| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:49:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Thrax Non | Se tatouer un symbole de gauchiste quand on est dans l'éducation nationale, elle est tellement mainstream. |
niku viaggiando controvento |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Demande des conseils à Gordon pour photographier ton mollet --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tibo2002 C'est très content. | Bordel, nouvelle idée de tatouage. Bon, je reste sur mon perso de Flashback pour l'instant, mais je vais certainement en garder qu'un sur les 3, pour un peu plus de discrétion. Donc en fait une fois qu'on a mis le doigt dedans c'est foutu hein? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 02-02-2013 à 19:45:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:47:04 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Donc bon quoi? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 02-02-2013 à 19:53:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 02-02-2013 à 19:55:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Leg9 Fire walk with me | Référence de qualitaÿ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 20:59:13 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Je vais avoir une rentrée de thunes prochainement et vu que ca fait un moment que je n'ai pas bougé et que je ne me suis pas fait piquer, je me tâte. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 02-02-2013 à 21:14:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Source pour le spoiler --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reblog de reblog sur Tumblr --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lord deep | C'est dans le style SuicideGirls --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sirius gott ⭐⭐ |
Lord deep | Pas uniquement, elle a un style de tattoos et de nombreux emplacements marqués --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
ceam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Aucune idée, déjà se fixer sur un projet et après faudra voir. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Pour ma part je suis surtout des Tumblr généralistes et des FB de tatoueurs.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |