| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:10:58 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
crazybumblebass | Yep, j'ai maté un bout de london ink hier soir aussi.
|
Leg9 Fire walk with me | Idem.
Message édité par Leg9 le 16-10-2013 à 10:55:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (genre j'ai un p'tit miquet sur le bras, j'peux me permettre de critiquer le boulot des pros now ! Message édité par Leg9 le 16-10-2013 à 10:54:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le vitiligo, c'est une perte locale de mélamine, il me semble... Je ne suis ni dermato, ni tatoueur, mais dans l'absolu je dirais que c'est bon, tant que la texture de la peau n'est pas modifiée (comme une cicatrice). Ceci dit, si le tatouage passe par des zones avec et sans vitiligo, les couleurs n'auront pas forcément le même impact, et la démarcation se verra. Avis d'amateur, ça vaut ce qui ça vaut, l'eau a passé sous les ponts, tous les chemins mènent à la cerise qui fait déborder le vase. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Est ce que vous connaitriez des exemples de tatouages façon lavis à l'encre de chine, ce genre de rendu :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karlit NO FEAR |
Oui (cherche "sumi-e tattoo" ), mais pas beaucoup.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:22:53 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Leg9 : peut être aller voir du côté de Belly Button, Niko Inko (qui rejoint d'ailleurs Belly button), street tattoo, ondrash ou le buena vista tattoo club.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 16-10-2013 à 11:36:13 |
Leg9 Fire walk with me | merci Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-10-2013 à 11:29:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé | Pas de tatouage pour moi aujourd'hui, Ben est malade et il repousse la séance. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
[ben] Force et Honneur |
be-bop |
--------------- Plus le goéland écarte les ailes, et plus le vent marin lui chatouille sous les bras. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-neon- Illuminé | Mon dieu... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Heeks La lettre X |
Leg9 Fire walk with me | Mouais, je voudrais voir le résultat de près... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wusha | Juste par curiosité, vous savez qui a fait ce chef-d’œuvre? (et accessoirement, si c'est un vrai?)
|
Cougy Play it fucking loud ! | De mémoire c'est photoshop. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-10-2013 à 19:15:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wusha |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Leg9 Fire walk with me | Je pense que le mieux est d'en parler à un dermato. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
Leg9 Fire walk with me |
Deux jours de moins à faire ton attention whore flippée, oh comme ça va nous manquer...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Comment il se la pète maintenant qu'il est tatoué, lui.
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-10-2013 à 17:58:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ahaha, très très bon la reprise |
Manzazine Lift me up, let me go | J'adore --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
crazybumblebass | A tout hasard, il continue de tatouer Roberto (qui était à Art Corpus), j'ai cru comprendre qu'il y allait de temps en temps en guest maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 19:50:53 ![]() |
Kelchacalcetype | Prochaine séance pour ma manchette avancée au 1er novembre |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |