| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:22:47 ![]() ![]() |
brandazor | C est du poil ou une carte routiere sur les nichons? Message édité par brandazor le 12-11-2012 à 16:51:54 |
zobbitenfer | Faut vraiment que je change de boulot moi, personne veut se foutre a poil dans mon bureau --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
paink Non merci la maîtresse |
|
pdbzombifiay |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 19:53:56 ![]() ![]() |
J'ai tellement suinté de jalousie quand je l'ai vu à l'époque... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Ça ira. Deal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pdbzombifiay |
brandazor |
|
pdbzombifiay |
|
Thrax Non | Je veux bien le lapin et le trex pour en faire un abat-jour |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 12-11-2012 à 20:37:24 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:36:13 ![]() Oh putain Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 20:39:01 |
e_esprit | Quelle arrivée en fanfare sur le topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sirius gott ⭐⭐ | Pas si nouvelle
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:41:23 ![]() La pose du T-Rex est extra, j'adore |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
|
Riot Buy me a riot | Superbe ! --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:03:53 ![]() Je dis ça euh y a rien de pressant hein |
popinouse |
Ça va ici on est entre nous |
syr01 Hystérie connective |
|
panzerdivizion Follow the cat |
Désolé si ma question parait un peu triviale, mais est ce que tu as choisi les sujets par pur esthétisme ou est ce qu'il y a une symbolique pour chaque tattoo ? (bras droit, cou et hibou j'adore) Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 13-11-2012 à 00:05:04 |
popinouse |
Je pense que son père est un tricératops et sa mère un T-rex. Pour la chouette, je sèche |
|
panzerdivizion Follow the cat | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bravo madame, chouette ensemble (pis on a la même couleur de cheveux) ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TopoK |
popinouse |
Tatouée + orthographe impeccable. C'est bien parce que j'ai femme et enfant que je ne te demande pas en mariage immédiatement |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça manque pas vraiment non plus, ce genre de personnes, par ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pat4tor | Bon c'est officiel j'ai besoin de 3-4 retouches sur mon tatouage. A mon avis il y en a pour 30 minutes maximum. Mais bon comme c'est à usage unique... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 13-11-2012 à 01:01:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |