| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:45:46 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs j'ai une question, j'ai repéré un de ses dessins qu'il a apparement pas tatoué et j'aimerais bien en avoir une "adaptation" en tatoo, je lui parle de ca directement ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spaune Cordialement | Superbe création
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:03:49 ![]()
Qlques photos de celui à st raph ? |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:16:44 ![]()
Des trucs sympas mais il y a pas la précision d'un Guy le tatouer je trouve. |
crazybumblebass | Pourquoi pas.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:40:16 ![]() ![]() |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 13-12-2012 à 19:47:43 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Thrax Non | On a déjà dit que ça coutait un bras! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 20:12:23 ![]()
Comme d hab le prix dépend du tarif du tatoueur et du temps qu il mettra à le faire |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Lord deep |
|
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
|
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | C'est bon je me réponds
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Joli! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nauhar Et hop TT | Dommage je suis pas a Paris
Bon mail envoyé savoir si je peux passer le voir debut janvier pour parler du projet --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Dolores |
S'il te répond, je boude |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et encore à Pigalle, le Rock'n Roll Circus, mais ouais, arrêtons de parler des endroits où je sors tout le temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Haha grillée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fearblade | Lorelei, in every bar, in every topic --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, je fréquente plus tant que ça les bars, c'est trop cher, et je fréquente plus tant que ça les topics, souvent trop chiant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Lord deep | Ni oui, ni non ... bien au contraire ! |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Nauhar Et hop TT |
S'il me répond pas, je saute --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazybumblebass | Le Teddy's à côté de la place Monge.
|
Pat4tor |
|
Thrax Non | Bonne idée la kimouss, faut désigner un volontaire pour organiser ça. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous vous souvenez de ce tatouage?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paink Non merci la maîtresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |