Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  2047  2048  2049  2050  2051  2052
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°37539317
mindar
Posté le 21-03-2014 à 10:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Originaaaaaaaaaaaal :o
Ca manque de tentacule !

le dessin n'est pas celui là c'est juste le thème  ;)  

moi on m'a même pas dit de repasser ... sauf pour raquer direct et passer a la pique sachant que le tatoueur était pas chaud  [:belzedar:4]  

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 10:04:44  profilanswer

n°37539583
ganon304
Posté le 21-03-2014 à 10:22:11  profilanswer

Hey !  
J'aimerai savoir si c'est un bonhomme d'ici qui a un tatouage sur un flan avec un enfant sur une balançoire qui est d'un coté normale et de l'autre maléfique, je n'arrive pas a remettre la main sur la photo qu'il avait mi :(

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°37539621
lecrod cra​m
Posté le 21-03-2014 à 10:24:29  profilanswer

mindar a écrit :

Bref je part avec mon projet sous le bras a base de http://fc06.deviantart.net/fs70/i/ [...] 3ngxlp.jpg

apparemment c'est la mode en ce moment bref ça on s'en fout c'est le hasard et pi je fais ce que je veut

Faut dire à leur décharge que ce dessin est moche et que c'est le genre de projet aussi enthousiasmant qu'un tribal pour un tatoueur qui se respecte

n°37539814
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-03-2014 à 10:36:51  profilanswer

ganon304 a écrit :

Hey !
J'aimerai savoir si c'est un bonhomme d'ici qui a un tatouage sur un flan avec un enfant sur une balançoire qui est d'un coté normale et de l'autre maléfique, je n'arrive pas a remettre la main sur la photo qu'il avait mi :(

je crois oui, c'est le même qui a un joli tatouage puzzle il me semble. J'arrive pas à me souvenir du pseudo, ça m'énerve.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 21-03-2014 à 10:37:09

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37539862
mindar
Posté le 21-03-2014 à 10:39:54  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Faut dire à leur décharge que ce dessin est moche et que c'est le genre de projet aussi enthousiasmant qu'un tribal pour un tatoueur qui se respecte

A ta décharge j'ai déjà dit que ce n'était pas ce dessin là mais le thème ,et que je n'ai eu mon mot a dire ni sur qui allez/voulez le faire dans le salon  ni discuter avec qui que ce soit que le pitbull de l'entrée ;)  

---------------
n°37539979
lecrod cra​m
Posté le 21-03-2014 à 10:46:24  profilanswer

C'est parce que le thème est aussi enthousiasmant que du tribal : on en voit partout et quand les icônes de la téléréalité affichent ce genre de tattoo tu peux commencer à te dire que c'est de la merde.

n°37540495
RedMaxx
Posté le 21-03-2014 à 11:11:37  profilanswer

lecrod cram a écrit :

C'est parce que le thème est aussi enthousiasmant que du tribal : on en voit partout et quand les icônes de la téléréalité affichent ce genre de tattoo tu peux commencer à te dire que c'est de la merde.

Dans ce cas tu arrêtes de te faire tatouer, le tatouage est a la mode et tous les styles vont y passer  à un moment ou à un autre.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°37540535
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 11:13:42  profilanswer

mindar a écrit :

le dessin n'est pas celui là c'est juste le thème  ;)

Ok précise les nuances de ton projet avec le dessin que tu nous as balancé. :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37540563
mindar
Posté le 21-03-2014 à 11:15:14  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Dans ce cas tu arrêtes de te faire tatouer, le tatouage est a la mode et tous les styles vont y passer  à un moment ou à un autre.

exactement et comme tout a été déjà a peu prés fait entre l'abstrait, le réaliste , le mode peinture le dot point ,etc , on fait quoi maintenant ?

peut être essayer le tatouage d'organe interne histoire d'avoir un temps d'avance sur la mode  :o  

---------------
n°37540664
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 21-03-2014 à 11:20:09  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je compte les jours avant mon premier tatouage (un petit 9*9 sur le biceps, rien d'extravagant). Pour la liste de course j'ai noté: Septivon, compresses, filet de maintien et bepanthene.
Lavage sous la douche une fois par jour, bepanthene et compresse pendant 5 jours, puis a l'air en evitant le soleil sous un tee shirt coton qui craint pas.  

J'ai bon?

Crème easytattoo, que du bonheur. Juste le T-shirt 100% coton dessus.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 11:20:09  profilanswer

n°37548068
wusha
Posté le 21-03-2014 à 19:19:19  profilanswer

mindar a écrit :

peut être essayer le tatouage d'organe interne histoire d'avoir un temps d'avance sur la mode  :o  

C'est sans compter la mode des coeurs anatomiques. Rien n'échappe a la mode.

Sinon pour Tin-Tin tatouage, j'ai eu a peu près la même impression. J'y étais allée avec un dessin de chien en tribal. Le mec m'a dit direct "fait pas de tribal, tu vas le regretter, on fait que ça recouvrir du tribal" avant même que j'ai eu le temps de lui parler. Donc quand il m'a laissé en placer une, je lui ai dit que je voulais pas de tribal, mais de l'abstrait qui, vu de loin representait quelque chose de concret. Un peu comme l'art tribal, mais sans les gros traits. Direct il s' est énervé,  "mais si tu veux pas de tribal, faut pas me ramener un exemple tribal, blablabla...". Bon ça m'a soulé, j'ai rangé ma feuille en disant "c'est bon laissez tomber le dessin, on reprend a zéro.  J'aimerai un dessin de chien plus ou moins abstrait, mais que ça ne ressemble a aucune race en particulier, qu'il soit le plus neutre possible, et donc surtout pas réaliste. " réponse immediate "mais pourquoi tu veux pas de réalisme?  C'est bien le réalisme *en me montrant son propre chien sur son épaule* tu vois on fait des supers trucs en réalisme" et quand j'ai de nouveau refusé le réalisme il m'a dit "ça a pas l'air clair dans ta tête.  Retourne chez toi, reflechis-y et reviens quand tu sauras." Bah je suis pas revenue. Sur Paris y'a assez de monde pour pas perdre son temps avec des reactions pareilles.

n°37549257
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 21-03-2014 à 21:36:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un grand premier tatouage. N'importe quel autre tatoueur te donnera une estimation de la même durée. Commence par un petit/moyen tatouage, peut-être?

Je suis pas forcément d'accord là-dessus par contre, c'est chouette et ambitieux de commencer par une grande pièce, surtout si c'est ce qu'il veut  [:tartare de marmotte:3]  

Bon évidemment grande pièce = longue séance ou plusieurs séances, mais deux séances de 2h30 c'est tout-à-fait jouable. Surtout que tout le monde est d'accord pour dire que plus on fait de tattoos, plus ça fait mal au fil du temps :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°37549276
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 21-03-2014 à 21:38:34  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Tu peux lui apporter ton dessin et il fera un copié/collé ou bien lui amener quelques éléments de reflexion et il te créera une pièce unique.  

Les vrais artistes dessinent, ceux qui reproduisent ne sont que des techniciens :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°37549340
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 21-03-2014 à 21:44:35  profilanswer

Bon, première séance pour mon bras droit avec Mope hier soir. En fait on avait conclu sur un tattoo "nocturne". Rendez-vous à 18h, et comme il bosse en freehand on devait d'abord faire le dessin ensemble et piquer ensuite. Au final, avec les bières, les pauses clope, les fous rire avec mon pote propriétaire du studio où Mope est guest pour 3 jours (Grizzly Inc à Liège), on a commencé à dessiner vers 19h30 pour finir le dessin vers 22h30. Ensuite un crapuleux Quick, des chips, de la bière, bien à l'arrache :D  

Commençage de la pique à... minuit. Séance de 3h40, avec une seule pause de 5 minutes. J'ai fini la séance sous les spasmes et les tremblements en continu, assez éprouvant mais une expérience à vivre :D  

Et le résultat de cette première séance :  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/991f0a46bbbf1687f05cd0d994dba8ee77881f1b.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Dawa le 21-03-2014 à 21:45:51

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°37549453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-03-2014 à 21:55:40  profilanswer

Ca déchire.
J'aime beaucoup :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37549472
Coccynelle​uh
Posté le 21-03-2014 à 21:58:00  profilanswer

n°37550122
unlord
Posté le 21-03-2014 à 23:01:40  profilanswer

Dawa a écrit :

Surtout que tout le monde est d'accord pour dire que plus on fait de tattoos, plus ça fait mal au fil du temps :D

au porte-monnaie je veux bien, mais en dehors de ça c'est de la urban legend  :o

Message édité par unlord le 21-03-2014 à 23:02:42
n°37550139
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 23:04:05  answer

C'est chouette dawa  [:lucypres]

n°37550213
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-03-2014 à 23:13:13  profilanswer

Dawa a écrit :

Bon, première séance pour mon bras droit avec Mope hier soir. En fait on avait conclu sur un tattoo "nocturne". Rendez-vous à 18h, et comme il bosse en freehand on devait d'abord faire le dessin ensemble et piquer ensuite. Au final, avec les bières, les pauses clope, les fous rire avec mon pote propriétaire du studio où Mope est guest pour 3 jours (Grizzly Inc à Liège), on a commencé à dessiner vers 19h30 pour finir le dessin vers 22h30. Ensuite un crapuleux Quick, des chips, de la bière, bien à l'arrache :D

Commençage de la pique à... minuit. Séance de 3h40, avec une seule pause de 5 minutes. J'ai fini la séance sous les spasmes et les tremblements en continu, assez éprouvant mais une expérience à vivre :D

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 881f1b.jpg

Classe [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 21-03-2014 à 23:13:41

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°37551206
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2014 à 03:45:09  profilanswer

Tain dawa !  [:flambi:4]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37552029
lecrod cra​m
Posté le 22-03-2014 à 11:12:16  profilanswer

Dawa a écrit :

Je trouve ça pas terrible ces tatouages de hipster fils à papa mais bon il en faut pour tous les goûts.

n°37552256
hhp
Posté le 22-03-2014 à 11:49:13  profilanswer

Salut. J'envisage de me faire tatouer, juste un petit symbole de 3 ou 4 cm sur l'avant-bras gauche (c'est pas le signe de l'infini, et c'est pas un idéogramme chinois, vous inquiétez pas). Je suis passé dans un salon hier pour avoir des renseignements. Le tatoueur m'a demandé si je suivais un traitement médicamenteux. Comme un con, j'ai répondu non alors que je prends des anti-dépresseurs (fluoxétine, 40 mg/jour).
Je vois pas en qui ça pourrait poser problème mais je pose la question au cas où : tatouage et anti-dépresseurs font-ils bon ménage ?

Merci, a+

n°37552283
Coccynelle​uh
Posté le 22-03-2014 à 11:52:28  profilanswer

Passe lui un coup de fil pour savoir si c'est compatible ^^

n°37552391
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 12:05:46  answer

lecrod cram a écrit :

Je trouve ça pas terrible ces tatouages de hipster fils à papa mais bon il en faut pour tous les goûts.

C'est pas plutôt les triangles et infinite loop , les tattoos de hypster ?

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 12:06:10
n°37552433
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 22-03-2014 à 12:11:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca déchire.
J'aime beaucoup :D

sirius gott a écrit :

Tain dawa !  [:flambi:4]

Merci  [:btbw03:1]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°37552601
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 12:38:11  answer

hhp a écrit :

Salut. J'envisage de me faire tatouer, juste un petit symbole de 3 ou 4 cm sur l'avant-bras gauche (c'est pas le signe de l'infini, et c'est pas un idéogramme chinois, vous inquiétez pas). Je suis passé dans un salon hier pour avoir des renseignements. Le tatoueur m'a demandé si je suivais un traitement médicamenteux. Comme un con, j'ai répondu non alors que je prends des anti-dépresseurs (fluoxétine, 40 mg/jour).
Je vois pas en qui ça pourrait poser problème mais je pose la question au cas où : tatouage et anti-dépresseurs font-ils bon ménage ?

Merci, a+

Aucun soucis, il a des effets secondaires du genre "coagulant" ? si non, te prends pas la tête il y a aucun problème.

n°37554136
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 22-03-2014 à 15:32:13  profilanswer

Dawa a écrit :

Bordel de merde :d j'aime bien.
Bon sur toi, jme vois pas avec ça, mais il est coolos le dessin.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°37554415
-neon-
Illuminé
Posté le 22-03-2014 à 16:05:37  profilanswer

Dawa a écrit :

Super classe. [:_-neon-_:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°37555323
Lord deep
Posté le 22-03-2014 à 18:14:45  profilanswer

Dawa > j'aime beaucoup les dessins que t'as et je trouve les ombrages magnifiques, ils donnent un volume qui colle bien avec les motifs

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37556496
sarsipius
Posté le 22-03-2014 à 20:46:31  profilanswer

des retours sur sour and sweet à strasbourg ?
j'aimerais bien un tattoo fait par une fille :D

---------------
Mon feedback
n°37556540
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2014 à 20:50:55  profilanswer

hhp a écrit :

Merci, a+

A priori pas de souci.
Ce sont surtout les traitements qui perturbent la coagulation qui sont importants dans ce contexte

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37556552
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2014 à 20:51:53  profilanswer

sarsipius a écrit :

Connais pas.
C est ou ? :o

---------------
n°37556575
unlord
Posté le 22-03-2014 à 20:55:00  profilanswer

sarsipius a écrit :

pourtant des tatoueuses qui font du boulot intéressant c'est pas ce qui manque, alors que l'autre chez sour and sweet  :o  
Chaque fois que je regarde son FB, je rigole bien a vrai dire  :ouch:

@Dawa : Il bosse vite le mope visiblement, bon par contre j'aime pas du tout son style de dessin c'est vraiment pas du tout mon truc ce style "enfantin"

Message cité 1 fois
Message édité par unlord le 22-03-2014 à 20:56:43
n°37556812
sarsipius
Posté le 22-03-2014 à 21:20:17  profilanswer

ok au moins c'est clair :)

comme personne ne me donne un lien vers "sophie", je cherche mais je trouve pas...

---------------
Mon feedback
n°37557479
unlord
Posté le 22-03-2014 à 22:21:19  profilanswer

Pour sophie c'est simple, c'est Sophie Haza, In my brain, 18 rue bonald Lyon, 04 37 37 44 54
Suffit de demander  ;)

n°37557488
wusha
Posté le 22-03-2014 à 22:23:02  profilanswer

Je pense que Sophie devrait donner des sous a ce forum. Ou du moins aux 3 personnes (désolée si j'en ai oublié) qui donnent envie a tout le monde d'aller la voir

n°37557593
sarsipius
Posté le 22-03-2014 à 22:32:27  profilanswer

merci unlord :)

---------------
Mon feedback
n°37558061
unlord
Posté le 22-03-2014 à 23:16:30  profilanswer

wusha a écrit :

Je pense que Sophie devrait donner des sous a ce forum. Ou du moins aux 3 personnes (désolée si j'en ai oublié) qui donnent envie a tout le monde d'aller la voir

Sophie nous donnera pas des sous, c'est tout le contraire on va se faire engueuler vu que comme elle m'a dit il y a 3 semaines : " faut pas me faire de pub, surtout pas "  :D

n°37558632
wusha
Posté le 23-03-2014 à 02:16:05  profilanswer

bah y'a pas de raison de vous engueuler, vous ne faîtes pas de pub techniquement parlant. Vous ne faîtes que montrer vos œuvres d'art. C'est pas de votre faute si son talent parle de lui-même  :D    

n°37558979
unlord
Posté le 23-03-2014 à 09:04:49  profilanswer

si on l’écoutait, on devrait même pas les montrer nos tatouages fait par sophie :)

n°37559160
wusha
Posté le 23-03-2014 à 10:00:42  profilanswer

Hé bah heureusement que vous ne l'écoutez pas, on aurait quand même raté un truc. Promis quand j'irai la voir je ne vous denoncerais pas.

Message édité par wusha le 23-03-2014 à 12:13:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  2047  2048  2049  2050  2051  2052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR