Alors petit historique.
J'ai voulu des tatouages jeune vers 15 ans. J'ai eu le droit a 17 ans. Poignet gauche en premier interieur un VII en chiffres romain. C'est mon chiffre.
18 ans. Poignet droit un A ailé. A comme mon prénom. Mais je veux le faire recouvrir car il me rappelle de mauvais souvenirs bref.
19 ans étoiles au bas des reins. A l epoque ya 7 ans c'était pas la mode. Une étoile pour moi une autre pour mon papa comme ça même s'il n'est plus de ce monde on ne sr quitte pas.
Projets.
Dos je veux Jesus sur sa croix pour me souvenir chaque jour de tout ce que j'ai pu endurer durant mes 26 petites années de vie car c'est ce qui fait ma force. Je veux un dos complet.
Autre projet un renne avec de grands bois au dessus de mes seins sur le haut de mon torse. Je veux de grands bois car c'est un animal magnifique qui représente la force ses bois sont sa force. Je suis forte je veux m en souvenir toujours.
Et tiens un autre mais justement j'hésite pour le lieu. Je pense que ca recouvrira le poignet droit. Une fléche d'arc mon père adorait le tir à l'arc et je veux toujours regarder en avant jamais en arriere.
Voilà beaucoup de symboles sirtout rapport à mon pére n'y voyez rien de glauque je le prendrais mal. C'etait un homme formidable et je veux l'avoir toujours la pres de moi