Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
arkrom note, ca passait c'etait beau | si c'est brun et bien epais ... c'est pas beau mais si t'es du genre velu ... ca fait ridicule une zone rase sur le tatoo bref ... soit tu depoil tout , soit rien ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | serviteur perso ... la flemme de l'entretien aidant je garderai les pwals ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | lunettes a chier, mappa WAITT..... , pas de reflets sur les verres , c'est des fakes je prend ---------------
|