| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:03:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:05:42 ![]() j'aime pas trop les filles tatouées aux bras remplis mais le dos.... Miam |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
crazybumblebass |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:10:04 ![]() Je vais ptet me faire huer mais j'adore le papillon. |
crazybumblebass | Rooo l'autre eeeeeeeeeeeeeeet |
bibiwood In Google We Trust |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:35:32 ![]() ![]() |
Plutôt représentatif (image, glyphe, etc)?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | plutôt représentatif. Une tortue.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:53:54 ![]()
|
labrat ah les femmes! | les truc sur le visage style tetes de mort --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Spaune Cordialement | http://www.vice.com/fr/read/une-se [...] -la-gueule
|
labrat ah les femmes! | ouais mais bon le mec il a pas la gueule pour porter ca --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Tu es bien loin de ta civilisation, ça explique que tu sois autant à côté de la plaque concernant la nôtre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 12:59:17 ![]() C'est tellement profond ce que tu dis labrat, ça me fait monter les larmes aux yeux. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Spaune Cordialement |
|
Thrax Non | Pareil, quand je vois des gamines avec des boucles d'oreilles ça me dégoûte, elles savent pas ce que c'est de souffrir. |
crazybumblebass |
pdbzombifiay | moi il m'arrive aussi de m'enlever mes tatouages parce j'ai pas la peche et je les sens pas (mais je garde les papillons) |
Spaune Cordialement |
crazybumblebass | Justement, c'était pour rester hmmmmmmmm mystérieux on va dire. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 13:55:51 ![]()
mais ouais, une fille à visage d'ange ne peut porter que des dauphins et papillons, quel héresie de vouloir une banane vivante avec des lunettes noires! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 13:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 14:00:09 ![]()
|
crazybumblebass | De toute façon, le tattoo, c'est perso etc etc etc etc
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 14:11:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 14:13:39 ![]() lapanne ça ne suffit pas, à la rigueur si ton ex t'a giflé avec la cocotte-minute sous pression je dis pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 14:15:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |