| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 00:13:21 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Je pense que c'est le style qui attaque directement la névrose/les tocs : si tu ressens un besoin de régularité, finition et précision, ça te parle pas. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-11-2012 à 00:17:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pdbzombifiay |
|
Crecli |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le style, je m'en fous, c'est pas le mien, c'est assez étonnant dans sa naïveté cynique, mais non, voilà, j'ai un problème avec le mec qui pique comme une brute... Message édité par lorelei le 18-11-2012 à 01:06:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
paink Non merci la maîtresse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 01:08:57 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crecli |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 01:19:40 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Thrax Non | Cet appât |
pdbzombifiay |
|
|
pdbzombifiay |
|
unlord |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Crecli |
|
Yangzebul |
|
-neon- Illuminé |
En quoi c'est plus pertinent de poster des photos de montres à 2000€ sur un topic dédié, ou même de montrer son évolution sur un topic de musculation ? Ce qui serait choquant, ce serait d'avoir un topic tatouage ou tout le monde parle tat' mais ou personne ne montre le sien. Je sais pas, quand je vais dans un shop, c'est super courant de montrer ses dessins à des gens que tu connais pas forcément, et ça va dans les deux sens. J'ai beaucoup de boulot sur le bras droit, je suis assez fier de le montrer et je suis certain que l'artiste qui y a passé du temps et de la sueur serait un peu déçue de l'inverse. A titre d'exemple, si je ne l'avais pas présenté ici, un des participants n'aurait pas passé plusieurs heures dans le train pour développer un projet avec elle. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 18-11-2012 à 11:41:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Et inversement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sur le bras de Neon? Non, c'est Sophie (In My Brain, Lyon), comme mes mollets.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dolores |
Pas mieux.
|
Lord deep |
|
unlord |
|
Elmoricq |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
pdbzombifiay | |
mucky bear Shot with... | Toutes ces discussions sur fuzi / Scarlett Johansson ça me rappelle ça:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
General Gogol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |