| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:37:37 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 07:48:39 ![]() Allez les prochains pour moi, ce sera des runes : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 09:07:43 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | oui parce que ca fait un peu fleche de signalisation --------------- IVG en france |
e_esprit |
uriel blood pt.2 |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit | Ah oui, je m'en souviens --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Krapaud |
|
com21 real men don't click | Un lieu de satan devant le lycée privé : OH MON DIEU ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | saint françois d'assise en plus |
frenzy thank god I'm..... | dernière pièce faite vendredi, c'est aussi un peu le test pour voir si je refais un eczema come la dernière fois (c'est parti d'ailleur)
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
jm@rc chien enragé... | ca va bien avec le reste du tatouage Message édité par jm@rc le 11-09-2004 à 12:06:17 --------------- Porsche 951 - Club944 |
uriel blood pt.2 |
frenzy thank god I'm..... | ah mais moi non plus, ce sont les couleurs que je lui ai demandé (vert qui tire vers le jaune, jaune et orange), mais je m'attendais pas à du vert fluo --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
uriel blood pt.2 | mais t'es beau on te dit, et ce vert va tres bien avec le reste. --------------- IVG en france |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 11-09-2004 à 13:28:12 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Ryan Foupoudav | je me pose une question peut etre con, un tatouage, il arrive des fois que la tatoueur rate son oeuvre ? |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 14:28:34 ![]()
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 00:07:49 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 13-09-2004 à 13:00:40 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 12:01:25 ![]()
|
urd-sama waste of space | mais là vous zêtes grilled, toute facon sa maman n'est plus d'accord --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
maestun | Quand je lis des posts comme ceux-là (SMS & co.), je me dis que les dermatos pratiquant le retrait de tats au laser vont se faire des couilles en or d'ici quelques années... |
|
Dolores | Au fait, ya pas de site internet pour Art Corp ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:47:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |