| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:10:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Leg9 Fire walk with me | Ca me fait marrer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kassrol MrObvious |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 23:20:31 ![]()
|
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par DEGADEZO le 14-07-2012 à 13:31:28 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:28:51 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
niku viaggiando controvento | sinon au boulot, je suis un des rares non tatoué c'est dingue |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je parlais du code vestimentaire obviously --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 14-07-2012 à 14:33:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
Message édité par DEGADEZO le 14-07-2012 à 15:01:59 |
syr01 Hystérie connective |
Dolores |
Bah le dilemme c'est que ça fait chier de passer sa vie avec des manches longues. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dolores | Oui mais tout le monde n'est pas comme toi. |
niku viaggiando controvento | Mais vous travaillez tous à wall street? Parce que meme dans mon entourage j'entends pas autant de remarque à ce sujet |
Kurchak Bourrin inside | Peut-être que les gens en dehors de l'internet, et même plein de ceux de dedans, n'aiment pas cela? Moi c'est spécifié dans le réglement de ma boite par exemple: pas de tattoo visible! Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 14-07-2012 à 16:30:41 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 17:30:19 ![]()
Mais bon je reconnais que dans certains boulot ça passe pas du tout les tattoos, genre dans certaines administrations, les banques ou tout simplement dans des petites boîtes vieux jeux |
Dolores |
Surtout quand il fait 35° |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Il est gentil...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niku viaggiando controvento | |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je pense que le "visible" protège : ils ne t'empêchent pas d'avoir un tatouage. Il me semble que chez Starbucks c'est ni tatouage ni piercing visible. |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-07-2012 à 14:54:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 15:44:44 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |