| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent : et j en profite pour vous montrer le recouvrement du truc que je me suis trainée 20 ans durant... j suis arrivée chez le tatoueur avec des images de fées : en sachant très bien que ça serait impossible de recouvrir mon horreur avec, mais c'était juste pour que mon tatoueur voit le style, que j'aime assez. http://imageshack.us/a/img507/3316 [...] 320953.jpg Message cité 3 fois Message édité par XX-Humanoid le 25-11-2012 à 13:03:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:50:05 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 13:13:01 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 13:22:12 ![]()
|
pdbzombifiay |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pdbzombifiay |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 13:37:11 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
XX-Humanoid |
XX-Humanoid |
|
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 25-11-2012 à 14:48:20 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
paink Non merci la maîtresse |
|
sirius gott ⭐⭐ | Vous êtes tous sérieux ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par paink le 25-11-2012 à 15:16:52 |
sirius gott ⭐⭐ | vache --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-neon- Illuminé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On a envie d'avoir le même... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
unlord |
Bah tu as une base déjà => Une feuille en mode automne au niveau des couleurs, type réaliste. Message édité par unlord le 25-11-2012 à 17:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 17:29:38 ![]()
|
paink Non merci la maîtresse | OMG, la nouvelle émition de real-tv ricaine sur les recouvrements, j'hésite entre rire beaucoup et être consternée par les comportements des gens :
|
Nauhar Et hop TT | Je le trouve drôle ce lapin moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
syr01 Hystérie connective | Attention Leg, tu vas tomber amoureux edit : et que ça ne t'empêche pas de voir des parties de l'ancien tatoo malgré le cover Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 25-11-2012 à 23:28:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dolores | La blonde a la fin du 1 qui n'a que des tatouages pourris qu'elle déteste |
Thrax Non | Ca fait pas super quand on voit encore l'ancien tatouage dans les blancs, genre le transformer avec des morceaux de clown dans la jambe et le bras :s
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 26-11-2012 à 01:05:29 |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
|
Jean Valjean |
|
unlord |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karlit NO FEAR | Par contre qu'elle vire ses grôles ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leg9 Fire walk with me | Tu plaisantes, c'est le meilleur ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |