| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
unlord | Reprise du message précédent :
Pour les pauses j'en ai pas fait pendant 3h30h avec machine a fond pour cause de gros boulot a faire et un train a prendre, et tant mieux. Et d'ailleurs Sophie voulait pas en faire non plus donc ça tombait bien. Quand je suis bien dans le truc, je trouve que faire une pause c'est pas bon, ça te casse "ton rythme" vis a vis de la douleur et donc faut tout recommencer. Message édité par unlord le 15-11-2012 à 17:17:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:16:15 ![]() ![]() |
lecrod cram |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais il y a peut être une différence entre se mettre une mine et boire un verre, aussi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
paink Non merci la maîtresse |
|
Adiht | Quand je suis nerveuse je papote. Quand j'ai mal je fredonne. Autant dire que c'est mon tatoueur qui demandait des pauses --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:26:04 ![]() ![]() |
paink Non merci la maîtresse | Non mais tu peux aussi te prendre une cuite après.
|
Pat4tor |
|
|
libussa |
|
Subarashi | Pour la douleur faudrait baiser juste avant en fait --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
unlord |
Sauf que le cerveau c'est pas un robinet qui s'ouvre ou se ferme comme on veut, c'est quand même un peu plus complique que cela donc faire des généralités a grand coup de " au bout de 2h plus rien" ça me parait quand même un peu exagéré. Dans l'absolu c'est pas faux mais encore une fois la réalité peut être bien différente quand notre cerveau veut nous jouer des tours. Message cité 1 fois Message édité par unlord le 15-11-2012 à 18:00:02 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sirius gott ⭐⭐ | Ce sujet qui revient toutes les 20 pages --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lecrod cram | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lecrod cram |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
unlord |
Message cité 1 fois Message édité par unlord le 15-11-2012 à 18:22:03 |
-neon- Illuminé | J'ai trouvé la parade pour ceux qui me demandent ce que ça signifie. Je leur fais à l'envers en leur disant "Si justement vous arrivez à deviner ce que ça signifie, je vous paie un café ou une bière, au choix." J'suis peinard. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-11-2012 à 18:22:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
lecrod cram | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lecrod cram le 15-11-2012 à 18:24:29 |
lecrod cram | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rootsayen Jungle Cat | ...
unlord |
|
-neon- Illuminé |
edit : et en 2 ans à visiter les gens, seul une personne a lu et commenté. J'ai de la marge, donc. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-11-2012 à 18:30:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
unlord |
|
pdbzombifiay |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |