|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
mindar | Reprise du message précédent :
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:04:44 |
ganon304 | Hey ! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lecrod cram |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
je crois oui, c'est le même qui a un joli tatouage puzzle il me semble. J'arrive pas à me souvenir du pseudo, ça m'énerve. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 21-03-2014 à 10:37:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mindar |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:20:09 |
wusha |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon, première séance pour mon bras droit avec Mope hier soir. En fait on avait conclu sur un tattoo "nocturne". Rendez-vous à 18h, et comme il bosse en freehand on devait d'abord faire le dessin ensemble et piquer ensuite. Au final, avec les bières, les pauses clope, les fous rire avec mon pote propriétaire du studio où Mope est guest pour 3 jours (Grizzly Inc à Liège), on a commencé à dessiner vers 19h30 pour finir le dessin vers 22h30. Ensuite un crapuleux Quick, des chips, de la bière, bien à l'arrache Message cité 5 fois Message édité par Dawa le 21-03-2014 à 21:45:51 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Leg9 Fire walk with me | Ca déchire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh |
unlord |
au porte-monnaie je veux bien, mais en dehors de ça c'est de la urban legend Message édité par unlord le 21-03-2014 à 23:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 23:04:05 |
syr01 Hystérie connective |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 21-03-2014 à 23:13:41 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sirius gott ⭐⭐ | Tain dawa ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lecrod cram |
|
Coccynelleuh | Passe lui un coup de fil pour savoir si c'est compatible ^^
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 12:05:46
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 12:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 12:38:11
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sarsipius | des retours sur sour and sweet à strasbourg ?
--------------- Mon feedback |
Leg9 Fire walk with me |
A priori pas de souci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Connais pas.
unlord |
Message cité 1 fois Message édité par unlord le 22-03-2014 à 20:56:43 |
sarsipius | ok au moins c'est clair
--------------- Mon feedback |
unlord |
|
wusha | Je pense que Sophie devrait donner des sous a ce forum. Ou du moins aux 3 personnes (désolée si j'en ai oublié) qui donnent envie a tout le monde d'aller la voir |
sarsipius |
unlord |
|
wusha | bah y'a pas de raison de vous engueuler, vous ne faîtes pas de pub techniquement parlant. Vous ne faîtes que montrer vos œuvres d'art. C'est pas de votre faute si son talent parle de lui-même |
unlord |
|
wusha | Hé bah heureusement que vous ne l'écoutez pas, on aurait quand même raté un truc. Promis quand j'irai la voir je ne vous denoncerais pas. Message édité par wusha le 23-03-2014 à 12:13:40 |
Publicité | Posté le |