Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°32364503
pdbzombifi​ay
Posté le 18-11-2012 à 00:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
fuzi, perso j'aime beaucoup. pas une pièce seule, mais le tout. ça me fait penser aux parisiens musicos des années 80, le rap des rapetout, oberkampf, ce desespoir de vivre et tenter de décuiter des fois malgré tout.  
ça me touche. je sais pas si c'est un connard ou s'il voit, lui, un truc honnête dans son boulot. mais ça me file la nostalgie sa galerie. cette tristesse sale, je l'aime.  
après, scarlett est une merde et je m'en branle des photos de son cul sur la toile.  
/punk de merde

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 00:13:21  profilanswer

n°32364528
-neon-
Illuminé
Posté le 18-11-2012 à 00:17:23  profilanswer

Je pense que c'est le style qui attaque directement la névrose/les tocs : si tu ressens un besoin de régularité, finition et précision, ça te parle pas.
Je passe totalement au travers, du coup. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 18-11-2012 à 00:17:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32364559
pdbzombifi​ay
Posté le 18-11-2012 à 00:21:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense que c'est le style qui attaque directement la névrose/les tocs : si tu ressens un besoin de régularité, finition et précision, ça te parle pas.
Je passe totalement au travers, du coup. [:tinostar]

clairement.  :D

n°32364768
Crecli
Posté le 18-11-2012 à 01:05:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

fuzi, perso j'aime beaucoup. pas une pièce seule, mais le tout. ça me fait penser aux parisiens musicos des années 80, le rap des rapetout, oberkampf, ce desespoir de vivre et tenter de décuiter des fois malgré tout.  
ça me touche. je sais pas si c'est un connard ou s'il voit, lui, un truc honnête dans son boulot. mais ça me file la nostalgie sa galerie. cette tristesse sale, je l'aime.  
après, scarlett est une merde et je m'en branle des photos de son cul sur la toile.  
/punk de merde

Oh oui, maintenant c'est punk, et puis quoi encore, c'est juste de l'imitation et y'en a pour tomber dans le panneau... Le meme tattoo fait pendant un concert, ok, mais là faut arrêter la branlette, le délire punk n'y est pas du tout... Comment on peut dire que c'est punk ce pseudo truc de bobo en mal de reconnaissance ?
Honnêtement, arborer des tatouages style taulard alors qu'on a payé 150 euros l'heure l'autoproclamé "artiste" friqué qui les a faits dans une boutique de bourgeois c'est très rigolo. Punk. LOLILOL. On dirait ces idiots de la télé réalité qui veulent la célébrité sans être ni un bon acteur, ni un bon musicien, ni rien d'autre, sans avoir aucun talent particulier qui mènerait à la célébrité, ça n'a aucun sens. Voilà, j'ai un tattoo de taulard, j'ai jamais fait de prison, mais c'est pas grave, je me fais peur à moi-même, c'est pitoyable. Faudra pas s'étonner quand un de ces abrutis se fera taper dans la rue, quand bien même ils sortent ailleurs que dans leurs beaux quartiers parisiens.  
Dans le même panier ceux qui se font piquer et qui viennent montrer leurs tattoos sur la toile : une démarche bien curieuse. Le tatouage fait partie d'un mode de vie, et ceux qui se donnent de l'importance et viennent se faire des montées d'adrénaline en montrant leurs crottes tatouées (bien ou mal réalisées on s'en fout) je leur dis LOL c'est un langage qu'ils comprennent  :kaola:  
Et tant pis pour les internautes qui se sentiront visés, je donne mon avis tant qu'à faire, maintenant place à l'intégrisme...

n°32364770
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2012 à 01:05:29  profilanswer

Le style, je m'en fous, c'est pas le mien, c'est assez étonnant dans sa naïveté cynique, mais non, voilà, j'ai un problème avec le mec qui pique comme une brute...

Message édité par lorelei le 18-11-2012 à 01:06:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32364778
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 18-11-2012 à 01:06:12  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

/punk de merde

Autant j'ai les mêmes références musicales (OTH is <3) autant j'ai pas du tout cette sensation vis à vis du gars.
Rien que le principe des 200 boules pour un tatouage à l'arrache ça me fait un peu douter de son "honnêteté artistique".  
De mon point de vue, ça ressemble au piège à cons pour hipster/hype/truc à la mode qui va péricliter rapidement.
P'têt j'me trompe et j'avoue que comme dit -neon- ça doit sérieusement attaquer mes hystéries personnelles :p

n°32364788
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 01:08:57  answer

pdbzombifiay a écrit :

/punk de merde

[:flagadadim] again, je commençais à me sentir seul dans cet état d'esprit par rapport à son boulot.  

n°32364819
pdbzombifi​ay
Posté le 18-11-2012 à 01:11:33  profilanswer

paink a écrit :

Autant j'ai les mêmes références musicales (OTH is <3) autant j'ai pas du tout cette sensation vis à vis du gars.
Rien que le principe des 200 boules pour un tatouage à l'arrache ça me fait un peu douter de son "honnêteté artistique".  
De mon point de vue, ça ressemble au piège à cons pour hipster/hype/truc à la mode qui va péricliter rapidement.
P'têt j'me trompe et j'avoue que comme dit -neon- ça doit sérieusement attaquer mes hystéries personnelles :p

après, je connais pas ses prix ni, comme je le disais, sa démarche à lui. juste que j'aime bien les vieux tatouages pourris, et que sa galerie m'y fait penser. après, vu qu'il semble qu'il soit branlos et hype, je me fais effectivement peu d'illusions sur son honnêteté.  

et crceli, j't'ai alerté, t'es chiant comme une pipe sans triplex.  [:hansaplast:4]

n°32364891
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-11-2012 à 01:19:12  profilanswer

Crecli a écrit :

Oh oui, maintenant c'est punk, et puis quoi encore, c'est juste de l'imitation et y'en a pour tomber dans le panneau... Le meme tattoo fait pendant un concert, ok, mais là faut arrêter la branlette, le délire punk n'y est pas du tout... Comment on peut dire que c'est punk ce pseudo truc de bobo en mal de reconnaissance ?
Honnêtement, arborer des tatouages style taulard alors qu'on a payé 150 euros l'heure l'autoproclamé "artiste" friqué qui les a faits dans une boutique de bourgeois c'est très rigolo. Punk. LOLILOL. On dirait ces idiots de la télé réalité qui veulent la célébrité sans être ni un bon acteur, ni un bon musicien, ni rien d'autre, sans avoir aucun talent particulier qui mènerait à la célébrité, ça n'a aucun sens. Voilà, j'ai un tattoo de taulard, j'ai jamais fait de prison, mais c'est pas grave, je me fais peur à moi-même, c'est pitoyable. Faudra pas s'étonner quand un de ces abrutis se fera taper dans la rue, quand bien même ils sortent ailleurs que dans leurs beaux quartiers parisiens.  
Dans le même panier ceux qui se font piquer et qui viennent montrer leurs tattoos sur la toile : une démarche bien curieuse. Le tatouage fait partie d'un mode de vie, et ceux qui se donnent de l'importance et viennent se faire des montées d'adrénaline en montrant leurs crottes tatouées (bien ou mal réalisées on s'en fout) je leur dis LOL c'est un langage qu'ils comprennent  :kaola:  
Et tant pis pour les internautes qui se sentiront visés, je donne mon avis tant qu'à faire, maintenant place à l'intégrisme...

Mais qu'est-ce que tu fous sur ce topic sérieux?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°32364895
Crecli
Posté le 18-11-2012 à 01:19:40  profilanswer

LOL on alerte parce qu'on a pas le même avis que toi  :lol: Ca c'est punk  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 01:19:40  profilanswer

n°32364914
pdbzombifi​ay
Posté le 18-11-2012 à 01:21:07  profilanswer

Crecli a écrit :

LOL on alerte parce qu'on a pas le même avis que toi  :lol: Ca c'est punk  :lol:

si tu veux que je parte au pays des tt avec toi va falloir être un peu sexy que ça mon petit.  [:kb208:4]

n°32364917
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 01:21:33  answer

Ouais en fait le tattoo de prison c'est bien quand c'est fait au XIX en prison, après cette date là t'as plus le droit de le faire.
Que dire du mec qui s'est tatoué le numéro de chambre matricule de sa grand mère à Auschwitz.
:o
/point Godwin atteint.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 01:22:17
n°32365015
Thrax
Non
Posté le 18-11-2012 à 01:32:44  profilanswer

Cet appât  :D  

Si on a jamais fait de taule mais qu'une petite injonction thérapeutique on a le droit? Pis c'était pas un concert mais la musique était quand même assez forte.

n°32365026
pdbzombifi​ay
Posté le 18-11-2012 à 01:34:34  profilanswer

Thrax a écrit :

Cet appât  :D  

Si on a jamais fait de taule mais qu'une petite injonction thérapeutique on a le droit? Pis c'était pas un concert mais la musique était quand même assez forte.

j'sais pas, faut en discuter. là, par exemple, j'ai hésité à retirer les miens en frottant très fort avec le côté vert de l'éponge à vaisselle. alors pour me prouver que j'étais encore worthy, je me suis masturbée sur un clip de rob zombie.

n°32365039
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 18-11-2012 à 01:37:17  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

après, je connais pas ses prix ni, comme je le disais, sa démarche à lui. juste que j'aime bien les vieux tatouages pourris, et que sa galerie m'y fait penser. après, vu qu'il semble qu'il soit branlos et hype, je me fais effectivement peu d'illusions sur son honnêteté.  

et crceli, j't'ai alerté, t'es chiant comme une pipe sans triplex.  [:hansaplast:4]

J'ai chopé un vache de chouette bouquin de tattoos bien old school, qui retrace l'histoire (avec documents, pv, articles et photos d'époques) du 1er shop de tatouage de Copenhague. Ca va de la fin du XIXème aux années 70/80.  
Il est un peu cher mais hyper documenté (en revanche tous les textes ne sont pas traduits en anglais et c'est bien dommage) : Danish Tattooing de Jon Nordstrom
La galerie facebook du bouquin : http://fr-fr.facebook.com/tattooing/photos_stream
Le film sur le plus vieux shop de tattoo de Copenhague : http://vimeo.com/22262374
Et le lien pour visionner / acheter le bouquin : http://nordstromsforlag.dk/danishtattooing.php

n°32365057
pdbzombifi​ay
Posté le 18-11-2012 à 01:39:17  profilanswer

paink a écrit :

J'ai chopé un vache de chouette bouquin de tattoos bien old school, qui retrace l'histoire (avec documents, pv, articles et photos d'époques) du 1er shop de tatouage de Copenhague. Ca va de la fin du XIXème aux années 70/80.  
Il est un peu cher mais hyper documenté (en revanche tous les textes ne sont pas traduits en anglais et c'est bien dommage) : Danish Tattooing de Jon Nordstrom
La galerie facebook du bouquin : http://fr-fr.facebook.com/tattooing/photos_stream
Le film sur le plus vieux shop de tattoo de Copenhague : http://vimeo.com/22262374
Et le lien pour visionner / acheter le bouquin : http://nordstromsforlag.dk/danishtattooing.php

[:enyg:1]  madame est une madame. merci bien.  [:brischri99981:1]

n°32365520
unlord
Posté le 18-11-2012 à 08:22:03  profilanswer

paink a écrit :

Mais enfin, qu'est-ce-qu'il se putain de passe ?  

http://www.prweb.com/releases/2012 [...] 144896.htm

ben le pauvre tatoueur, il ferait bien de se dépêcher vu que THQ est en faillite, que les caisses sont vides et que ça licencie a tour de bras  :D  
Depuis que le tatoeur de mike tyson a ouvert la breche, je pense qu'on va en voir de plus en plus de ces histoires. Je trouve ça un peu pathétique.

n°32365698
-neon-
Illuminé
Posté le 18-11-2012 à 10:17:47  profilanswer

Crecli a écrit :

T'es au courant que même les tatoueurs mettent leur travail sur la toile ?  [:jipee:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32365786
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-11-2012 à 10:45:45  profilanswer

D'ailleurs : Xoïl, what else  [:vapeur_cochonne]

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/30338_559548274062163_35404848_n.jpg

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°32365820
Crecli
Posté le 18-11-2012 à 10:56:33  profilanswer

-neon- a écrit :

T'es au courant que même les tatoueurs mettent leur travail sur la toile ?  [:jipee:2]

Ils montrent leur taf, c est quand même différent que de prendre une photo de son hibou fraîchement tatoué et de venir le montrer sur internet pour dire "regardez mon beau tatouage". Y en aura bien un pour dire que c est le punk du 21ème siècle  :sweat:

n°32365997
Yangzebul
Posté le 18-11-2012 à 11:34:17  profilanswer

Fait par Rude Eye (Siam FiftySeven / Wallifornia) sur le bras de Jef (Lost highway / Boucherie moderne)     :) .

n°32366003
-neon-
Illuminé
Posté le 18-11-2012 à 11:35:40  profilanswer

Crecli a écrit :

Ils montrent leur taf, c est quand même différent que de prendre une photo de son hibou fraîchement tatoué et de venir le montrer sur internet pour dire "regardez mon beau tatouage". Y en aura bien un pour dire que c est le punk du 21ème siècle  :sweat:

C'est un peu aberrant, ce que tu dis. Des passionnés ou amateurs ne doivent pas échanger sur les tatouages, montrer leurs bouzilles/oeuvres, tout ça parce que c'est "underground" ? C'est au contraire plutôt intéressant de pouvoir voir des tatouages sur des forums ou des sites dédiés, qu'on aurait pas forcément pu trouver ailleurs parce qu'on ne connait pas le tatoueur et/ou parce qu'il ne prend pas la peine de présenter la majorité de son travail sur le net. Je suis certain que pas mal de tatoueurs doués ont été aidés par des "clients" qui ont répandu leur peau sur le net. :o

En quoi c'est plus pertinent de poster des photos de montres à 2000€ sur un topic dédié, ou même de montrer son évolution sur un topic de musculation ?

Ce qui serait choquant, ce serait d'avoir un topic tatouage ou tout le monde parle tat' mais ou personne ne montre le sien. Je sais pas, quand je vais dans un shop, c'est super courant de montrer ses dessins à des gens que tu connais pas forcément, et ça va dans les deux sens. [:spamafote]

J'ai beaucoup de boulot sur le bras droit, je suis assez fier de le montrer et je suis certain que l'artiste qui y a passé du temps et de la sueur serait un peu déçue de l'inverse. A titre d'exemple, si je ne l'avais pas présenté ici, un des participants n'aurait pas passé plusieurs heures dans le train pour développer un projet avec elle. :o

Message cité 4 fois
Message édité par -neon- le 18-11-2012 à 11:41:11

---------------
n°32366193
unlord
Posté le 18-11-2012 à 12:08:13  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est un peu aberrant, ce que tu dis. Des passionnés ou amateurs ne doivent pas échanger sur les tatouages, montrer leurs bouzilles/oeuvres, tout ça parce que c'est "underground" ? C'est au contraire plutôt intéressant de pouvoir voir des tatouages sur des forums ou des sites dédiés, qu'on aurait pas forcément pu trouver ailleurs parce qu'on ne connait pas le tatoueur et/ou parce qu'il ne prend pas la peine de présenter la majorité de son travail sur le net. Je suis certain que pas mal de tatoueurs doués ont été aidés par des "clients" qui ont répandu leur peau sur le net. :o

En quoi c'est plus pertinent de poster des photos de montres à 2000€ sur un topic dédié, ou même de montrer son évolution sur un topic de musculation ?

Ce qui serait choquant, ce serait d'avoir un topic tatouage ou tout le monde parle tat' mais ou personne ne montre le sien. Je sais pas, quand je vais dans un shop, c'est super courant de montrer ses dessins à des gens que tu connais pas forcément, et ça va dans les deux sens. [:spamafote]

J'ai beaucoup de boulot sur le bras droit, je suis assez fier de le montrer et je suis certain que l'artiste qui y a passé du temps et de la sueur serait un peu déçue de l'inverse. A titre d'exemple, si je ne l'avais pas présenté ici, un des participants n'aurait pas passé plusieurs heures dans le train pour développer un projet avec elle. :o

Je plussoie en effet vu que c'est moi  :D  
Si néon avait pas montre ici, son tatouage sur le thème de berserk, j'aurai jamais pense a Sophie pour mon projet sur Jojo's Bizarre Adventure et je pense que Sophie aussi aurait jamais découvert le style particulier de Araki, le dessinateur. Et les 3h30 de train c'est du bonus.
Je m'en fous de savoir si on aime ou pas ce que j'ai et je vais avoir dans mon dos, vu que c'est particulier et chacun a ses propres goûts en matière d'art que ca soit dessin/peinture/musique/etc...Mais le fait de montrer, c'est aussi faire de la publicité pour une artiste qui la cherche pas dans le cas de sophie et alors qu'elle est super douée, je trouve. Et ça permet de sortir des XX noms qu'on voit régulièrement quand on demande des renseignements.

n°32367001
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2012 à 13:48:52  profilanswer

http://yourtattoosucks.com/wp-content/uploads/2010/01/batman-bomb-adam-west-tattoo.JPG ("Some days you just can't get rid of a bomb!" )

[:rofl]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32367550
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-11-2012 à 14:58:46  profilanswer

Crecli a écrit :

Tais-toi.

[:ddr555]  

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32367945
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 18-11-2012 à 16:00:40  profilanswer

J'aime beaucoup le traitement trait/esquisse/couleur c'est la même meuf que celle qui a fait le berserk ?
Ses rendus sont bien chouettes.

-neon- a écrit :

unlord a écrit :

Je plussoie en effet vu que c'est moi  :D  
Si néon avait pas montre ici, son tatouage sur le thème de berserk, j'aurai jamais pense a Sophie pour mon projet sur Jojo's Bizarre Adventure et je pense que Sophie aussi aurait jamais découvert le style particulier de Araki, le dessinateur. Et les 3h30 de train c'est du bonus.
Je m'en fous de savoir si on aime ou pas ce que j'ai et je vais avoir dans mon dos, vu que c'est particulier et chacun a ses propres goûts en matière d'art que ca soit dessin/peinture/musique/etc...Mais le fait de montrer, c'est aussi faire de la publicité pour une artiste qui la cherche pas dans le cas de sophie et alors qu'elle est super douée, je trouve. Et ça permet de sortir des XX noms qu'on voit régulièrement quand on demande des renseignements.

Je plussoie, voire plussedeux.
Cela dit, ça sent tellement le trollage manifeste, est-ce vraiment la peine de s'épuiser les doigts sur son clavier pour répondre ? Allons, allons...

Je relance d'un "huhuhu".

n°32367958
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2012 à 16:02:36  profilanswer

-neon- a écrit :

A titre d'exemple, si je ne l'avais pas présenté ici, un des participants n'aurait pas passé plusieurs heures dans le train pour développer un projet avec elle. :o

Et inversement. [:monsieur merdocu]

---------------
n°32367970
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2012 à 16:03:35  profilanswer

paink a écrit :

J'aime beaucoup le traitement trait/esquisse/couleur c'est la même meuf que celle qui a fait le berserk ?
Ses rendus sont bien chouettes.

Sur le bras de Neon? Non, c'est Sophie (In My Brain, Lyon), comme mes mollets.

---------------
n°32368279
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 18-11-2012 à 16:44:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sur le bras de Neon? Non, c'est Sophie (In My Brain, Lyon), comme mes mollets.

Non, sur le mollet de dead-skin-wash :)
En tous les cas elle a un putain de talent, la madame.

n°32368516
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2012 à 17:21:55  profilanswer

-neon- a écrit :

En plus, ouais, il charcute quand même, non ? [:mlc2]

je trouve aussi, et pour moi (que pour moi hein?) je trouve que ça démontre qu'il est loin d'être bon... Il a du y aller jusqu'à l'os!  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°32368535
Dolores
Posté le 18-11-2012 à 17:25:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Pas mieux.
Même si, à cause de Gordon, le tatoueur que j'ai repéré est à 8h de route de chez moi. [:tinostar]

n°32368732
Lord deep
Posté le 18-11-2012 à 17:52:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Pas mieux.
Même si, à cause de Gordon, le tatoueur que j'ai repéré est à 8h de route de chez moi. [:tinostar]

Quand on aime on ne compte pas !  :p

n°32368906
unlord
Posté le 18-11-2012 à 18:09:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Pas mieux.

ça demande une bonne préparation logistique en effet mais rien d'insurmontable  ;)  
Certain ici vont jusqu'au Canada pour aller se faire tatouer.  
Moi j'irai bien en Autriche pour aller voir Ulrich Krammer et lui confier une de mes jambes [:lavie_lavraie]

n°32371778
Elmoricq
Posté le 18-11-2012 à 21:28:36  profilanswer

Crecli a écrit :

J'ai mis longtemps à comprendre que ton message fiéleux ne s'adressait qu'au "/punk de merde" de pdb. Quand j'ai capté, ça m'a fait une sorte de... fussoir.  [:smash62]  
Il n'est pas fermé, le topic des aigris ? Tu pouvais pas juste écrire "non c'est de la merde" et passer à la suite comme tout le monde, plutôt que de sortir cette diatribe ?  [:petrus dei]

Bref, deux petits jours pour te faire réfléchir aux vertues du calme et de l'à propos.

n°32372198
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-11-2012 à 21:51:48  profilanswer

unlord a écrit :

ça demande une bonne préparation logistique en effet mais rien d'insurmontable  ;)
Certain ici vont jusqu'au Canada pour aller se faire tatouer.

:hebe:

n°32373300
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 18-11-2012 à 23:08:14  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

/punk de merde

nan t'es serieux ??? allez vient chez moi je vais te tatouer entièrement (et tu paieras) on va se marrer tu seras mon brouillon vu que je suis pas tatoueur comme lui .

tu seras pas déçu! :sol:

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°32373877
pdbzombifi​ay
Posté le 18-11-2012 à 23:44:25  profilanswer

[:pdbzombifiay:5]

n°32375186
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-11-2012 à 01:34:21  profilanswer

Toutes ces discussions sur fuzi / Scarlett Johansson ça me rappelle ça:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lgxn5uEJox1qbobrso1_500.jpg

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°32375427
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2012 à 06:13:20  profilanswer

Et c'est évident pourquoi «we didn't» et que personne devrait le faire..

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32381102
General Go​gol
Posté le 19-11-2012 à 15:34:51  profilanswer

Je la trouve pas mal réussit cette manche Princesse Mononoké avec les détails.

http://gurlgonegeek.files.wordpress.com/2010/11/1000331.jpg?w=213&h=418

n°32381115
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2012 à 15:35:49  profilanswer

Je trouve ça pas assez fin mais rien que pour le thème, mes respects.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)