| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:29:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Nan en vrai ça fait plusieurs mois que j'y pense, j'ai déjà une idée de la localisation, des inspirations pour le motif mais j'y connais peau de zob sur où on va, comment qu'on fait toussa. Du coup drap' ici pour continuer à cogiter Message édité par Tillow le 20-09-2013 à 14:30:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 20-09-2013 à 14:35:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | une peau d'zob comme 1er tatoo --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | sur certain y a déjà des motifs naturels --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 19:58:58 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kelchacalcetype | Nope, noir & blanc only. Par contre y'aura du remplissage à faire sur les motifs déja posés. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-09-2013 à 20:10:44 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kelchacalcetype |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 20-09-2013 à 21:39:58 |
unlord |
|
Kelchacalcetype | Entre 5 et 6h de taf à chaque fois. Pour l'instant on en est à environ 10-12h. |
unlord |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Tillow le 21-09-2013 à 18:15:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
littlefruity | Coucou
--------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
korner |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 23-09-2013 à 11:56:35 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kelchacalcetype |
Disons que j'ai choisi mon tatoueur plus que mon tatouage. Ça fait une grande différence. Disons que quand on veut être sûr d'avoir une belle pièce, c'est la démarche à suivre. Je sais le boulot qu'il fait. Ça me permet de lui faire une confiance aveugle. Je lui ai à peu près indiqué ce qui me plaisait, il a fait en fonction de son feeling. Et je suis absolument pas déçu, il bosse super bien.
|
minours666 | Pour une manchette, bras droit ou gauche ? Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 23-09-2013 à 12:18:29 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 12:08:44 ![]()
|
Kelchacalcetype |
minours666 |
Message édité par minours666 le 23-09-2013 à 12:26:17 --------------- ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
Kelchacalcetype |
|
Message édité par Tillow le 23-09-2013 à 13:49:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kelchacalcetype | Les tatoueurs ont une vie pro bien à part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |