| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Heeks La lettre X | Reprise du message précédent :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:13:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sinon, du cute by Simon Petit Jean :
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 16-09-2013 à 13:36:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello
|
Kelchacalcetype | Pour le style tout est faisable, par contre pour l'encre, à moins de tenter un tatouage à l'uranium enrichi, je vois pas trop. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il existe bien entendu des encres jaunes/vertes assez flashy, donc oui.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leg9 Fire walk with me | Ah mon avis à moi que j'ai, ça risque de faire cheap. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah faut avoir la peau un tantinnet bronzée pour que ça ressorte, voire y faire un fin contour blanc, mais bon, l'encre blanche j'y crois pas... Et vu la police utilisée --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 16-09-2013 à 15:36:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
djoul |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:43:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nevlo | --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
crazybumblebass | Simone et Volko du Buena Vista tattoo club annoncés pour le mondial du tatouage en mars prochain à Paris. |
azka | Mon deuxième projet de tatouage étant défini, je souhaiterai savoir si vous connaissez une bonne adresse en ile de france pour tatouer une santa muerte accessoirisée avec quelques détails + 1 lettrage sur paris.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
unlord |
|
crazybumblebass | Tu peux en être fier |
-neon- Illuminé | Soon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 15:19:09 ![]()
|
nevlo |
--------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
azka |
Message édité par azka le 17-09-2013 à 20:15:39 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
biribi |
|
Kelchacalcetype | Demain je passe au remplissage de ma manchette |
-neon- Illuminé | Bon, environ 2h / 2h30 de tracé hier.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
Romzi Chalutatation |
Message édité par Romzi le 19-09-2013 à 08:47:33 |
peuchere dans le cul tu l'auras |
|
peuchere dans le cul tu l'auras |
|
Tu t'es inscrit sur le forum juste pour ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ThugsNharmony |
li1ju ho putain, ça tourne ! | tatouage de south park vu sur tweeter |
crazybumblebass | Wha.
|
Till Lindemann heirate mich | c'est plutôt bien fait, après porter ça toute sa vie c'est autre chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit | "C'est plutôt bien fait" ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |