| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 04-07-2012 à 14:09:43 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:08:51 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 14:48:23 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah ce qu'on s'était amusés, ce jour-là ! Message édité par iorhael le 04-07-2012 à 14:49:18 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:50:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 15:57:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 15:57:38 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
rootsayen Jungle Cat | http://reho.st/fullsize/http://a3. [...] 2438_n.jpg
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
El Tristo I'm no superman |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 04-07-2012 à 22:20:52 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
alleyezonme | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par alleyezonme le 05-07-2012 à 22:13:47 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
kassrol MrObvious | Tout dépends ce que tu veux te faire tatouer , il est pas hyper nul non plus . C'est un tatoueur " commun "
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 05-07-2012 à 22:22:40 |
kassrol MrObvious |
crazybumblebass | Graou!!!! |
jpcheck Pioupiou | Trolls du dredy
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 06-07-2012 à 09:41:11 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kassrol MrObvious | Jamais dit le contraire mais force est de constater que tout le monde ne met le choix et le talent du tatoueur au premier plan .
Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 06-07-2012 à 11:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:19:14 ![]()
|
Dawa www.shootmeagain.com | Pareil, j'ai 1h30 de route pour aller me faire tatouer à Bruxelles, et je ne voudrais pas faire plus de route. C'est le premier tatoueur pour lequel je me suis dit "putain il a un trait incroyable" et ça m'a donné envie d'aller le voir. Quand je l'ai rencontré il s'est beaucoup intéressé à mon projet et on a eu un bon feeling.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |