| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 15:31:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:31:57 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:17:37 ![]() Ça marcherait avec la prostitution masculine ? |
Pat4tor |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non, parce que si elle a à le faire, c'est que le gosse n'est pas d'accord. Si certains tatoués ne l'ont pas été de leur plein gré (et malheureusement l'Histoire en dénombre un paquet), c'est un acte volontaire pour la quasi totalité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ichh Come with us | Des inspecteurs comme ceux pour l'hygiène dans les restos peut être --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:43:50 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Paye ta galère pour trouver un tatoueur au Groenland --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pat4tor |
Easy, il a bien trouvé un tatoueur dans un pays encore non répertorié (le pays marron entre l'Autralie et le Japon) Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 03-12-2013 à 17:52:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouarf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 18:06:38 ![]()
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 04-12-2013 à 15:15:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:42:28 ![]()
|
maestun |
Leg9 Fire walk with me | C'est tiré de quoi, au fait ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
unlord |
|
Azety |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guibole Thermomètre rectal. |
Malgré que cela puisse paraître intéressant de prime abord cette partie n'a aucun sens et je suis gentil je vais te démontrer que ce genre d'idées est dangereuse pour tout le monde Soit on mets ça sur l’énervement et tu ponds un texte pour te défouler, soit tu n'as aucune connaissance sur les bases d'un système de santé/prévention/whatever... Je vais suivre ton "raisonnement" : Bien sur t'as baysay sans capote une fois, pas de chance t'as choppé une MST, mais démerde toi c'est ta faute T'as eu un environnement difficile durant l'enfance, t'as fumé un oinj à l'adolescence qui t'as fais faire une BDA, merde ça déclenche une schizophrénie, et ben va te faire enculayyyy t'avais qu'à pas fumer ! Et vu que t'es pas pris en charge tu peux pas te payer ton traitement à vie, donc tu décompenses régulièrement, avec un peu de chance tu te suicides sur un délire de persécution, mais tu peux aussi tuer une dizaine de personnes avant de te suicider à cause de tes hallu, pas de bol pour ton gosse qu'était là au mauvais endroit au mauvais moment il vient de se faire violer puis brûler vivant par le messieurs parce qu'une voix dans sa tête lui a dit de le faire Je dois encore te montrer que la prévention a une énorme importance ? Qu'elle soit primaire, secondaire ou tertiaire... On peut trouver une cause ou un facteur de risque à toutes les pathologies hein... Donc ça sera toujours de ta faute si on cherche bien : donc on supprime les prises en charge des frais de santé en général, et on laisse les riches pouvoir se payer une santé, les autres démerdez vous Bien sur il faudra séparer les riches des pauvres pour éviter de les contaminer
EDIT: Et si tu as 5 minutes, lis quelques notions sur l'alcoolisme juste pour éviter la stigmatisation de gens qui ne choisissent pas d'être malade. Message cité 3 fois Message édité par guibole le 05-12-2013 à 02:48:41 |
Pat4tor | Avant de pondre ton pavé immonde tu aurais du t'acheter un second degré ou une paire de lunettes, c'est bientôt noël alors profite. Message édité par Pat4tor le 05-12-2013 à 03:10:54 |
Jean Valjean |
Nauhar Et hop TT | Et l'EU peut rien faire suite à un mouvement comme ca a été le cas pour la taurine ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |