| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 08:58:30 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 05-12-2013 à 10:17:02 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ganon304 | Dans le pire des cas c'est le topic tattoo non ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leg9 Fire walk with me | Tu comptes le faire en France ?
Message édité par Leg9 le 05-12-2013 à 18:02:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenshi01 | oui .
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
tenshi01 | oui oui |
syr01 Hystérie connective | Combien de temps avant de voir apparaître des encres sans les substances proscrites à votre avis ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jcay | Bonjour! |
karlit NO FEAR | Une 15aine de jours en moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 06-12-2013 à 09:50:52 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
crazybumblebass | 'Semi' HS : je viens de voir un gars qui s'est fait tatoué dans le cou le logo du groupe du musique dans lequel je joue.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu fais partie d'un groupe à ce point célèbre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crazybumblebass |
karlit NO FEAR | Ton groupe s'appelle "No Pain No Gain" ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leg9 Fire walk with me |
Alors tu fais du punk ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crazybumblebass | Non plus.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
crazybumblebass | Auto-pub : la photo est là https://www.facebook.com/pages/Frac [...] 4579647173 |
Jcay |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 14:54:28 ![]() encore 3 semaines et plus d'encres de couleurs.. les choses ont pas l'air de trop bouger. |
Jean Valjean |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Message du SNAT:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 21:31:48 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Sinon pour la couleur j'ai une solution.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
wusha | Elle est malade la madame? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
paink Non merci la maîtresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |