| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
El Gran Secreto | Reprise du message précédent :
Message édité par El Gran Secreto le 04-08-2015 à 10:39:22 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:39:05 ![]() ![]() |
littlefruity |
Merci. --------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
Emzy Kaiju | Dites, les tatouages pixel, ça vieillit comment ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Leg9 Fire walk with me | Avec de bons détourages en noir, ça peut rendre convenable, et pas mal vieillir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Emzy Kaiju | En effet, vu l'emplacement le motif ne dépassera pas je pense les 5cm de haut.
WirIpse Sent from my 3310 | Avec le texte ? Parce que sinon on dirait une figue avec des yeux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Emzy Kaiju | Haha non sans le texte. Mais elle hésitait à ajouter celui de la première photo. "A slime draws near! Command?" Mais elle a peur que ça fasse too much.
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-08-2015 à 15:00:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cougy Play it fucking loud ! | Aucun soucis avec le pixel art. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Emzy Kaiju | Ouai tout ça c'est à cause de cette mode du rétro-gaming...
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-08-2015 à 15:40:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku conomie conomie la team |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le principe du pixel art c'est pas un carré = une couleur ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui, je demandais confirmation si avec le pixel art il était "interdit" de mettre deux couleurs dans un carré --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai cherché "pixel art tatoo" sur Google Images Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-08-2015 à 16:53:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kikou2419 |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kikou2419 |
Très sympa, c'est vraiment élégant. Message édité par Marc le 25-08-2015 à 10:38:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cougy Play it fucking loud ! |
kikou2419 | +1, le premier vraiment pas fan... Les cornes c'est spécial mais bon Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-08-2015 à 15:57:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
toede barbatruc | ha c'est une corne ? Message cité 1 fois Message édité par toede le 13-08-2015 à 15:57:29 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kikou2419 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 | Je suppose que c'est une référence au dieu Pan ou au diable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |