| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:37:11 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai jeté un coup d'oeil à leur salon y'a pas longtemps à l'occasion d'un week-end là-bas. Effectivement j'avais vu des trucs pas mal mais ça m'avait pas marqué non plus EDIT : rhaaaaaa, le bateau du dernier post de sirius gott Message édité par Xzero le 03-10-2012 à 18:50:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mullet soo woo ! soo woo ! | ptain "reportage" sur le tatouage sur M6 là... immonde le truc de la gonzesse avec son gosse à cornes sur le dos |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 20:54:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 21:10:32 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 21:49:55 ![]() La dernière |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:09:14 ![]() Sinon, la dame que vous avez montré avec son revolver sur la cuisse m'a donné une idée. Mais alors du coup, je sais pas ce qui est le mieux entre le flingue sur le haut de la cuisse et la poupée russe sur les cotes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 22:10:02 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:12:56 ![]() Non |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:32:53 ![]() Le problème aussi c'est que j'aimerais une petite poupée russe, mais on m'a dit qu'il vaut mieux la faire d'une taille assez moyenne pour qu'elle vieillisse bien. |
Sheldon C | //Surement déjà passé...
Message cité 1 fois Message édité par Sheldon C le 03-10-2012 à 23:18:49 |
nevlo |
Message cité 7 fois Message édité par nevlo le 04-10-2012 à 00:07:27 --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
maestun |
|
unlord |
|
Ehfull Like an animal |
T'en es où toi, d'ailleurs ? On peut espérer la fin de ton tatou avant la rencontre Griffith/Guts ? --------------- ACAB |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pdbzombifiay |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2012 à 12:02:32 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
pdbzombifiay | han! |
nevlo | Merci à tous
--------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
Thrax Non | C'est vrai que le bras on s'attendrait pas à ce style sur un homme, je trouve celui sur tes côtes magnifique Message édité par Thrax le 04-10-2012 à 14:30:13 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:38:00 ![]() |
TopoK |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:45:01 ![]() j'aime beaucoup, après faut être métisse/black musclé mais c'est un détail. |
TopoK | c'est du tribal quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:47:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 18:01:27 ![]() vous avez peut être déjà vu cette émission "Ancient Ink" où le mec fait le tour du monde du tatouage et se fait tatouer de manière traditionnelle mais je me marre toujours quand il se fait tatouer un "tramp stamp" à sa première étape en Nouvelle Zélande par un Maori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |