|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:17:28 |
miyulun | Oui oui j'ai dit, on m'a donc proposé 2 séance de 2-3h ! M'enfin je sais pas, j'ai pas eu un super feeling, même si ils étaient sympa. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud ! |
+1 et +1. Je suis un tout nu mais j'ai un peu discuté avec eux lors du mondial du tatouage, ils sont très sympa et leurs books sont impressionnants. Mais si tu n'as pas eu de feeling, alors vaut mieux aller à une autre adresse. Surtout pour un premier tatouage. Perso je suis en train de contacter certains tatoueurs que j'ai vu au salon pour mon projet. Message édité par Cougy le 20-03-2014 à 16:53:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leg9 Fire walk with me | Moi je n'aurais pas envie de passer 5 heures sous l'aisselle de quelqu'un avec qui j'aurais eu un mauvais contact, c'est tout
Message édité par Leg9 le 20-03-2014 à 17:00:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lecrod cram | Sur le thème manga la pointure à Paris c'est Issa de chez Tin-Tin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un grand premier tatouage. N'importe quel autre tatoueur te donnera une estimation de la même durée. Commence par un petit/moyen tatouage, peut-être?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:26:42 |
Leg9 Fire walk with me | Lavage doux, et séchage en tapotant avec une serviette toute propre.
Message édité par Leg9 le 20-03-2014 à 17:28:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (enfin j'imagine... moi j'ai direct tenté l'expérience du flexigrid© ) Message édité par Leg9 le 20-03-2014 à 17:29:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Compresses? C'est la première fois que je vois un tatoueur en recommander (dans l'absolu, j'imagine le truc coller aux croûtes et les arracher quand tu l'enlèves, en fait). Et la lavage, je te conseille plus d'une fois par jour, au début. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RedMaxx | Donc lavage, creme et au grand air? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-03-2014 à 17:44:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Autant que faire se peux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mais sans serrer. Le but n'est pas d'emballer, mais de protéger la peau des frottements.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RedMaxx | ok merci j'ai encore 18 jours pour trouver des tee shirts consommables --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Coccynelleuh | je vais en faire un à la clavicule, je vais douiller avec les bretelles de mon soutif + t shirt alors
|
unlord |
|
pat4tor | Je ne comprends pas pourquoi vous n'essayer pas la cica en milieu humide, franchement... L'essayer c'est l'adopter |
Mendev |
|
Pas pour un premier tatouage, je trouve. C'est pratique quand tu sais comment tu cicatrises; l'après-tatouage est aussi important que le reste, tu vois les étapes de la cicatrisation, le rejet d'encre, tout ça. Avec la cicatrisation en milieu humide, tu ne vois pas ça, tu ne sais pas si ça va ou pas si tu n'est pas déjà passé par là.
Leg9 Fire walk with me |
Ou pas
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pat4tor | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... |
Coccynelleuh | pour le dessin, si on est pas doué pour dessiner ce que l'on veut. c'est le tatoueur qui dessine pour toi ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Oui, c'est un peu son boulot, quoi.
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Coccynelleuh |
|
Mortadelle |
|
Coccynelleuh | je veux que ce soit unique, donc j'apporterais plusieurs dessins qui me plaise et je lui dirait ce que je souhaite pour qu'il fasse un truc qui me corresponde.
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
El Tristo I'm no superman |
mindar | bon ça y est le l'adage qui veut que en on a un tatouage on veut le deuxième puis un autre etc vaut ce qu'il vaut après un premier tatouage fait en 2002 je met en route le deuxième , dans la foulée je ferais reprendre le premier qui a besoin d'être fini et retapé un peu .
Message cité 2 fois Message édité par mindar le 21-03-2014 à 09:48:00 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Originaaaaaaaaaaaal
Leg9 Fire walk with me |
Honnêtement, ça se justifie.
Message édité par Leg9 le 21-03-2014 à 09:58:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Leg9 Fire walk with me |
Là c'est pas compliqué moi je fuis.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-03-2014 à 09:58:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RedMaxx |
Là j'ai une petite pièce facile, suivant comment ça se passe j'ai des idées pour des pièces plus grandes (dont une intégrant la petite en question) et là je verrais ptet à aller ailleurs si je suis pas convaincu. Message édité par RedMaxx le 27-03-2014 à 16:43:51 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Publicité | Posté le |