| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Dolores |
Moi ça a l'air que mon tatouage bloblottera. Tant pis. |
efyliae |
J'en peux plus de tous ces magazines qui nous disent comment vivre putain "faut pas s'habiller comme ça" "comment perdre 5 kg avant l'été" (je perds 5 kg je meurs moi connasse) et maintenant "attention tu vas finir grosse et avec 16 enfants malgré ton régime de l'été donc tatoue toi la plante des pieds" Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 31-07-2015 à 14:54:28 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Par contre, j'ai pas encore croisé un article sur "comment bichonner son tattoo pour qu'il vive longtemps" ou sur "l'importance de mettre de la crème solaire sur ton corps (et ton tattoo)". Cet été, on voit plein de tattoo tout frais sur la plage, non protégé, ou qui sont déjà ruinés par une cica aléatoire ou un tatoueur bas de gamme. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
Chais pas je suis abonnée à sciences et vie, la science pour les nuls Message édité par efyliae le 31-07-2015 à 15:11:43 |
kikou2419 | Bon après c'est pas non plus débile --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sirius gott ⭐⭐ | Pour la péridurale ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
efyliae |
Bah ouais ton corps va bouger, il va finir tout ridé si tu n'as pas une mort prématurée suite à tous les régimes inutiles qu'ils t'incitent à faire. Et vu que les rides ça n'épargne aucun endroit, autant ne pas se tatouer du tout alors |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:41:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
efyliae | J'avais les mêmes infos que toi Kinkit |
kikou2419 | Idem. Que la péridurale qui pose soucis, c'était surtout une LU. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
psychatricmeuh Empty Walls |
c'est pas une LU. EDIT: je devrais lire tous les posts pas que le dernier désolée Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 31-07-2015 à 16:14:49 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kikou2419 |
efyliae | Attends 50 ans tu l'auras ton effet parchemin. Connais pas sinon Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-07-2015 à 16:47:29 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-07-2015 à 17:06:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 20:58:35 ![]() Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 20:58:51 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 01-08-2015 à 20:14:42 |
niku conomie conomie la team |
Dolores |
Lyst Laugh and Grow Fat |
supersaz | Beurk |
kikou2419 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
WirIpse Sent from my 3310 | Google > "tatouage temporaire"; premier résultat : http://www.bernardforever.fr/pages [...] sonnalises --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 19:17:36 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Chouette avatar --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
sirius gott ⭐⭐ | Vache, y a d'autres angles dispos ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ar Paotr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
El Gran Secreto |
Message édité par El Gran Secreto le 04-08-2015 à 10:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |