| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:23:49 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 12-12-2012 à 21:27:51 |
ceam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ceam le 12-12-2012 à 22:06:09 |
Nauhar Et hop TT | J'ai des sueurs froides en voyant ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
syr01 Hystérie connective |
paink Non merci la maîtresse | Une jolie mademoiselle un peu en avance pour la nouvelle année :
|
Nauhar Et hop TT |
Chez Contra pour me faire tatouer par Köfi (si j'ai bien compris), 'fin faut déjà que je le contacte Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 12-12-2012 à 22:18:07 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paink Non merci la maîtresse |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
syr01 Hystérie connective | J'passerais bien aussi, je suis jamais entré dans leur shop --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:56:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | 10 personnes pour tenir la main de Nauhar (et boire des bières --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé | Ca s'appelle un gang bang. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syr01 Hystérie connective | Ok, on va prévoir des petits gâteaux pour l'apéro alors --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dolores | J'ai enfin envoyé un mail au tatoueur qui me fait rêver, il m'a même pas répondu |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Thrax Non |
Dolores |
Si c'est pour moi la question : http://hopegallerytattoo.com/phil-young/index.html |
crazybumblebass |
|
Thrax Non | Oui c'était pour toi Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 12-12-2012 à 23:34:50 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dolores |
J'avoue que j'ai un peu la flemme de discuter en anglais au téléphone. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Dolores | un bras |
Dolores | De rien |
Thrax Non | En allant voir quelqu'un qui maitrise le style et lâchant quelques k€. Si le budget est un critère oublie le dotwork. |
unlord |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 12:41:39 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
lecrod cram | Dans la rubrique tatouage de bobo je propose :
|
Thrax Non |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
paco fpg |
paink Non merci la maîtresse |
|
ichh Come with us |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paink Non merci la maîtresse | Hop, un autre :
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crazybumblebass | Pour le dot : blackheat tattoo à Saint Raphael, El patman de chez Artcorpus à Paris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |