tout ça, les défauts soulevés par Wiripse sont effectivement présents mais ça reste sympa et je pense que ça rend bien IRL.

my2cents

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 14-12-2015 à 14:04:38

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 14:04:13  profilanswer

n°44209664
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2015 à 14:11:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

[:massys]

Arrêtez de fréquenter un forum dont vous ne comprenez pas les coutumes ça vous évitera de vous sentir offensées toutes les trois secondes.

Et n'oubliez pas, si vous alertez, les terroristes l'emportent :)

mon pauvre garçon, je ne suis pas sur que tu aies vraiment tout compris :o
et en tant q'homme :d , je trouve que ton sexisme et ta façon de l'exprimer sont très loin de te faire honneur ;)

Message édité par gougoul07 le 14-12-2015 à 14:13:14

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44209688
efyliae
Posté le 14-12-2015 à 14:13:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

WirIpse a écrit :

Citation :

[:massys]  

Arrêtez de fréquenter un forum dont vous ne comprenez pas les coutumes ça vous évitera de vous sentir offensées toutes les trois secondes.

[:-cas-:3]  
Trop gros, passera pas. D'autant que Gougoul est un mec.
Allez, je retourne à ma cuisine  [:zoubi]

n°44209743
Modération
Posté le 14-12-2015 à 14:17:22  answer

WirIpse a écrit :

[:tonymontana2013:1] Merci de te calmer à ton retour de TT.

n°44209863
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2015 à 14:25:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça peut être un hommage (ou alors on ne nous en dit pas assez), et le côté arabisant pour dire padamalgam je trouve ça débile. Mais ce n'est pas le sujet. Outre tout ça, les défauts soulevés par Wiripse sont effectivement présents mais ça reste sympa et je pense que ça rend bien IRL.

my2cents

ce qui compte c'est pas que ça en soit un pour elle avant tout ?  
idem pour le coté arabisant, non ?

---------------
n°44210010
efyliae
Posté le 14-12-2015 à 14:34:52  profilanswer

Le côté pas symétrique/droit est peut-être un parti pris aussi. ça me fait penser à un tatouage au henné et pas un truc au Spirograph tout symétrique :o

n°44210057
kikou2419
Posté le 14-12-2015 à 14:38:05  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ce qui compte c'est pas que ça en soit un pour elle avant tout ?
idem pour le coté arabisant, non ?

Évidemment, mais elle nous en parle donc je donne mon avis sur ce que je sais :o après elle fait bien ce qu'elle veut.

---------------
n°44210228
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2015 à 14:49:05  profilanswer

j'ai pas tout suivi, on est déjà vendredi ?

---------------
n°44210268
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-12-2015 à 14:51:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

my2cents

Globalement d'accord avec ca.
Après, comme d'hab', tant que ca plait à la personne qui le porte...

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44210379
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-12-2015 à 14:57:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

my2cents

Pluzun. C'est mon premier ressenti en voyant le tatouage, j'y vois aucun aspect rappelant le message de base.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 14:57:56  profilanswer

n°44210429
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2015 à 15:00:22  profilanswer

c'est marrant je suis le seul a comprendre ce qu'elle veut dire ?
et a y voir ce que vous ne voyez pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 14-12-2015 à 15:00:52

---------------
n°44210488
fearblade
Posté le 14-12-2015 à 15:03:51  profilanswer

J'imagine très bien la tête qu'a du faire noble needles si elle lui a sorti cette golden justification [:mac_lane:4]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°44210492
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2015 à 15:04:04  profilanswer

non mais serieusement, vous n'en avez pas marre la ?
Il faut maintenant se justifier sur le pourquoi du comment de nos tatouages ?
Si pour Luna Sea son tatouage évoque ce qui a été dit, qui êtes vous pour juger de ses motivations ?

Le topic a bien perdu de son coté sympathique depuis quelques temps :/

n°44210503
fearblade
Posté le 14-12-2015 à 15:04:35  profilanswer

gougoul07 a écrit :

c'est marrant je suis le seul a comprendre ce qu'elle veut dire ?
et a y voir ce que vous ne voyez pas ?

Je pense que c'est le contraire et que tu es la seule à pas comprendre ce que tout le monde voit.

---------------
n°44210514
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2015 à 15:05:40  profilanswer

je croyais que de toute manière un tatouage ça s'explique pas? elle a bien le droit de mettre la signification qu'elle veut derrière non? d'où vous avez le droit de la trouver ridicule?
critiquez la réal à la rigueur, le reste que vous y voyez ou pas ce qu'elle y voit OSEF.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44210522
fearblade
Posté le 14-12-2015 à 15:06:17  profilanswer

Cend a écrit :

Si pour Luna Sea son tatouage évoque ce qui a été dit, qui êtes vous pour juger de ses motivations ?

elle aurait posté son tatou en disant que c'est un hommage à quelqu'un, pas de problèmes, au contraire. Mais le combo mandala arabisant = je suis une rebelle et j'emmerde les haters, ça ça confine au ridicule.  

---------------
n°44210530
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2015 à 15:07:03  profilanswer

fearblade a écrit :

elle aurait posté son tatou en disant que c'est un hommage à quelqu'un, pas de problèmes, au contraire. Mais le combo mandala arabisant = je suis une rebelle et j'emmerde les haters, ça ça confine au ridicule.  

c'est vos jugements de merde qui confinent au ridicule, en toute amitié, bien sur :jap:

n°44210532
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2015 à 15:07:18  profilanswer

+ 1 million

fearblade a écrit :

non, effectivement tu n'as rien compris du tout

Message édité par gougoul07 le 14-12-2015 à 15:07:45

---------------
n°44210553
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2015 à 15:08:28  profilanswer

Cend a écrit :

c'est vos jugements de merde qui confinent au ridicule, en toute amitié, bien sur :jap:

pareil

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44210570
fearblade
Posté le 14-12-2015 à 15:09:30  profilanswer

Très bien je n'ai rien compris. A part qu'on a plus le droit de se marrer quand on taquine une de vos sista.

---------------
n°44210683
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-12-2015 à 15:15:55  profilanswer

Cend a écrit :

Les avis à base de smileys  sont méprisants, pas contents. Les avis sont rédigés, pas contents non plus. Faut savoir, hein.
On a pas le droit de dire qu'on est pas sensibles à ce tagouage ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°44210699
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2015 à 15:16:53  profilanswer

taquiner? sérieusement?

Et perso c'est y a quelques années quand j'ai osé dire que le lion que la personne d'ici c'était fait faire avait une patte plus grosse que les autres je m'étais retrouvée envoyer balader parce qu'on juge pas les réal des protagonistes du topic.
Ca a vraiment bien changé ici, c'est devenu pitoyable :/

---------------
n°44210768
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-12-2015 à 15:20:45  profilanswer

Cé débarquement de greluches [:rofl]
Sérieux, on a le droit à la critique tant que ca reste dans les clous ? [:klemton]
J'ai eu des critiques sur les miens, j'ai pas chouiné.

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44210782
kikou2419
Posté le 14-12-2015 à 15:21:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je croyais que de toute manière un tatouage ça s'explique pas? elle a bien le droit de mettre la signification qu'elle veut derrière non? d'où vous avez le droit de la trouver ridicule?
critiquez la réal à la rigueur, le reste que vous y voyez ou pas ce qu'elle y voit OSEF.

Elle a le droit de mettre la signification qu'elle veut. Elle a même le droit de ne pas nous expliquer ou expliquer à moitié. Mais du coup on a le droit de trouver ça idiot et de l'exprimer. Même s'il est vrai que wrispe manque parfois de savoir vivre quand il s'exprime.

C'est mignon la brigade de la gentillesse qui débarque.

---------------
n°44210794
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-12-2015 à 15:22:27  profilanswer

Le problème de la critique ici c'est qu'elle concerne la justification du tatouage, pas la réal en elle-même. (même si Wirispe a essayé d'être critique constructif)

edit : voilà, j'suis d'accord avec pseudoànuméro :o

Message édité par Aardpeer le 14-12-2015 à 15:23:12
n°44210797
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:22:41  answer

psychatricmeuh a écrit :

Ca s'explique pas forcément.
J'veux dire, soit y'a pas d'explications possibles hors de "j'aimais l'aspect, le visuel", soit y'a bien une raison derrière mais on la donne pas. Et en ce cas, personne n'aurait rien dit. Personne.
Enfin à la limite si, que la réal était pas la meilleure que j'ai vu. MAIS j'ai largement vu pire. Clairement.

Maintenant, le jour où on décide de poster ET de donner une raison au tattoo, y'aura forcément des retours. Qui iront en priorité sur les raisons, avant la réal, parce que les raisons sont souvent attaquables, à tort ou à raison.

Pour moi, ce tattoo n'est pas parfait. Mais aucun ne l'est. Il est correct++, y'a pas de honte à l'avoir.
Pour moi, la justification est complètement BS, et totalement AW. Tout à fait digne d'un street tattoo de madmoizelle. Vraiment. C'est exactement les trucs ressortis dans ces merdes de vidéos. Le niveau 0 du truc pourtant. De la même veine que les gens sautant sur la moindre occasion pour taper dans le #JeSuisChien.

Si ça vous fait prendre conscience de ça de la manière forte, fallait ptet pas venir poster sur un forum et se contenter de parler de ces trucs là à vos tatis qui auraient trouvé ça "trop bien"

Cend a écrit :

A partir du moment où tu décide de rendre public quelque chose, t'auras des avis et jugements. SI t'as pas envie, tu montres pas. Encore une fois, ici ce qui est moqué c'est la justification surtout. Alors qu'on est sur un topok de tattoo où en théorie on regarde plutôt la réa et tout.
Ca tilte pas pour toi ? Ca veut dire que c'est parti tellement loin dans la connerie que la réa est devenue très secondaire. C'est pas "nous" qui avons fait ça, c'est la personne postant sa justification.  
Mais t'as raison : on doit pas être très bataclan, ça doit venir de nous. Nul doute, tavu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 15:23:58
n°44210833
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-12-2015 à 15:25:52  profilanswer

Y a bien un mec qui était venu demander un lien pour se faire tatouer un "Je suis charlie", il a été bien recu.
Les gens avaient donné leur avis et ca c'était bien passé. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 14-12-2015 à 15:26:47

---------------
n°44210901
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:30:11  answer

sirius gott a écrit :

Y a bien un mec qui était venu demander un lien pour se faire tatouer un "Je suis charlie", il a été bien recu.
Les gens avaient donné leur avis et ca c'était bien passé. [:spamafote]

Je l'avais pas vu passer lui. Je sais pas ce qu'on dit les autres à ce moment là, mais j'aurais eu exactement la même réaction pour ma part et lui aurait dit d'arrêter d'être con.

n°44210986
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-12-2015 à 15:35:34  profilanswer

Il s'était fait un peu tancer :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°44211192
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2015 à 15:48:52  profilanswer

Non mais c'est ici même que je lis régulièrement que la justification du tatouage ne compte pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut toussa. Que la seule chose qui importe c'est la réal blablabla.
Et là tout d'un coup il n'y a qu'un seul jugement de poser: la justif. Mettez vous d'accord avec vous même d'abord.
Personne n'a critiqué la critique (ouch ça fait beaucoup :D) de la réalisation. Mais se payer la tronche de quelqu'un parce que la justification on la trouve stupide c'est .... ben... ridicule en fait.  :sweat: Ca n'a rien de constructif et on se fout royal de vos avis là dessus.

Quand à dire "on garde pour soi si on veut pas d'avis", ben j'espère donc que tous vos tatouages sont bien planqués pour que personne dans la rue ne vienne vous dire leur avis, parce que si vous les montrez c'est que vous demandez à être juger, alors?

Et svp, y a pas que des filles qui défendent Luna Sea hein ....

---------------
n°44211204
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-12-2015 à 15:49:35  profilanswer

[:bencroques:1]

n°44211219
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-12-2015 à 15:50:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Non mais c'est ici même que je lis régulièrement que la justification du tatouage ne compte pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut toussa. Que la seule chose qui importe c'est la réal blablabla.

Qui a dit ca ?

---------------
n°44211314
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 15:57:13  answer

psychatricmeuh a écrit :

Et là tout d'un coup il n'y a qu'un seul jugement de poser: la justif. Mettez vous d'accord avec vous même d'abord.
Personne n'a critiqué la critique (ouch ça fait beaucoup :D) de la réalisation. Mais se payer la tronche de quelqu'un parce que la justification on la trouve stupide c'est .... ben... ridicule en fait.  :sweat: Ca n'a rien de constructif et on se fout royal de vos avis là dessus.

Quand à dire "on garde pour soi si on veut pas d'avis", ben j'espère donc que tous vos tatouages sont bien planqués pour que personne dans la rue ne vienne vous dire leur avis, parce que si vous les montrez c'est que vous demandez à être juger, alors?

ELLE COMPTE PAS SI TU LA DONNES PAS.
A partir du moment où tu la donnes, tu auras des avis dessus.  

Si on se fout de nos avis dessus, on la donne justement pas. J'ai posté un seul truc ici et j'ai pas donné le pourquoi du comment, parce que ça me regarde moi (bon le gros wiripise m'a dit que j'étais un cadavre ambulant mais je le suspecte d'avoir du gras au cul et de me jalouser secrètement :o )

Mes tattoos sont pas planqués, j'en ai même sur les mains. Et quand les gens m'arrêtent dans la rue, c'est soit pour dire qu'ils aiment, soit non (logique jusque là) mais ils parlent de la réal et uniquement ça car A AUCUN MOMENT JE DONNE UNE EXPLICATION DU POURQUOI.  

Point. Ca me semble pas très dur à comprendre

n°44211378
Theartemis
Posté le 14-12-2015 à 16:01:20  profilanswer

Ah bin tiens justement, mon pote m'a fait les tracés pour un nouveau tattoo et ya un chien dessus :o :o

http://i.imgur.com/LBBgeCB.jpg

Bon on pourrait croire que c'est pas aligné vu l'angle de vue de la photo et la forme de mon mollet mais oui c'est bien aligné.

Spoiler :

Rien à voir avec Diesel cela dit et vous noterez mes jolis chaussettes :o :o.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°44211493
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-12-2015 à 16:08:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Personne n'a critiqué la critique (ouch ça fait beaucoup :D) de la réalisation. Mais se payer la tronche de quelqu'un parce que la justification on la trouve stupide c'est .... ben... ridicule en fait. :sweat: Ca n'a rien de constructif et on se fout royal de vos avis là dessus.

On se fout de la justification dans la mesure où c'est rare d'en parler, mais quand quelqu'un débarque avec ses gros sabots et une raison d'avoir fait le tatouage ainsi tout à fait discutable ( olol vé me tatouer un truc pour lé frer mort o bataclan tavu ) on a le droit en discuter, si c'est un sujet sensible ou qu'elle ne souhaite pas l'évoquer, fallait pas en parler et simplement poster le tatouage. On se serait contenter de commenter la réal, tu ne crois pas ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44211705
Modération
Posté le 14-12-2015 à 16:22:26  answer

Ce serait quand même bien de ne pas confondre ce topic avec celui des TALMMQSR, et de revenir au passage à des échanges plus détendus.

n°44211927
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-12-2015 à 16:38:54  profilanswer

Modération a écrit :

Ce serait quand même bien de ne pas confondre ce topic avec celui des TALMMQSR, et de revenir au passage à des échanges plus détendus.

Ca ne s'est pas dégradé depuis ta première intervention. Pourquoi un second message ?

---------------
n°44211999
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2015 à 16:44:53  profilanswer

[:the mac:2]

---------------
n°44212044
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-12-2015 à 16:47:55  profilanswer

Theartemis a écrit :

Ah bin tiens justement, mon pote m'a fait les tracés pour un nouveau tattoo et ya un chien dessus :o :o

http://i.imgur.com/LBBgeCB.jpg

Bon on pourrait croire que c'est pas aligné vu l'angle de vue de la photo et la forme de mon mollet mais oui c'est bien aligné.

Spoiler :

Rien à voir avec Diesel cela dit et vous noterez mes jolis chaussettes :o :o.

C'est tiré du cinquième élément ? :o
http://reho.st/self/a3520e4900f69be0600c5319439f128ebe7e9d38.jpg

n°44212400
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2015 à 17:14:17  profilanswer

Je dirais plutôt lui :
http://www.specialist-auto.fr/wp-content/files_uploads/2013/05/Diabolo-Les-fous-du-Volant.jpg

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°44212942
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 18:00:01  answer

H00d a écrit :

Heureusement que nous sommes sur le topic tatouage. [:somberlain_multi:5]

Lyst a écrit :

C'est un mandala ?

Aardpeer a écrit :

Mais non, elle a dit que c'était arabisant, une histoire de se souvenir de l'amalgame musulman = terroriste ou un truc dans le genre :o

Inspiration diverses et entre autre arabisante (tatouage au henné) et mandala. La photo a été faite lorsque le tattoo était tout frais. Après cicatrisation cela rend mieux. Il a ses défaut, je le sais, mais c'est aussi pour cela que je l'aime. J'ai trouvé un tatoueur en "urgence" car j'avais besoin d'exorciser cette douleur. Je l'ai fait réaliser juste une semaine après les attentats. Il peut ne pas paraitre "droit" car il est au coté du tatouage que j'avais fait pour mon père décédé il y a 3 ans.

Qu'on critique sa réalisation en elle même soit mais merci de respecter la perte de mon amie, ainsi que mes 5 amis qui se sont fait shooter au bataclan. Que vous n'aimiez pas c'est un fait mais merci de respecter mon deuil et mes raisons.

Et merci de m'avoir fait verser des larmes qui me prouvent que les gens sont vraiment insensibles à la douleur des autres. Cela voudrait il dire que de plus en plus de personnes perdent leur humanité ? 130 personnes se font shooter et c'est normal, on peut troller c'est tellement rigolo. Je ne souhaite la souffrance du deuil à personne, que ce soit un meurtre, une maladie ou autre, mais le jour ou cela vous arrivera vous apprécierez un minimum d'empathie

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 18:12:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)