| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
lecrod cram | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 10:38:14 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
unlord |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est mort pour la levrette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lecrod cram |
|
unlord |
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 13:18:40 ![]() ![]() |
Tu as bien du courage à relancer son troll, la plupart des gens ont arrêté de lire ses posts. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et le soleil, vu ce que ça avait fait à ma micro-bousille y'a 20 ans, ça me ferait chier d'infliger le même traitement à mon lierre, putain. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
unlord |
|
lecrod cram |
|
Jean Valjean |
karlit NO FEAR | La feuille automnale --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lecrod cram |
Modération | Posté le 24-11-2012 à 20:58:44 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 21:16:16 ![]() Ptain |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kryptos Smokin' | on dirait un tapis persan. Grande source d'inspiration si vous cherchez des motifs géométriques colorés --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Ah.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | Chouette comme sous-tif |
e_esprit | Tu réponds toi-même à tes questions --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Non. Y a qu'à voir les tatoués d'ici. J'ai pas inventé les poulpes ni les sirènes, Sib n'a pas inventé les fleurs, Ceam n'a pas inventé les carrés, Sirius n'a pas inventé les bananes... Mais les idées derrières, la composition, ce sont des idées originales: chacun avait ses propres envies, chacun en a parlé avec son tatoueur qui a mis des choses en place... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je ne sais plus qui cherchait des tatouages dans un style illustrations de vieux bouquin de sciences nat... Message cité 4 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-11-2012 à 11:55:58 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
unlord |
|
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Et puis, même pour toi, tu aimerais avoir le même tatouage que quelqu'un d'autre ? Tu t'en fous ? Moi par exemple, en voyant le Mr Poulpe de Gordon (et d'autres tatouages de tentacules), j'ai vraiment kiffé. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-11-2012 à 12:00:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 12:08:13 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
XX-Humanoid | je pose mon et j en profite pour vous montrer le recouvrement du truc que je me suis trainée 20 ans durant... j suis arrivée chez le tatoueur avec des images de fées : en sachant très bien que ça serait impossible de recouvrir mon horreur avec, mais c'était juste pour que mon tatoueur voit le style, que j'aime assez.
Message cité 3 fois Message édité par XX-Humanoid le 25-11-2012 à 13:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |