| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:47:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:47:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
Dolores |
|
jm@rc chien enragé... |
c'est l'bruit d'l'aiguille --------------- Porsche 951 - Club944 |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 07:39:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:17:05 ![]() ![]() |
porcherie66 | http://fr.news.yahoo.com/040826/185/40vmo.html
Message édité par porcherie66 le 14-09-2004 à 20:20:11 |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | moi j'avais vu que Starbrite |
Mohawk grumf |
|
Mohawk grumf | la marque starbrite va peut etre prendre une claque |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 07:46:27 ![]()
|
Mohawk grumf | euh je crois pas...c deux runes de la protection, une à l'envers l'autre à l'endroit, tatoué dans la nuque |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 14:14:32 ![]() l'effacement de tatous au laser c efficace ? dans kel mesure ?
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | ce n'est pas dit comment ca a ete fait, je presume laser..
|
urd-sama waste of space | purée, faudrait mettre les photos que t'as pas affiché en tête de topic, pour bien faire réfléchir les gens qui font leur tatto sur un coup de tête --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par frenzy le 16-09-2004 à 16:46:28 |
urd-sama waste of space | effectivement y'a des trucs limites gerbants. par contre je trouve que certains photos montrent que les gens ne se sont pas inquiétés assez tôt, y'a des cas quand meme vachement extrèmes qui auraient pu être évités avant. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
urd-sama waste of space | ouais mais bon, regarde la gueule du dos du mec (ou de la nana) qui fait une allergie au film transparent.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
stitch+ fais moi Plop ! |
ce genre de réaction apparaît en quelques minutes, et se poursuit même si l'on retire la cause
Message édité par stitch+ le 17-09-2004 à 08:26:18 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
maestun | On dirait des ptites myrtilles |
|
urd-sama waste of space | non c'est clair je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir de complications, faut pas exagérer non plus --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ironmaiden Qui does dîne... |
c'est pas toi qui les portent Message édité par ironmaiden le 25-09-2004 à 08:24:37 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ryan Foupoudav | t'as des cours de français en promo sociale ? |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ironmaiden Qui does dîne... | pfff chui nulle je le sais c'est bon ....je l'affiche en place publique ??? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit | C'etait pas dit méchament --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ironmaiden Qui does dîne... | pour une fois --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |