| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 14-12-2015 à 14:04:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:04:13 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 14-12-2015 à 14:13:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
efyliae |
|
Modération | Posté le 14-12-2015 à 14:17:22 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
efyliae | Le côté pas symétrique/droit est peut-être un parti pris aussi. ça me fait penser à un tatouage au henné et pas un truc au Spirograph tout symétrique |
kikou2419 |
Évidemment, mais elle nous en parle donc je donne mon avis sur ce que je sais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai pas tout suivi, on est déjà vendredi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:57:56 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est marrant je suis le seul a comprendre ce qu'elle veut dire ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 14-12-2015 à 15:00:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fearblade | J'imagine très bien la tête qu'a du faire noble needles si elle lui a sorti cette golden justification --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade |
Cend Meuh ! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | + 1 million
Message édité par gougoul07 le 14-12-2015 à 15:07:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fearblade | Très bien je n'ai rien compris. A part qu'on a plus le droit de se marrer quand on taquine une de vos sista.
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kikou2419 |
Elle a le droit de mettre la signification qu'elle veut. Elle a même le droit de ne pas nous expliquer ou expliquer à moitié. Mais du coup on a le droit de trouver ça idiot et de l'exprimer. Même s'il est vrai que wrispe manque parfois de savoir vivre quand il s'exprime. C'est mignon la brigade de la gentillesse qui débarque. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:22:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 15:23:58 |
sirius gott ⭐⭐ | Y a bien un mec qui était venu demander un lien pour se faire tatouer un "Je suis charlie", il a été bien recu.
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 14-12-2015 à 15:26:47 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:30:11 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:57:13 ![]()
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On se fout de la justification dans la mesure où c'est rare d'en parler, mais quand quelqu'un débarque avec ses gros sabots et une raison d'avoir fait le tatouage ainsi tout à fait discutable ( olol vé me tatouer un truc pour lé frer mort o bataclan tavu ) on a le droit en discuter, si c'est un sujet sensible ou qu'elle ne souhaite pas l'évoquer, fallait pas en parler et simplement poster le tatouage. On se serait contenter de commenter la réal, tu ne crois pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Modération | Posté le 14-12-2015 à 16:22:26 ![]() Ce serait quand même bien de ne pas confondre ce topic avec celui des TALMMQSR, et de revenir au passage à des échanges plus détendus. |
sirius gott ⭐⭐ |
gougoul07 Bo comme un dieu | --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 18:00:01 ![]()
Qu'on critique sa réalisation en elle même soit mais merci de respecter la perte de mon amie, ainsi que mes 5 amis qui se sont fait shooter au bataclan. Que vous n'aimiez pas c'est un fait mais merci de respecter mon deuil et mes raisons. Et merci de m'avoir fait verser des larmes qui me prouvent que les gens sont vraiment insensibles à la douleur des autres. Cela voudrait il dire que de plus en plus de personnes perdent leur humanité ? 130 personnes se font shooter et c'est normal, on peut troller c'est tellement rigolo. Je ne souhaite la souffrance du deuil à personne, que ce soit un meurtre, une maladie ou autre, mais le jour ou cela vous arrivera vous apprécierez un minimum d'empathie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 18:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |