Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°36383280
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 15:31:57  answer

Reprise du message précédent :

kinkit a écrit :

Ça fait plusieurs fois que l'argument revient sur le topic, mais j'imagine que la différence fondamentale, c'est que la clope, les burgers ou quoi, c'est que t'es SEUL à te les foutre dans le bec. Certes on t'y incite fortement :o², mais c'est différent d'un tatouage ou là t'as une autre personne qui est impliquée (le tatoueur donc, pour les sourds et malentendants), ce qui pose j'imagine plus de questions au niveau responsabilités.
Après je suis ne suis pas pour cette interdiction, je comprends pas pourquoi le gouvernement s'emballe là-dessus (sinon que pour eux ça doit être un ptit projet "facile" ), mais je pense juste que la comparaison ne tient pas tant que ça :jap:

Bah pour les clopes c'est le buraliste qui te les vend qui joue le rôle du tatoueur :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 15:31:57  profilanswer

n°36383370
Pat4tor
Posté le 02-12-2013 à 15:39:15  profilanswer

kinkit a écrit :

Ça fait plusieurs fois que l'argument revient sur le topic, mais j'imagine que la différence fondamentale, c'est que la clope, les burgers ou quoi, c'est que t'es SEUL à te les foutre dans le bec. Certes on t'y incite fortement :o², mais c'est différent d'un tatouage ou là t'as une autre personne qui est impliquée (le tatoueur donc, pour les sourds et malentendants), ce qui pose j'imagine plus de questions au niveau responsabilités.
Après je suis ne suis pas pour cette interdiction, je comprends pas pourquoi le gouvernement s'emballe là-dessus (sinon que pour eux ça doit être un ptit projet "facile" ), mais je pense juste que la comparaison ne tient pas tant que ça :jap:

Désolé mais ton message n'a aucun sens :D
Buraliste -> Tatoueur
Clopes -> Tattoo

Même moyen de paiement, même démarche, c'est le consommateur qui choisit... On n'oblige personne à avoir un tatouage, tout comme un oblige personne à fumer.
Ca tient pas le "SEUL à te les foutre dans le bec"... Non c'est juste que les autres problèmes rapportent trop d'argent ou en coûterait trop (par exemple bannir le diesel) à l'Etat donc ils s'occupent du seul truc qui ne leur fera pas de mal

n°36383736
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 02-12-2013 à 16:05:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 02-12-2013 à 16:07:47

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°36384729
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 17:17:37  answer

Ça marcherait avec la prostitution masculine ?

n°36385004
Pat4tor
Posté le 02-12-2013 à 17:36:42  profilanswer

kinkit a écrit :

Nan mais je sais bien que c'est pas LA raison pour laquelle on s'attaque subitement aux tatouages, et que l'argent joue bien plus, jsuis pas un bisounours oh :o
Je dis juste que la comparaison ne tient pas, tu peux pas en toute bonne foi me dire que manger un burger et se FAIRE FAIRE un tatouage, la démarche est la même (même si on a toujours le choix blabla). Le tatoueur ne fait pas que vendre l'encre, il la met lui-même dans ton corps. Le buraliste, son rôle s'arrête au moment où t'as le paquet de clopes en main.

Après voilà, ma remarque valait que pour la comparaison, JE la trouve foireuse, c'est tout.

Donc la maman qui met le burger et les frites du Happy Meal dans la gueule de son chiard peut être comparée à un tatoueur, non ? :D

n°36385313
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-12-2013 à 18:00:40  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Donc la maman qui met le burger et les frites du Happy Meal dans la gueule de son chiard peut être comparée à un tatoueur, non ? :D

Non, parce que si elle a à le faire, c'est que le gosse n'est pas d'accord. Si certains tatoués ne l'ont pas été de leur plein gré (et malheureusement l'Histoire en dénombre un paquet), c'est un acte volontaire pour la quasi totalité.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36387477
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-12-2013 à 21:35:59  profilanswer

J'ai pas le projet de loi sous les yeux, ce qui est interdit c'est la vente en France des encres en question ? Ou l'utilisation l'est aussi ? (Question archi con, je sais… mais vous voyez bien ou je veux en venir :D )

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36387880
Kelchacalc​etype
Posté le 02-12-2013 à 22:00:43  profilanswer

C'est l'utilisation qui sera interdite.
Moi, la question que je me pose, c'est : quid des contrôles ? Après tout, qu'est ce qui interdira à un tatoueur de foutre de la couleur ? Après tout, y'a zéro facture et il va pas aller le crier au SNAT. Reste juste le fait qu'il ne pourra pas le rajouter sur son album Facebook de ses réalisations.

n°36388443
ichh
Come with us
Posté le 02-12-2013 à 22:38:54  profilanswer

Des inspecteurs comme ceux pour l'hygiène dans les restos peut être  :??:

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°36389068
Pat4tor
Posté le 02-12-2013 à 23:43:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, parce que si elle a à le faire, c'est que le gosse n'est pas d'accord. Si certains tatoués ne l'ont pas été de leur plein gré (et malheureusement l'Histoire en dénombre un paquet), c'est un acte volontaire pour la quasi totalité.

Ah bon ?
Et le gamin super relou qui n'accepte pas de manger SAUF si c'est sa mère qui lui met dans sa bouche ? Nan parce que je le vois de temps en temps, le gamin l'exige (et les parents exécutent [:prozac] ).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 23:43:50  profilanswer

n°36390027
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-12-2013 à 08:45:32  profilanswer

ichh a écrit :

Des inspecteurs comme ceux pour l'hygiène dans les restos peut être  :??:

oui, y'a des chances que ce soit l'inspection du travail, les douanes et la DSV qui récupèrent la mission de contrôle.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36390867
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-12-2013 à 10:21:15  profilanswer

Xzero a écrit :

oui, y'a des chances que ce soit l'inspection du travail, les douanes et la DSV qui récupèrent la mission de contrôle.

et comme y'a rien de plus important ca va etre la fete ...

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°36393119
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-12-2013 à 13:42:30  profilanswer

http://i.imgur.com/RJcqb3M.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36396145
RedMaxx
Posté le 03-12-2013 à 17:10:41  profilanswer

Sympa :)

Par contre ses futurs voyages seront taggés en noir :o

Message édité par RedMaxx le 03-12-2013 à 17:10:55

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36396211
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2013 à 17:15:34  profilanswer

nope ... la france est deja marqué donc ca posera pas de problème vu que dans les autres pays ils ont pas eu ce texte encore ( du moins jai pas entendu parler )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36396225
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-12-2013 à 17:16:33  profilanswer

Paye ta galère pour trouver un tatoueur au Groenland :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36396303
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-12-2013 à 17:23:28  profilanswer

Tillow a écrit :

ça sera surement pas le pays où ça sera le plus galère de trouver quelqu'un je pense :o

n°36396338
Tillow
Posté le 03-12-2013 à 17:26:08  profilanswer

Il y a des endroits où le tatouage n'est absolument pas culturel ?
Je veux dire, il y a pas mal de coins où ça reste une pratique en marge ou réservée à une certaine catégorie de personne (genre au Japon), mais il y  a des coins du monde où on ne pratique tout simplement pas ?
Ça m'intéresse :)

---------------
n°36396621
Pat4tor
Posté le 03-12-2013 à 17:52:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Easy, il a bien trouvé un tatoueur dans un pays encore non répertorié (le pays marron entre l'Autralie et le Japon)

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 03-12-2013 à 17:52:34
n°36396717
Tillow
Posté le 03-12-2013 à 18:02:00  profilanswer

Mouarf :D

---------------
n°36396753
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 18:06:38  answer

Pat4tor a écrit :

Easy, il a bien trouvé un tatoueur dans un pays encore non répertorié (le pays marron entre l'Autralie et le Japon)

l'île de beauté ?  :sweat:

n°36397050
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 03-12-2013 à 18:38:10  profilanswer

kinkit a écrit :

peut être a cause de ça " 10% des Français sont tatoués (et 20% des 25-34 ans) " en cas de problème avec les encres ça pourrais coûter bonbon a la secu.

-neon- a écrit :

Heureusement, mon mollet sera terminé d'ici la semaine prochaine. Après ça je retourne au noir/monochrome. :o

:hello:  

photo   :o  ;)

n°36400675
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 04-12-2013 à 01:18:19  profilanswer

Et la Guyane, c'est plus francais ?  [:moonzoid:2]  :o

Edit : Idem Alaska

Message édité par nieuwveen le 04-12-2013 à 01:18:59

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°36405959
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 04-12-2013 à 15:03:22  profilanswer

clarius a écrit :

peut être a cause de ça " 10% des Français sont tatoués (et 20% des 25-34 ans) " en cas de problème avec les encres ça pourrais coûter bonbon a la secu.

Ben ils ont qu'à faire comme avec les clopes et l'alcool, surtaxer le produit et qu'ils nous fassent pas chier.
Non mais sans déconner quoi, on a le droit de vendre des clopes dont on est sûrs à 100% qu'elles sont dangereuses pour la santé et provoquent whatmille cancers qui sont remboursés par la Sécu.
On a le droit de vendre de l'alcool alors qu'on est sûrs à 100% que ça peut provoquer des sciroses et des accidents mortels sur la route, tout ça pris en charge par la sécu.
Et on va plus avoir le droit de vendre des encres dont on ne sait pas si ça fait quoi que ce soit.
Tas de cons.

Qu'on dérembourse tous les comportements à risque à ce moment-là. T'as fumé et tu chopes un cancer de la gorge ? Tu te démerdes. T'es alcoolique et ton estomac saigne ? Tu te démerdes. Tu fais ton kéké hors-piste et tu te prends une avalanche sur la gueule ? Tu te démerdes. Tu vas faire le guignol dans une bagnole de course et tu finis en fauteuil ? Tu te démerdes, et tu t'estimes heureux de pas avoir fini comme Paul Walker. T'es tatoué et tu chopes un cancer de la peau ? Tu te démerdes. Avec un principe du genre, le trou de la sécu serait vite comblé.

J'en ai ras le cul de ce principe de précaution à la mords moi le noeud (et accessoirement à 2 vitesses) et de cette déresponsabilisation massive de la population. Putain, t'es adulte, tu fais des choix, tu les assumes.

Pays de cons.

/aigri

Spoiler :

Ouais quoi merde fait chier mon bras rouge je vais me le faire faire où moi maintenant ?  :sweat:

n°36406017
e_esprit
Posté le 04-12-2013 à 15:06:44  profilanswer

clarius a écrit :

Citation :

La France compte près de 16 millions de fumeurs. Un tiers des personnes de 15 à 85 ans (32 %) fume ne serait-ce que de temps en temps (36% des hommes et 28% des femmes). Entre 18 et 34 ans, près d’une personne sur deux fume. Le tabagisme concerne déjà un jeune de 15 à 19 ans sur trois (32 %). Sa prévalence atteint un maximum de 46 % chez les femmes de 20-25 ans et 55 % chez les hommes de 26-34 ans.

Et pourtant dans ce cas-là il n'est pas question de principe de précaution, puisque les risques sont avérés.

Mais d'un côté y a une taxe qui rapporte, des lobbies très puissants, et des emplois, de l'autre certainement moins...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36406163
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-12-2013 à 15:15:21  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ben ils ont qu'à faire comme avec les clopes et l'alcool, surtaxer le produit et qu'ils nous fassent pas chier.
Non mais sans déconner quoi, on a le droit de vendre des clopes dont on est sûrs à 100% qu'elles sont dangereuses pour la santé et provoquent whatmille cancers qui sont remboursés par la Sécu.
On a le droit de vendre de l'alcool alors qu'on est sûrs à 100% que ça peut provoquer des sciroses et des accidents mortels sur la route, tout ça pris en charge par la sécu.
Et on va plus avoir le droit de vendre des encres dont on ne sait pas si ça fait quoi que ce soit.
Tas de cons.

Qu'on dérembourse tous les comportements à risque à ce moment-là. T'as fumé et tu chopes un cancer de la gorge ? Tu te démerdes. T'es alcoolique et ton estomac saigne ? Tu te démerdes. Tu fais ton kéké hors-piste et tu te prends une avalanche sur la gueule ? Tu te démerdes. Tu vas faire le guignol dans une bagnole de course et tu finis en fauteuil ? Tu te démerdes, et tu t'estimes heureux de pas avoir fini comme Paul Walker. T'es tatoué et tu chopes un cancer de la peau ? Tu te démerdes. Avec un principe du genre, le trou de la sécu serait vite comblé.

J'en ai ras le cul de ce principe de précaution à la mords moi le noeud (et accessoirement à 2 vitesses) et de cette déresponsabilisation massive de la population. Putain, t'es adulte, tu fais des choix, tu les assumes.

Pays de cons.

/aigri

Spoiler :

Ouais quoi merde fait chier mon bras rouge je vais me le faire faire où moi maintenant ?  :sweat:

+1 GRAAAAAAAVE §§§ :o

Message édité par sirius gott le 04-12-2013 à 15:15:41

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36406589
-neon-
Illuminé
Posté le 04-12-2013 à 15:41:13  profilanswer

clarius a écrit :

clarius a écrit :

:hello:  

photo   :o  ;)

Hey ! :D

Photo la semaine prochaine :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36406601
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:42:28  answer

Tas de cons.

Pays de cons.

/aigri

Spoiler :

[:bakk3]  

n°36408042
maestun
Posté le 04-12-2013 à 17:13:59  profilanswer

TDK > j'peux te quoter sur FB ? :o

n°36408295
unlord
Posté le 04-12-2013 à 17:33:47  profilanswer

quelques photos des persos cicatrices de ma derniere seance chez sophie mi novembre :

http://img11.hostingpics.net/pics/675341DSC02669b.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/554346DSC02670b.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/755534DSC02672b.jpg

Une fois le gris bien pose, je dois dire que grateful dead ( celui avec tous les yeux) est superbe meme si il y a encore du taf a faire en janvier  :love:  
J'ai hâte de voir ce que sophie va me faire pour l'autre flanc/dos et vivement mi janvier pour qu'on commence a attaquer l'autre cote  

n°36408453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-12-2013 à 17:47:04  profilanswer

C'est tiré de quoi, au fait ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36409055
unlord
Posté le 04-12-2013 à 18:49:26  profilanswer

C'est tire de Jojo's bizarre Adventure, l'oeuvre de Hirohiko Araki
Plus d'infos ici : http://www.jba-france.fr/histoire-2/

n°36409950
wusha
Posté le 04-12-2013 à 20:21:26  profilanswer

+1 the douche king (je sais que c'est bien peu comme contribution à ton pamphlet, mais bon le coeur y est)

Et unlord, vivement les avancées!

Sinon, complètement à part, j'avais vu quelque part (ici peut-être?) un mec qui avait une bibliothèque tatouée dans le dos, avec un enfant au centre qui lit si je me souviens bien. Impossible de le retrouver sur google image.
Ça dit quelque chose a quelqu'un?

n°36410778
The Douche​ King
Posté le 04-12-2013 à 21:22:40  profilanswer

maestun a écrit :

TDK > j'peux te quoter sur FB ? :o

Vas-y te gêne pas, balance.

n°36412953
Azety
Posté le 05-12-2013 à 01:31:47  profilanswer

n°36412965
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2013 à 01:41:49  profilanswer

Azety a écrit :

Légende ?

j'ai mis un lien (reddit) sur la photo :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36413043
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 05-12-2013 à 02:41:12  profilanswer

Malgré que cela puisse paraître intéressant de prime abord cette partie n'a aucun sens et je suis gentil je vais te démontrer que ce genre d'idées est dangereuse pour tout le monde :sarcastic:
Je te parle même pas du fait que tu n'auras jamais les moyens de prendre en charge un cancer, une chirurgie un peu poussée ou tout autre prise en charge coûteuse.

Soit on mets ça sur l’énervement et tu ponds un texte pour te défouler, soit tu n'as aucune connaissance sur les bases d'un système de santé/prévention/whatever...

Je vais suivre ton "raisonnement" :
Tu es parti en voyage dans une contrée lointaine et tu reviens avec une infections exotique ? Démerde toi fallait rester chez toi. Et surtout sans prise en charge contamine les gens qui te cotoient, étend la pathologie à une partie de la population, le retour d'infections disparu depuis le moyen âge en France c'est génial [:itm]
Je te parle même pas des quelques cas de H1N1 ou autre patho qui apparaissent régulièrement.

Bien sur t'as baysay sans capote une fois, pas de chance t'as choppé une MST, mais démerde toi c'est ta faute [:itm]. Ah oui j'oubliais, vu que t'as pas les moyens pour te payer ta trithérapie, ta charge virale va augmenter et plutôt que de prendre un traitement qui va t’empêcher de transmettre la patho on va te laisser baysay et propager le HIV/whatever [:itm]. Ah moins qu'on t'interdise de baysay bien sur  [:godwinhaha]

T'as eu un environnement difficile durant l'enfance, t'as fumé un oinj à l'adolescence qui t'as fais faire une BDA, merde ça déclenche une schizophrénie, et ben va te faire enculayyyy t'avais qu'à pas fumer ! Et vu que t'es pas pris en charge tu peux pas te payer ton traitement à vie, donc tu décompenses régulièrement, avec un peu de chance tu te suicides sur un délire de persécution, mais tu peux aussi tuer une dizaine de personnes avant de te suicider à cause de tes hallu, pas de bol pour ton gosse qu'était là au mauvais endroit au mauvais moment il vient de se faire violer puis brûler vivant par le messieurs parce qu'une voix dans sa tête lui a dit de le faire [:itm]

Je dois encore te montrer que la prévention a une énorme importance ? Qu'elle soit primaire, secondaire ou tertiaire...

On peut trouver une cause ou un facteur de risque à toutes les pathologies hein... Donc ça sera toujours de ta faute si on cherche bien : donc on supprime les prises en charge des frais de santé en général, et on laisse les riches pouvoir se payer une santé, les autres démerdez vous  [:cerveau obawi]

Bien sur il faudra séparer les riches des pauvres pour éviter de les contaminer [:itm]

Bref c'est de la mayrde ce que tu dis :o

EDIT: Et si tu as 5 minutes, lis quelques notions sur l'alcoolisme juste pour éviter la stigmatisation de gens qui ne choisissent pas d'être malade.

Message cité 3 fois
Message édité par guibole le 05-12-2013 à 02:48:41
n°36413067
Pat4tor
Posté le 05-12-2013 à 03:10:15  profilanswer

Avant de pondre ton pavé immonde tu aurais du t'acheter un second degré ou une paire de lunettes, c'est bientôt noël alors profite.

Message édité par Pat4tor le 05-12-2013 à 03:10:54
n°36413285
Jean Valje​an
Posté le 05-12-2013 à 07:39:13  profilanswer

n°36413509
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-12-2013 à 08:49:42  profilanswer

Et l'EU peut rien faire suite à un mouvement comme ca a été le cas pour la taurine ?

La france : "Ah non non, taurine on connait pas on en veut pas chez nous"  [:apsit]  
Redbull : "Mais on veut pas changer nos canettes, maman europeeeeee"  [:agkklr]  
Europe : "Bon les français, arretez de nous les briser avec vos principes, ils ont le droit"   [:biloo:1]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36413573
The Douche​ King
Posté le 05-12-2013 à 08:58:30  profilanswer

guibole a écrit :

[bla bla moralisateur sans intérêt]

C'est quelle partie de "COMPORTEMENTS À RISQUES" que tu piges pas ?  [:bl0p]  
Et bon, si t'es pas équipé pour comprendre ce que sous-entend ce que j'ai écrit, désolé pour toi et surtout ton entourage.  [:heow]  

J'aurais tout aussi bien pu aborder les additifs en "Exxx" dont on connaît la dangerosité et qui pourtant sont toujours introduits en toute légalité dans la bouffe sans que quiconque lève ne serait-ce qu'un sourcil, mais non ça aussi c'est bien moins important qu'emmerder une profession marginale et sa horde de parasites de la société (horde constituée je le rappelle à toutes fins utiles exclusivement de toxicomanes alcooliques suicidaires :o ).

Bref.  

guibole a écrit :

EDIT: Et si tu as 5 minutes, lis quelques notions sur l'alcoolisme juste pour éviter la stigmatisation de gens qui ne choisissent pas d'être malade.

Mon père était alcoolique, son père l'était aussi, merci ça va je connais un peu le sujet alors ta petite leçon de morale de bien-pensant de merde, tu peux te la tailler en pointe, tu vois.  [:cend]

C'était pas le bon matin pour me faire chier, là.  [:talladega:2]

Spoiler :

tain, un tattoo de Teletubbies en noir et blanc, quelle tristesse...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)