| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
biribi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darthnet kylee & Renkaii |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Beaucoup plus loin en arrière plan.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dolores |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:58:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-07-2012 à 15:07:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé | Sinon, teinture des pwals en blond. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me | Ou en rose
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dolores |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je tiens à préciser que je suis un garçon ... Trèèèèèèèès poilu. Si je ne le vire pas, on ne verra pas le tatouage |
yo_play | Pics. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 21:58:32 ![]() Si tu tiens absolument à te tatouer les bras malgré ta fourrure de Khajiit, je te conseille ça :
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 22:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 22:01:13 ![]() Sinon, on voit souvent des gros aplats de noir, mais un aplat de couleur dégradé ça pourrait être pas mal en fait... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Bretzel182 | Petit retour d'expérience de l'effacement de tatouage au laser.
Message cité 2 fois Message édité par Bretzel182 le 26-07-2012 à 10:33:47 |
Unicorn_ | Je suis tombée sur un documentaire sympa sur Arte (visible en replay jusqu'à ce soir) --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Leg9 Fire walk with me |
De ce que j'ai vu du tattoo removal, un impact de laser, la peau boursoufle, et l'encre disparait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
maestun |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Bretzel182 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un peu de couleurs entre tout ces aplats de nwaaaars Un piqueur Tcheque que j'aime bien, Ondrash, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas :
www.ondrash.com Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 26-07-2012 à 15:39:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hyptnos GT : Gui iom | On dirait que c'est fait au pinceau
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je surkiffe aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | les traits sont pas droits
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |