| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent : D'après le facebook de meatshop tattoo d'ailleurs, il a envie de faire plus de pièces dans le style de la troisième (les ailes sur l'épaule). A savoir aussi, la française du shop, Mélanie, commence à bien se débrouiller |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:31:23 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 00:09:48 ![]() |
Pat4tor |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:34:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
unlord |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:01:52 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
-neon- Illuminé | Je commence à trouver ça un peu répétitif ce style "hyper graphique", j'ai l'impression de voir partout ces effets aquarelle/peinture qui coule. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kelchacalcetype | Ouais merde c'est vrai quoi, on veut voir du dauphin en tribal ou une vieille tête de loup ratée |
Till Lindemann heirate mich | j'aime beaucoup perso, par contre je trouve le trait rouge un peu trop long --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-neon- Illuminé | Non mais c'est chouette hein, c'est juste que ça a l'air de plus en plus fréquent sur le topic. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
FullDrive91 |
|
wusha | Magnifique la vidéo! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 01:43:59 ![]() |
[ben] Force et Honneur |
wusha | Joyeux noël a tous! Et une nouvelle année dans la joie et la couleur! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 01:39:10 ![]() joyeux noël a tous les piqués et autre . Une année pleine de tatto et de chouette projet pour tout le monde |
Azety |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
srfcboy Back to Baas | Pas de tatoo pour Noel ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kelchacalcetype |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut les tatoués !
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 27-12-2013 à 09:40:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hilare P ...So uferlos die kalte See | Bonjour, bonnes fêtes, drapeau |
plook Good news everyone! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |