| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:22:14 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guivre \ɡivʁ\ | Y'a un type a 4 bras qui lui a volé son goûter quand il était petit ? |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
sirius gott ⭐⭐ | T'es un peu lourd biribi... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-neon- Illuminé | Faut pouvoir accepter la critique. Ça arrive qu'on me dise que mes tatouages son bizarre et/ou qui n'arrivent pas à déterminer ce que ça représente. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me | Tout d'abord critiquer un tatouage trouvé sur le net, c'est sans conséquence, on peut se lâcher.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-07-2012 à 12:33:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:31:49 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 24-07-2012 à 12:56:43 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hyptnos GT : Gui iom | D'ailleur je vois ca souvent cela veut dire quoi de précis le triangle avec l'oeil a l'intérieur ? Et des fois c'est indépendant du tatoueur le fait que sa bave Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 12:58:15 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : oeil de la providence en fr : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_la_Providence @biribi : c'est ton "agressivité/acharnement" que je ne comprenais pas, mais il faudrait peut-être éviter de te relancer sur le sujet !! Message édité par Cirdan Sindar le 24-07-2012 à 13:21:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Par curiosité, tu as quel âge, et tu bosses dans quel domaine ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
biribi | Ah ok, je comprends ce que tu voulais dire.
Message cité 1 fois Message édité par biribi le 24-07-2012 à 15:20:56 |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
hyptnos GT : Gui iom | On peut appeler cela aussi le oldschool hein ^^ |
biribi | J'adore, excuser un manque de compétence par un style...
|
hyptnos GT : Gui iom | C'etait de l'humour :s Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 16:42:45 |
biribi | oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |