| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:34:03 ![]() ![]() |
TopoK |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Putain, ça fait deux ans qu'il me fait croire que sa manchette c'est Dragon ball! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sirius gott ⭐⭐ | Et allez, Fuzi, le mec qui a encré Scarlett, dans le grand journal ce soir. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:12:32 ![]() Si Fuzi est au Grand Journal, j'espère qu'il vont pas le descendre.
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pdbzombifiay | |
ceam |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:05:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 20:27:07 ![]() Chacun des spermato qui s'est transformé en baÿbaÿ ? |
ceam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 21:13:51 ![]() Ça me fait penser à une collègue au boulot "Oh j'aurais bien aimé un tatouage de lézard autour de la cheville, mais bon, c'est trop tard j'aurais dû le faire quand j'étais jeune". edit: elle n'a pas de moustache par contre. Enfin pas encore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 21:14:36 |
Pat4tor |
|
e_esprit |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pat4tor |
Certes mais c'est pas non plus une histoire de malade à chaque fois. edit: tof de la funky banane please Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-11-2012 à 21:32:07 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Y a quelques retouches à faire, mais je voudrais d'abord combler un espace avant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
unlord |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Pat4tor |
Oui. Souvent, même, les illustrateurs ont des illustrations "à adopter", ça peut servir de base.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paink Non merci la maîtresse |
|
Adiht | Ma mère se permet de dire à certains que leurs idéogrammes sont mal dessinés, ou demande si ils sont bien sûr de leur signification. Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 16-11-2012 à 08:24:46 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
unlord |
|
Adiht | Mal dessinés dans le sens où clairement il manque/il y a en trop un trait --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fearblade | Bon allez c'est parti wish me good luck guys --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |