| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 20:41:09 ![]() ![]() |
illimp | Nsfiteration... ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est ce que je dis, c'est ce genre de pensée qui me semble hautement déplacée dans un projet de tatouage. Après si elle trouve des clients volontaires pour n'être que des simples toiles et qui viennent pas discutailler son art, tant mieux pour elle mais ça donne un a priori pas hyper positif sur son attitude. Mais on tourne on rond là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je crois que c'est une des reflexions les plus idiotes que j'ai pu lire sur ce topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-07-2015 à 00:16:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Y a écrit Hope Message édité par efyliae le 22-07-2015 à 01:03:34 |
Laisse, c'est une des réflexion les plus idiotes lues ici. C'est tellement agréable quand on essaye de discuter sereinement d'un sujet et on se fait balayer ses messages d'un revers de prétention. Bref. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pat4tor |
|
-neon- Illuminé | Alors que moi, j'ai le bras entier. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:36:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis carrément pas d'accord, la toile ne se plaint pas si tu lui colles une bousille Message édité par Leg9 le 22-07-2015 à 15:29:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pat4tor |
|
niku conomie conomie la team | c'est quoi ton boulot |
H00d |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Thigh sized cock. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-07-2015 à 12:35:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | En effet, j'ai posté un peu vite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est quel type de poste dans quel genre de boite ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-07-2015 à 11:41:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Moi j'ai un gilet et j'ai froid
+1 |
Theartemis | Drap !
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-07-2015 à 11:52:28 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Theartemis |
Coccynelleuh |
Sinon le job c'est un simple vendeur. |
H00d |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
H00d |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ganon304 | Perso c'est pour ça que je fais mes deux bras avant de finir mes futurs études comme ca je n'aurai pas à me priver pour quelques directeurs/recruteurs fermer d'esprit --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |