| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent :
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 14:40:21 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlit NO FEAR | Vraiment beau ton tattoo lillois --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
syr01 Hystérie connective | Et puis une valkyrie de profil, ça donne envie de rallumer la Playstation.
Message édité par syr01 le 22-07-2012 à 21:40:50 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dawa www.shootmeagain.com |
Dawa www.shootmeagain.com |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 22:45:31 ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
infestedpeon |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:43:44 ![]() ![]() |
Dolores |
hyptnos GT : Gui iom |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xylorz |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:39:45 ![]() Pour une fois je suis d'accord avec mirz, ils font bien ce qu'ils veulent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 17:41:35 |
maestun | Perso, les rares fois où je vais à la plage, c'est avec un ticheurte à manches longues + crème 50+ |
rootsayen Jungle Cat |
On peut aussi être blanc et bien le vivre.
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-07-2012 à 17:45:28 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
H00d |
|
H00d |
|
-neon- Illuminé | Je me demande, quand même... Parce que bon, déjà quand je suis au soleil, j'ai chaud, mais un bras avec la peau à 70% noire, c'est difficile à supporter plus de quelques minutes. Avec de la crème, ça va mieux, mais ça reste largement pas agréable, du coup, j'aime les parasols, les endroits sombres et boueux... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-07-2012 à 18:18:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai une question bête qu'a fait ch'boom là-d'dans: ça existe le gris en tatouage? Attention, pas du dégradé, pas du noir pointillé, hachuré ou appliqué léger, mais du bête gris souris en bons gros à-plats? J'ai tenté Google, rien trouvé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
karlit NO FEAR | Oui oui ça existe --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
-neon- Illuminé |
edit : parce que le gris que j'ai sur mes miens, c'est comme du noir "mais avec largement moins de pigments que le noir", dixit Sophie. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-07-2012 à 18:27:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai rien vu de tel sur les pages en question.
J'ai aussi ce genredegris sur les mollets, mais c'est effectivement plus du noir léger que du réel gris. Pas d'encre spécifiquement grise, according to Google (enfin, au manque de résultat surtout).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 19:00:21 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat | osef mais t'as un air de jorge gurgel --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sirius gott ⭐⭐ | La tête fait vachement plus sombre que le reste du corps, ca me choque un peu, comme si c'était pas fini.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Guivre \ɡivʁ\ | Ouais y'a beaucoup d'ombrages sur la têtes et pas du tout sur le corps, ça fait bizarre au début mais on s'habitue, et au final je comptais lui demander d'harmoniser pendant les retouches mais j'ai laissé parce qu'en fait j'aime bien |
sirius gott ⭐⭐ | Tu peux pas m'expliquer ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |