| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-07-2013 à 20:55:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:03:12 ![]() Leg9, le rendu claque tout de même. Mais ouais, c'est ton tatouage, à toi de voir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
uriel blood pt.2 | clair, une fois que le rouge sera attenue ca donnera sans doute moins cet effet derapage sur l'asphalte Message édité par uriel le 12-07-2013 à 21:42:37 --------------- IVG en france |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il est magnifique ton tatouage Leg9 ! Il me fait penser aux roses d'Alice au Pays des Merveilles. |
Leg9 Fire walk with me | Clair, le matin dessus, je me l'approprie un peu plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thrax Non | A défaut de plage cet été ce sera mer d'encre, rdv dessin demain pour continuer la jambe, pis tant qu'à faire je compte pas aller à la conv de Perpignan pour rien |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 02:20:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 02:20:37 ![]() ![]() |
H00d |
Leg9 Fire walk with me | En dehors du sujet, discutable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 14:04:19 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hfrBaXtER O_ô |
Nan ça c'est juste une image pour montrer que les tatoués sont tous trop cools en toute circonstance, et ce même à la plage Message édité par hfrBaXtER le 18-07-2013 à 23:19:38 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dolores |
Et toutes les filles croisent les jambes alors que les hommes non. |
H00d |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 14:03:48 ![]() je suis amoureux bordel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-07-2013 à 14:06:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Ticento so-saugrenu | ...oui |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
reps42 baka!!! |
Message cité 2 fois Message édité par reps42 le 22-07-2013 à 16:27:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 22-07-2013 à 16:29:32 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Thrax Non | Le gars peut te prendre dans les délais au moins? Le moindre imprévu de son côté ou du tiens et tu te fous dedans. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 17:02:30 ![]() wé, donc tellement d'imprévu que pour une gros pièce, c'est pas idéal.
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
reps42 baka!!! | c est pas que c est pas compatible avec un tatoueur a l étranger:
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
reps42 baka!!! | j ai juste un point de vue diffèrent du tiens (que je respect) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
ichh Come with us | Perso, je vais me faire tatouer lundi prochain à Londres --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 22-07-2013 à 19:33:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
reps42 baka!!! | oui c est moi lol
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 19:52:16 ![]() ha oui au fait quel est le nom de la demoiselle qui tourne ? c'est pour voir ses tattoo en détail l'oeuvre toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |