| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | J'adore |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 23:06:57 ![]() Je me masturbe. |
unlord | @Neon : il est vraiment bien classe, du beau boulot de la part de Ben
Message édité par unlord le 13-12-2013 à 23:23:52 |
-neon- Illuminé | Merci à tous. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wusha | A partir de maintenant, un an. Mais c'est clair que comparé au tien en 2016..... |
sirius gott ⭐⭐ | J'aime le délire --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
unlord |
|
wusha | Si ce n'est pas interdit, c'est donc autorisé? http://tatouagedoc.info/forum/view [...] =12&t=3060
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 09:52:42 ![]() ![]() |
unlord |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
unlord |
|
unlord |
|
wusha | ok merci |
ciruelo16400 | salut nouveau sur le site Message cité 1 fois Message édité par ciruelo16400 le 14-12-2013 à 15:26:16 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | A la base, oui c'est une elfe, même si on voit pas l'oreille. Inspiration : Audrey Kawasaki Aucun rapport avec Pandora ou les autres machins couleur schtroumpf Message édité par -neon- le 14-12-2013 à 22:08:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
-neon- Illuminé | Gordon > j'ai capté tout à l'heure qu'on s'est même pas montrés nos dernières pièces... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ouais elle a bien géré le temps et c'est fait sans rogner sur la qualité --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores | Je suis passée vite vite sur la photo j'avoue |
-neon- Illuminé | Les petites touches de blanc sur les perles, ça donne super bien. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 08:27:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 08:27:36 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sirius gott ⭐⭐ | Piotr Szot
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jean Valjean | D'après le facebook de meatshop tattoo d'ailleurs, il a envie de faire plus de pièces dans le style de la troisième (les ailes sur l'épaule). A savoir aussi, la française du shop, Mélanie, commence à bien se débrouiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |