Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°32339849
unlord
Posté le 15-11-2012 à 17:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybumblebass a écrit :

Dors bien et beaucoup la veille, avant le tatoo (si séance l'après midi) mange un gros plat de pâtes au beurre.

Bois des trucs sucrés pendant la séance (eau+sirop).
Faut des pauses (en accord avec le tatoueur) pour vous dégourdir les jambes.

Pour les pauses j'en ai pas fait pendant 3h30h avec machine a fond pour cause de gros boulot a faire et un train a prendre, et tant mieux. Et d'ailleurs Sophie voulait pas en faire non plus donc ça tombait bien. Quand je suis bien dans le truc, je trouve que faire une pause c'est pas bon, ça te casse "ton rythme" vis a vis de la douleur et donc faut tout recommencer.
Par contre pour ma prochaine sceance en janvier qui sera plus longue, je prendrai avec moi ma bouteille de coca+barre de cereale et surtout ma musique parce que bon regarder les murs pendant 3h30 c'est un peu chiant au bout d'un moment et maintenant je les connais  :D

Message édité par unlord le 15-11-2012 à 17:17:51
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 17:16:15  profilanswer

n°32339858
lecrod cra​m
Posté le 15-11-2012 à 17:16:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32339869
libussa
Posté le 15-11-2012 à 17:18:04  profilanswer

pour l'alcool, mon tatoueur m'avait dit que l'alcool c'était pas un souci, sauf pour la bières ; il disait que les levures jouaient le rôle d'anticoagulant. J'ai jamais pris le temps de pousser les recherches la-dessus...
Sinon, pour moi la fatigue a joué un rôle important ; les séances ù j'ai vraiment bien dormi les nuits d'avant se sont passés beaucoup mieux

n°32339871
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2012 à 17:18:11  profilanswer

sib a écrit :

alors oui, un de mes tatoueurs utilisait un vaseline (?), bref le bordel gras, qui contenait un léger truc atténuant. Objectivement, c'est pas dingue de différence et c'est vendu ailleurs, dans un pays loin là-bas

la vaseline, ils l'utilisent tous (en tout cas tous ceux qui m'ont encré), je pense que c'est pour adoucir la peau lors du passage de et des aiguilles

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°32339887
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2012 à 17:19:25  profilanswer

lecrod cram a écrit :

dans ce cas si c'est mieux de se murger la veille, murgez vous la veille! ;)

Non mais il y a peut être une différence entre se mettre une mine et boire un verre, aussi. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32339899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2012 à 17:20:51  profilanswer

unlord a écrit :

ben tu vois sur les fesses rien du tout par contre sur la colonne vertébrale c’était douloureux pour ma part. Et les cotes pas plus que ca chez moi.
C'est pas des guili-guili mais c'est pas non plus la torture genre inquisition  :D  
Chacun a une tolérance face a la douleur qui varie et des zones de douleur qui peuvent différer donc dur de faire des généralités.  

pour les fesses c'est Loic qui me l'a dit, et moi je crois tout ce qu'il me dit [:cosmoschtroumpf]

quand il m'ont tatoué le ventrounet, y a des moments j'étais prêt à payer pour une ptite pause [:10-david:1]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°32339933
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 15-11-2012 à 17:23:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Question conne, mais c'est pas envisageable une anesthésie locale avant de passer sous l'aiguille? :o

Comme mes petits camarades, ça sert pas à grand chose et les pommades anesthésiantes en patch ou crème type emla, les tatoueurs ne sont pas fan ça a tendance à changer la texture de ta peau, l'aiguille glisse plus, bref, à éviter.

unlord a écrit :

Franchement il y a pas besoin d'une anesthésie, faut pas déconner  :sweat:  
tu ressens une douleur mais c'est pas non plus l'ultra torture sauf cas exceptionnel. Si tu es normalement constitué, tu sentiras pas grand chose.

Hahahahahahahaha.
Ça c'est faux.
Effectivement nous avons tous une tolérance à la douleur différente, quand on se fait tatouer, vaut mieux qu'elle le soit un peu plus. Donc, oui tu peux encaisser, oui tu peux ne pas chouiner.  
Cela dit un tatouage ça fait mal, des séances de 6/7h00 ça fait mal parce que passé 2h00 tu ne produis plus d'endorphines et donc ton corps râle, y'a des endroits vraiment douloureux, et donc tu fermes ta gueule, mais tu as mal.
Plus tu en fais, plus ça fait mal. Déjà parce que l'enthousiasme du début faiblit, donc tu produis moins de ces endorphines qui seraient pourtant bien sympa pour t'aider à supporter la douleur.  
Ensuite, parce que le corps à une mémoire, si un endroit t'as fait douiller (sensibilité particulière, corps fatigué etc...) si tu repasses dans le même coin (retouches, recouvrement, continuation..) tu vas encore plus douiller et dès les premiers "bzzz".  
C'est exactement comme "l'allergie" a certains pigments (genre le rouge au hasard, qui est une petite pute, si vous voulez mon avis) plus tu en fais, moins bien ça cicatrise, plus faudra retoucher dès le moment où ton corps a décidé que là, vraiment, non merci.

le capuccino a écrit :

J'ai fait plusieurs séances des lendemains de cuites et franchement ça ne changeait rien.
Bon demain je me fais encrer encore et ce soir c'est le beaujolais nouveau donc c'est pas gagné...

Huhuhu cheers \o/

fearblade a écrit :

Alors ça (comme la sensation de douleur) c'est aussi très personnel. la veille de mon premier tatouage (une grosse pièce, 4h de pique avec des gros aplats bien violents) je m'étais mis une murgeasse dantesque  [:am7:4] (quand je dis dantesque c'est que je me suis reveillé a 15h, heure du RDV initial de mon tatouage enrubanné dans un tapis avec une gourde pour oreiller)

ET BEN j'ai pas saigné une seule goutte, ce qui m'a d'ailleurs étonné parce que mon cerveau , lui, saignait comme jamais  [:pikitfleur:1]  

Mon bras a très bien cicatrisé et pourtant comme je le fais à Barcelone, que je n'y vais pas souvent et que j'y retrouve une bonne pote, mes trois dernières séances ont eu lieu le lendemain de cuites monumentales...
Franchement, c'est pas hyper malin, j'ai nettement plus douillé, j'avais la tête dans un caisson avec des petits bonhommes qui tapaient sur des tam tam à l'intérieur, et comme j'y vais peu je fais de grosses séances (6h00 en gros).
Du coup je ne conseille pas trop, après, ça se gère mais tu le payes un peu plus cher pendant l'exécution :p

Par contre il ne faut pas y aller malade, ou genre au sortir d'une contracture musculaire, entorse, luxation etc... Ton corps doit déjà lutter contre une agression, si tu lui en fais subir une autre par-dessus, en général ça se passe pas trop trop bien.

n°32339938
Adiht
Posté le 15-11-2012 à 17:23:47  profilanswer

Quand je suis nerveuse je papote. Quand j'ai mal je fredonne. Autant dire que c'est mon tatoueur qui demandait des pauses :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°32339965
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-11-2012 à 17:25:48  profilanswer

Bon, en même temps, Leg il peut se cuiter quand il veut, c'est pas demain la vieille qu'il va se faire tatouer.

Spoiler :

[:-sam-]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32339967
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 15-11-2012 à 17:26:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 17:26:04  profilanswer

n°32339982
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 15-11-2012 à 17:27:08  profilanswer

Non mais tu peux aussi te prendre une cuite après.
Je suis sûre que ça passe mieux et psychologiquement ça aide à faire passer la cicatrisation.

n°32340066
Pat4tor
Posté le 15-11-2012 à 17:32:27  profilanswer

paink a écrit :

Comme mes petits camarades, ça sert pas à grand chose et les pommades anesthésiantes en patch ou crème type emla, les tatoueurs ne sont pas fan ça a tendance à changer la texture de ta peau, l'aiguille glisse plus, bref, à éviter.

Hahahahahahahaha.
Ça c'est faux.
Effectivement nous avons tous une tolérance à la douleur différente, quand on se fait tatouer, vaut mieux qu'elle le soit un peu plus. Donc, oui tu peux encaisser, oui tu peux ne pas chouiner.  
Cela dit un tatouage ça fait mal, des séances de 6/7h00 ça fait mal parce que passé 2h00 tu ne produis plus d'endorphines et donc ton corps râle, y'a des endroits vraiment douloureux, et donc tu fermes ta gueule, mais tu as mal.
Plus tu en fais, plus ça fait mal. Déjà parce que l'enthousiasme du début faiblit, donc tu produis moins de ces endorphines qui seraient pourtant bien sympa pour t'aider à supporter la douleur.  
Ensuite, parce que le corps à une mémoire, si un endroit t'as fait douiller (sensibilité particulière, corps fatigué etc...) si tu repasses dans le même coin (retouches, recouvrement, continuation..) tu vas encore plus douiller et dès les premiers "bzzz".  
C'est exactement comme "l'allergie" a certains pigments (genre le rouge au hasard, qui est une petite pute, si vous voulez mon avis) plus tu en fais, moins bien ça cicatrise, plus faudra retoucher dès le moment où ton corps a décidé que là, vraiment, non merci.

Huhuhu cheers \o/

Mon bras a très bien cicatrisé et pourtant comme je le fais à Barcelone, que je n'y vais pas souvent et que j'y retrouve une bonne pote, mes trois dernières séances ont eu lieu le lendemain de cuites monumentales...
Franchement, c'est pas hyper malin, j'ai nettement plus douillé, j'avais la tête dans un caisson avec des petits bonhommes qui tapaient sur des tam tam à l'intérieur, et comme j'y vais peu je fais de grosses séances (6h00 en gros).
Du coup je ne conseille pas trop, après, ça se gère mais tu le payes un peu plus cher pendant l'exécution :p

Par contre il ne faut pas y aller malade, ou genre au sortir d'une contracture musculaire, entorse, luxation etc... Ton corps doit déjà lutter contre une agression, si tu lui en fais subir une autre par-dessus, en général ça se passe pas trop trop bien.

Voilà, tu m'enlèves les mots de la bouche du clavier. [:shimay:1]

n°32340177
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 15-11-2012 à 17:41:09  profilanswer

sib a écrit :

Beh en vrai non.
Je voudrais vivre dans un monde de poneys sympas qui se mettent des doigts, mais c'est pas le cas.
C'est pas une question de validation, c'est une question d'energie à dépenser. Parce que oui on s'en fout de ce que les gens pensent, mais des fois j'ai pas du tout du tout envie, et c'est pas hyper dans ma nature d'envoyer péter sévère quand ça me fatigue, les question, les remarques, les plans drague "Je peux t'inviter à boire mon 06 sur tes tatouages mademoiselle"
Enfin ça doit vous faire pareil mais je me balade pas avec la sensation "d'être tatouée" en non stop "yo frais jsuis cool tac tac mon camion sissi la famille". Ce sont les gens, les regards qui rappellent. Et des fois c'est cool de faire du didactique sympa, et des fois super pas.
Et je sais que ça a tiqué à l'embauche, que malgré mon poste en place depuis un bail, big boss a déjà dit "ah mais je pensais pas que t'en referais d'autre"
Notre conquête du monde est en route, mais c'est pas putain de gagné quoi.

Ha bha tiens justement un article sur le sujet :
http://obsession.nouvelobs.com/pop [...] rtout.html

Pour le coup je sais pas si eux se mettent des sabots (oui parce qu'un poney ça n'a pas de doigt hein) dans ton pays sympatoche mais ils ont l'air de voir ça comme une vraie démocratisation youpi, tralala, bonjour, bonjour les hirondelles (old school).

Je sais bien que c'est pas sympa le regard, les interrogations, les questions / vannes à la con subies régulièrement alors que toi franchement on t'a dessiné dessus mais ça fait tellement partie de toi que tu y penses plus franchement.
Niveau taf j'en ai pris plein laggle aussi, si je rechange d'école j'ai des chances de morfler de nouveau, même là en terrain connu, tous les ans j'ai des parents qui hésitent à faire des pétitions pour dire que non, quand même, la maîtresse elle est tatouée... Je comprends tout ça et je comprends que dans certaines branches ce soit plus dur à assumer que d'autres, surtout si c'est ton taf et donc au final la thune qui remplit ton frigo qui est en jeu.

Ça me fatigue également d'expliquer, de faire du pédagogique avec des cons alors que je suis même pas au travail, de me bagarrer pour ça, cela dit, j'ai pas l'intention de me balader en col roulé toute ma life, parce que ça gratte et c'est moche.

Pour les mains je réfléchis encore parce que oui, c'est un vrai virage mais je sais que je vais bien finir par y succomber, même si ça risque de m'attirer encore un peu plus de regards et d'emmerdes.

Je m'en fous, j'aurais la classe quand je serai une vieille grand-mère indigne et full recouverte :p

n°32340278
libussa
Posté le 15-11-2012 à 17:49:13  profilanswer

paink a écrit :

Non mais tu peux aussi te prendre une cuite après.
Je suis sûre que ça passe mieux et psychologiquement ça aide à faire passer la cicatrisation.

pas une super bonne idée ça... le moindre frottement, la moindre chute, et déjà tu vas morfler, et en plus si tu n'as pas de chance tu vas égratigner...et alors bonjour les retouches !
(du vécu pour un ami...)

n°32340282
Subarashi
Posté le 15-11-2012 à 17:49:40  profilanswer

Pour la douleur faudrait baiser juste avant en fait :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32340293
Pat4tor
Posté le 15-11-2012 à 17:50:32  profilanswer

Est-ce que vous expliquez ce que représente vos tatouages ?
C'est la question typique ça. "Ah pas mal, ça veut dire quoi ? Ca représente quoi, en fait ?"

Perso j'ai la flemme, je dis juste que j'aime bien le dessin et basta. Quand je commence à expliquer ça a l'air ridicule. [:badoit on the rocks:3]

n°32340301
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2012 à 17:51:15  profilanswer

paink a écrit :

juste un peu de vaseline, comme je l'ai dit :)

paink a écrit :

Hahahahahahahaha.
Ça c'est faux.

entièrement d'accord, passé 2h/2h30 je ressens plus (+) les aiguilles, faut serrer les dents et penser au résultat final)

paink a écrit :

quand je rentre dans un salon et que j'entends le bruit des aiguilles, mon corps se réveille car ça lui dit quelque chose. Quand je prends le rendez vous, il me le dit. Et quand je viens pour le rendez-vous, il me rappelle le passé :D

paink a écrit :

déjà t'as mal au crâne, tu luttes, alors même ça te détourne des aiguilles, euuuh... au bout d'un moment ça s'ajoute :ouch:

paink a écrit :

pas malade tout court, ni rhube ni gastro ni... car ton corps est alors plus fatigué, tu ressens plus (+) la douleur

---------------
n°32340333
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2012 à 17:54:32  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est la question typique ça. "Ah pas mal, ça veut dire quoi ? Ca représente quoi, en fait ?"

Perso j'ai la flemme, je dis juste que j'aime bien le dessin et basta. Quand je commence à expliquer ça a l'air ridicule. [:badoit on the rocks:3]

moi j'explique plus, et plus on me demande de les montrer, plus je me braque. Ca me gonfle vite.  
Genre "pourquoi le Never sur le bras?" ou "tu as quoi sur les mollets? Allez montre!"
le jour où je serai en short!

---------------
n°32340351
unlord
Posté le 15-11-2012 à 17:56:01  profilanswer

paink a écrit :

Hahahahahahahaha.
Ça c'est faux.

Sauf que le cerveau c'est pas un robinet qui s'ouvre ou se ferme comme on veut, c'est quand même un peu plus complique que cela donc faire des généralités a grand coup de " au bout de 2h plus rien" ça me parait quand même un peu exagéré. Dans l'absolu c'est pas faux mais encore une fois la réalité peut être bien différente quand notre cerveau veut nous jouer des tours.
Pour ma séance entre le 1er minute et la fin au bout de 3h30 ça n'a pas été moins supportable au bout de 2h, pas mieux ni pire.
Chaque corps est unique comme la réponse a la douleur => tu supportes pas le rouge mais ca veut pas dire que X ou Y vont aussi avoir se problème.  

Message cité 1 fois
Message édité par unlord le 15-11-2012 à 18:00:02
n°32340354
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-11-2012 à 17:56:20  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Moi c'est "parce que je trouvais ca cool", je ne fais pas de tatouage en me disant "tiens je vais représenter mon moi intérieur, ce dauphin ça représente mon côté libre  [:dovakor:1] "

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32340359
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2012 à 17:56:34  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Quand ce sont des personnes qui j'aime et qu'ils sont vraiment intéressés oui.

Si j'en ai rien à foutre et que le mec ou la nana en face me demande ça juste pour faire du small talk, j'évite de m'étendre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32340367
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-11-2012 à 17:57:09  profilanswer

Ce sujet qui revient toutes les 20 pages :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32340390
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2012 à 17:58:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ce sujet qui revient toutes les 20 pages :D

Pas très surprenant vu que le tatouage est toujours regardé bizarrement par certaines personnes, le "pourquoi, qu'est ce que c'est, ..." revient souvent :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32340429
lecrod cra​m
Posté le 15-11-2012 à 18:01:32  profilanswer

n°32340473
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 15-11-2012 à 18:05:50  profilanswer

unlord a écrit :

Sauf que le cerveau c'est pas un robinet qui s'ouvre ou se ferme comme on veut, c'est quand même un peu plus complique que cela donc faire des généralités a grand coup de " au bout de 2h plus rien" ça me parait quand même un peu exagéré. Dans l'absolu c'est pas faux mais encore une fois la réalité peut être bien différente quand notre cerveau veut nous jouer des tours.
Pour ma séance entre le 1er minute et la fin au bout de 3h30 ça n'a pas été moins supportable au bout de 2h, pas mieux ni pire.
Chaque corps est unique comme la réponse a la douleur => tu supportes pas le rouge mais ca veut pas dire que X ou Y vont aussi avoir se problème.  

Non, mais plus le temps passe, plus tu as mal, là c'est mécanique, tu y peux pas grand chose.
Pour le rouge je pensais pas détenir la science infuse et dire que tlm devait avoir des pbs avec, en revanche c'est l'un des pigments les plus allergènes. pourquoi ? Et bien, je ne sais pas :p

rootsayen a écrit :

Quand ce sont des personnes qui j'aime et qu'ils sont vraiment intéressés oui.

Si j'en ai rien à foutre et que le mec ou la nana en face me demande ça juste pour faire du small talk, j'évite de m'étendre.

Plussain.
Pour les small talk,  j'ai développé une technique de sioux et j'ai fini par inventer des réponses à la con, suffisamment stupides pour qu'on me lâche la grappe.
Oui parce que souvent le "j'aime bien" / "je trouve ça joli" ne suffit pas.  
Il faut un sens profond, caché, à tout tatouage, sinon ton interlocuteur n'est pas satisfait. Il pense que tu lui mens ou tu lui caches une partie de la vérité des tatoués, un truc du genre.
Et du coup, il insiste.  

Donc, je mens, je souris connement et les vaches sont bien gardées _o/

n°32340533
lecrod cra​m
Posté le 15-11-2012 à 18:11:28  profilanswer

n°32340552
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-11-2012 à 18:14:00  profilanswer

lecrod cram a écrit :

quand on expose ses tattoos on s'expose aux questions et aux critiques... il me semble que cela fait parti du jeu, ou sinon il ne faut pas les montrer... :)

Est-ce que je casse les couilles aux mecs qui se laissent pousser la moustache ou aux nanas qui se font une coupe de cheveux particulière ?

---------------
n°32340569
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 15-11-2012 à 18:15:31  profilanswer

Citation :

-Il représente quoi ton tatto? :love:  

-les fleurs de la haine. [:yassel]  

-O o ok [:ororuk:3]

D'autres questions?[:gaohnak':3]

Message édité par ZINZINPHOBE le 15-11-2012 à 18:16:25

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32340589
unlord
Posté le 15-11-2012 à 18:17:44  profilanswer

paink a écrit :

Non, mais plus le temps passe, plus tu as mal, là c'est mécanique, tu y peux pas grand chose.
Pour le rouge je pensais pas détenir la science infuse et dire que tlm devait avoir des pbs avec, en revanche c'est l'un des pigments les plus allergènes. pourquoi ? Et bien, je ne sais pas :p

proportionnellement, on est bien d'accord que le rouge est celui qui risque de poser le plus de problème en général sauf une minorité de chanceux sauf si ils sont allergiques aux autres couleurs du coup  :D  
Pour la douleur, il y a du mécanique forcement mais je pense que le cote psychologique est aussi important, n'oublions pas que c'est l'esprit qui contrôle le corps. Mais le seul important dans ce debat, c'est " oui ça fait mal" après le comment c'est fonction de chacun. [:gidoin]

Si je place mes tatouages dans des zones non visible c'est bien pour éviter ce genre de peine-cul et leur question a la mort moi le noeud qui sont pénibles.  
Si faut une justification a tout ce que chacun fait on est pas sorti de l'auberge.

Message cité 1 fois
Message édité par unlord le 15-11-2012 à 18:22:03
n°32340620
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2012 à 18:21:57  profilanswer

J'ai trouvé la parade pour ceux qui me demandent ce que ça signifie. :sol:

Je leur fais à l'envers en leur disant "Si justement vous arrivez à deviner ce que ça signifie, je vous paie un café ou une bière, au choix." :o

J'suis peinard. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 15-11-2012 à 18:22:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32340635
unlord
Posté le 15-11-2012 à 18:23:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Je leur fais à l'envers en leur disant "Si justement vous arrivez à deviner ce que ça signifie, je vous paie un café ou une bière, au choix." :o

Un jour tu vas tomber néon sur un japonisant ou un amateur de la série, beware  :)  

n°32340636
lecrod cra​m
Posté le 15-11-2012 à 18:23:06  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par lecrod cram le 15-11-2012 à 18:24:29
n°32340646
lecrod cra​m
Posté le 15-11-2012 à 18:24:04  profilanswer

n°32340650
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2012 à 18:24:12  profilanswer

unlord a écrit :

Un jour tu vas tomber néon sur un japonisant ou un amateur de la série, beware  :)  

Raison de plus pour lui payer la bière, c'est mérité. :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32340679
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2012 à 18:27:02  profilanswer

...

paink a écrit :

Plussain.
Pour les small talk,  j'ai développé une technique de sioux et j'ai fini par inventer des réponses à la con, suffisamment stupides pour qu'on me lâche la grappe.
Oui parce que souvent le "j'aime bien" / "je trouve ça joli" ne suffit pas.  
Il faut un sens profond, caché, à tout tatouage, sinon ton interlocuteur n'est pas satisfait. Il pense que tu lui mens ou tu lui caches une partie de la vérité des tatoués, un truc du genre.
Et du coup, il insiste.  

Donc, je mens, je souris connement et les vaches sont bien gardées _o/

J'ai été jusqu'à répondre "... je sais pas... je m'en fou en fait" un soir bien claqué à quelqu'un. Et bah je dois dire, ça m'a fait beaucoup de bien :o

---------------
n°32340680
unlord
Posté le 15-11-2012 à 18:27:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Raison de plus pour lui payer la bière, c'est mérité. :d

Vu que c'est écrit en GROS et en ROUGE en plus, il aura peu de mérite quand même  :o

n°32340699
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2012 à 18:29:06  profilanswer

unlord a écrit :

Vu que c'est écrit en GROS et en ROUGE en plus, il aura peu de mérite quand même  :o

Le mérite, c'est de connaître Berserk! Après, s'il sait lire les katakanas, c'est bien, mais s'il sait pas ce que ça veut dire, il est pas plus avancé. :D

edit : et en 2 ans à visiter les gens, seul une personne a lu et commenté. J'ai de la marge, donc. :D

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 15-11-2012 à 18:30:13

---------------
n°32340716
e_esprit
Posté le 15-11-2012 à 18:30:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, en même temps, Leg il peut se cuiter quand il veut, c'est pas demain la vieille qu'il va se faire tatouer.

Spoiler :

[:-sam-]

J'allais le dire [:e_esprit:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32340732
unlord
Posté le 15-11-2012 à 18:32:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Le mérite, c'est de connaître Berserk! Après, s'il sait lire les katakanas, c'est bien, mais s'il sait pas ce que ça veut dire, il est pas plus avancé. :D

edit : et en 2 ans à visiter les gens, seul une personne a lu et commenté. J'ai de la marge, donc. :D

Et c'est bien dommage parce que Berserk c'est juste monstrueux  :sol:

n°32340742
pdbzombifi​ay
Posté le 15-11-2012 à 18:34:01  profilanswer

-neon- a écrit :

avec l'accent japonais, ton tatouage se dit beureuseurekuu.  [:duck action:5]

n°32340743
e_esprit
Posté le 15-11-2012 à 18:34:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Ceam il peut leur répondre que chaque carré représente une vie qu'il a ôté, et je pense qu'après on doit le laisser tranquille :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)