| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:25:53 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | worth1000 est un site de competition de photoshop et autre modification d'image --------------- IVG en france |
GenyaB Shit fucking game. |
|
3z3ki3l |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | La flemme de faire un post, mais je conseille fortement aux fans d'effet peinture/aquarelle/whatever de visiter le site d'Amanda Wachob.
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 02-10-2012 à 22:10:22 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et de préciser qu'elle prend 300$ de l'heure, et que le tatoué ne choisi pas ce qu'elle tatoue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 21:09:40 ![]() Art corpus tattoo prend 150 euros de l'heure. Je remets pas en cause leur tarif mais ça m'embête un peu, moi... C'est partout pareil à Paris ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 21:14:09 ![]() Ok donc j'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs |
TopoK | On m'a dit plus du 80 à 100 sur Paris hors Tin-Tin Message cité 1 fois Message édité par TopoK le 02-10-2012 à 21:24:01 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 21:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 21:29:05 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Du coup certains tombent moins bien que d'autres --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 22:02:46 ![]() il s'attendait pas à avoir du vomi dans le cou |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 22:13:55 ![]()
C'est vraiment une mentalité à la con je trouve... Enfin si y a des clients. |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tu ne confonds pas avec le prix minimum? Parce que ça me semble peu pour une heure... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et il est plus proche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Eux c'est pas franchement ce qu'on peut appeler des tanches non plus hein : street art family, Tours Tout le monde pique pas comme les artistes qui passent régulièrement ici, ça veut pas dire que les autres sont tous mauvais, y'a des degrés quoi : Et y'en a sans doute d'autres dans le coin… Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 02-10-2012 à 23:59:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-neon- Illuminé |
edit : des S partout. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-10-2012 à 00:08:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 00:25:34 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Avec un poney ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leg9 Fire walk with me | http://www.youtube.com/watch?v=guc [...] =endscreen
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les Klimt en tatouage, c'est souvent casse-gueule, mais là c'est réussi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-10-2012 à 15:04:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oui des salons comme Utopia ou BlackLine "peuvent faire l'affaire". Toutefois, en ce qui me concerne, ce ne sont pas eux que j'ai été voir. Après, on est tous plus ou moins mobile aussi. Pour des trucs un peu plus élaborés, il vaut peut-être tout de même mieux se tourner du côté de Street Art (en fait j'ai découvert leur taf il y a une ou deux semaines Un peu plus loin de Poitiers, il y a Tattoo Shop 17 à La Rochelle qui fait du bon boulot parait-il. Par contre aucune idée des prix (Rochellois Message cité 1 fois Message édité par DEGADEZO le 03-10-2012 à 14:35:10 |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
bigweep |
|
crazybumblebass | Faut mieux les contacter longtemps avant, si tu vas voir le week end même de la convention, tu ne pourras que regarder |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 17:20:39 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |