Mon premier (Mme Poulpe, sur le mollet), c'était une façon de mettre en image un de mes défauts: vouloir faire plein de trucs en même temps, donc les faire mal ou pas assez à fond, et perdre du temps à corriger des erreurs qui n'avaient pas lieu d'être. Le second (M. Poulpe, sur l'autre mollet), c'est l'autre face de la pièce, une sorte d'acceptation du-dit défaut, qui fait que je suis qui je suis. C'était après le premier, un ajout, ils n'avaient pas été prévus comme un tout, du coup depuis on a travaillé pour les rendre complémentaires.
Le troisième, c'est l'esperluette, sur le poignet: je voulais juste un symbole pour résumer mon amour des mots en général (même si je les maltraite parfois), et c'est un caractère assez universel.
Le quatrième, c'est le hibou sur mon avant-bras, en référence à ma maman, qui adorait ces bestioles. Y a aussi un bouquin parce qu'elle était bibliothécaire, divers symboles (l'œil qui voit tout, le parapluie qui protège de l'orage) qui renforcent la-dite référence. Il n'est pas complétement terminé, j'ai des petites retouches à y faire, voire un ou deux ajouts.
Le cinquième, c'est un détournement de mon esperluette. Elle faisait un peu perdue avec le hibou, du coup je m'en suis servi pour rajouter une citation du Magicien D'Oz, un de mes films pour enfants préférés.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.