| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Message édité par -neon- le 16-11-2012 à 23:57:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:56:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 00:23:48 ![]() |
H00d |
|
sirius gott ⭐⭐ | Leg doit pisser du sang... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pat4tor | La deuxième |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça doit être l'endroit, parce que le traçage, c'est "facile". Le même avec du remplissage, tu vas détester le monde entier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
unlord |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 11:04:47 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Les gens ressentent pas forcément les choses comme ça, perso la douleur du traçage est plus aigue, et beaucoup plus gênante que le remplissage. Pour en avoir parlé autour de moi, je suis pas un cas unique. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade | Bon allez un petit aperçu de ce matin qualitay pourrite et gros têtons powered (je spoile pour les sensibles)
Message cité 3 fois Message édité par fearblade le 17-11-2012 à 14:25:44 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Thrax Non | Elle a pas un si gros téton que ça |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Marrant, moi c'est exactement l'inverse... Le remplissage, où ça repasse plusieurs fois sur des zones déjà labourées, c'est ce qui me fait le plus serrer les dents.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 12:53:55 ![]() classe. |
syr01 Hystérie connective | Vache, super beau. Ça va défoncer avec les pointillés ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lecrod cram |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 13:31:41 ![]()
|
Thrax Non | Faudrait compter les points pour se faire une idée. |
Jean Valjean |
Est-ce que tu sais vraiment si le mec ne sait pas tracer une ligne? Est-ce qu'au final, ça ne revient pas à faire un gros doigt à tous ceux qui veulent "le mieux", le plus gros, le plus stylé... voire à n'en avoir rien à foutre du tout ? Franchement sa gribouille je l'aime bien, j'ai vu que ça de lui ou de ce style mais ça ne me dérangerait pas de la porter... et bien que ça ne soit pas une énorme pièce d'un artiste HFR compliant, ça n'a pas non plus à voir avec un petit dauphin tribal, mais je pense que tu as du mal à saisir la nuance. |
Crecli |
|
unlord |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jean Valjean |
Saisir la nuance entre le petit dauphin et ça... pas entre ça et une grosse pièce, m'enfin bon. Quant à la branlette autour de ça, ne lis pas closer et tu vivras en paix.
Juste assez
Mais oui, on sait, un Picasso c'est moche, surtout si on l'accroche au dessus de la cheminée chez mamie. |
Pat4tor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lecrod cram | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Mais merde Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 17-11-2012 à 23:02:19 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
pdbzombifiay |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
paink Non merci la maîtresse |
Message cité 1 fois Message édité par paink le 18-11-2012 à 00:05:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paink Non merci la maîtresse | Mais enfin, qu'est-ce-qu'il se putain de passe ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |