| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent : --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 16:27:53 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 21:29:22 ![]()
|
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
paink Non merci la maîtresse |
Message cité 1 fois Message édité par paink le 04-02-2013 à 00:45:54 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
unlord |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 08:06:18 ![]() The Four Tattoos You Need To Stop Getting Right Now
|
Jean Valjean |
Rho merci
L'emplacement et le style que je veux... Mais pourquoi je touche pas la prime putaing ? Message édité par Jean Valjean le 04-02-2013 à 10:42:01 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:41:38 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pat4tor |
|
edogawa Green destroy the Gold | |
unlord |
Message édité par unlord le 04-02-2013 à 13:17:17 |
Ehfull Like an animal | Je remonte des "vieux" trucs, vous m'excuserez.
Pinaize, je veux un truc ailé, même si pas du tout dans le même style mais au même emplacement et le tien me fait salement remettre en cause ce qui me bloquait actuellement. C'est de qui, du coup ? (Et pour combien si c'est pas indiscret.)
Ce qui me fait le plus d’œil, c'est la bague D6. --------------- ACAB |
kassrol MrObvious |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 04-02-2013 à 17:09:53 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
niku viaggiando controvento | Parmis vous il y en a qui ont laissé carte blanche au tatoueur ? En donnant juste une idée de base ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mucky bear Shot with... |
Si tu donnes une idée de base, ce n'est déjà plus vraiment une carte blanche. Si tu aimes le style de ton tatoueur ça peut être un bon plan de lui laisser une grande liberté. Quand je me suis fait tatouer j'ai dit ce que je voulais sans rentrer dans les détails par exemple. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 04-02-2013 à 20:43:51 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
paink Non merci la maîtresse |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Tu auras cette sensation. Pour le reste, logiquement, ton tatoueur te briefera. Message édité par sirius gott le 04-02-2013 à 21:55:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 22:04:50 ![]() dafuq |
niku viaggiando controvento |
|
unlord |
Message édité par unlord le 04-02-2013 à 22:17:39 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 22:54:01 ![]()
|
crazybumblebass | Tain Rootsayen, t'es même pas venur à l'anniv' de street tatoo, on voulait voir ton dos avec Trash!! |
Twano | Merci pour vos reponses --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
crazybumblebass | Un tatoo gagné par un gars |
Thrax Non | Ça ne me dit pas qui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |