| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
ganon304 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:41:57 ![]() ![]() |
ganon304 | Tout dépend si ils sont plat ou pas et de leurs taille, ensuite va voir ton dermato, c'est lui qui te dira définitivement. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 20-07-2015 à 22:06:34 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Pat4tor |
|
Ulti Pif investor | Bordel, si j'étais pas une chochotte, j'aurais déjà fait mon projet sur le bras entier... --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ganon304 | sur le bras entier, perso c'est juste le poignet qui ma fait mal et le haut de l’épaule sur l'os, le reste c'est passable --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fearblade |
efyliae |
H00d |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 13:51:24 ![]() ![]() |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 13:53:56 ![]() |
H00d |
|
Dolores | Je trouve que le O peut se confondre avec un d justement. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Cougy Play it fucking loud ! |
Bref. C'est d'la merde. J'déconne hein. Message édité par Cougy le 21-07-2015 à 14:12:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
Pas du tout, moi j'ai fini par voir un K et un s donc bon |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Dur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, plus qu'étrange je trouve ça ahurissant perso, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-07-2015 à 16:02:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! | On est d'accord. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est marrant, ça serait un peintre qui vend ses toiles, vous vous offusqueriez moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Alisteroid | |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et pourtant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
efyliae |
La plupart des tatoueurs que je suis proposent régulièrement des "flashs" : des dessins de leur entière création qu'ils tatoueront à un client. C'est pas incompatible de faire les deux : projet perso du client et projet perso du tatoueur. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-07-2015 à 16:43:54 |
Oui, et? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WirIpse Sent from my 3310 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae | Doublon Message édité par efyliae le 21-07-2015 à 17:47:07 |
efyliae |
Euh c'était pas ton message que je voulais citer parce que je vois pas le rapport effectivement, mais je ne vois plus celui que je voulais citer Edit: Ptin mais comment ça pa pu foirer cette édition de message ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-07-2015 à 17:46:48 |
Si elle estime que les projets des autres phagocytent le temps pour ses projets à elle, c'est normal qu'elle opte pour ce qui lui tient à coeur si c'est financièrement viable. À revenu égal, tu préfères faire ce que tu veux, ou avoir des gens qui te disent quoi faire? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai pas dit le contraire non plus. Mais c'est pas parce que certains préfèrent jongler entre les projets que tout le monde doit faire de même. Il n'y a pas de système meilleur qu'un autre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |