| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net [...] 4425_n.jpg Je crois que le seul truc qui rattrape ce pauvre garçon est l'affiche GTA V sur le mur Message cité 5 fois Message édité par Kelchacalcetype le 14-10-2013 à 10:23:00 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 10:22:20 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
korner |
Bbelgarion :o |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
paper |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:30:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Köfi a passé quelques jours chez BellyButton en septembre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:14:57 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Surtout sur son corp de lâche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Van_Hohenheim | Faut pas voir honte de montrer un truc aussi laid... |
sirius gott ⭐⭐ |
Jean Valjean |
-neon- Illuminé | Séance mercredi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je peux venir espionner ton projet secret? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé | Bah ouais si tu veux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Enfin s'pas un secret, mais comme c'est pas particulièrement une grosse pièce, je préfère attendre qu'il soit fini pour le montrer. Y'a moins longtemps à attendre que pour une manche, par exemple. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
choan lanolacabulo | une bédé dans le dos alors. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Leg9 Fire walk with me |
Ca claque, mais je ne remets pas tous les persos.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
unlord |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grosbaf Nerd inside | Perdu ! C'est San Andreas ^^ (sur l'affiche du "Wesh't coast" ) Message édité par Grosbaf le 14-10-2013 à 20:52:36 |
unlord |
Message édité par unlord le 14-10-2013 à 22:20:52 |
hadjime |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dawa www.shootmeagain.com | Je sais que les tatoueurs bossent chacun à leur propre vitesse et que le mien, en l'occurence, bosse franchement à son rythme. --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | D'ailleurs Davee Blows revient en Europe au printemps prochain, je l'ai contacté et on devrait faire un début de bras droit --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pilou92 | Je viens de mater "London Ink" sur RMC Découverte... Purée, la qualité du tatouage sur le boucher !!!
Message édité par pilou92 le 16-10-2013 à 08:43:11 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |