Coccynelleuh a écrit :
et alors ? quand t'es en contact direct avec un client, ça peut les rebuter. dans mon boulot, les tatouages visibles sont interdit, ainsi que les piercing. C'est contraire à l'image de notre marque.
|
C'est tellement pas du tout à l'image du peuple/société d'aujourd'hui !
Je suis au contact permanent avec des clients, j'en vois entre 5 et 7 par jours, je suis percé et tatoué et quand quelqu'un remarque, le plus souvent les questions posées c'est "ca fait mal ?" / "c'est chouette, vous les avez fait où ?" / "je trouve ça joli même si je n'en ferais jamais".
Quelques fois, y'a des vieux/vieilles qui sortent "vous savez que c'est pour toute votre vie", mais j'ai la parade qui les fait souvent marrer : "oui, c'est pour ça que je suis tatoué, pour me rappeler qu'il faut pas me marier car c'est à vie et je risque de regretter".
Les mœurs ont changées, mais le monde pro aime trop se caresser la zone pelvienne dans le sens du poil pour se remettre en question.
Message édité par -neon- le 01-02-2015 à 20:38:41
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"