| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:27:16 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 13:53:16 ![]() Pour info, James Kern a gagné le Chaudesaigues Award 2012 et compte trouver de la clientèle en France/Europe, sûrement en guest. Il sera à la conv' Cantal In’K the Skin en juillet 2013. |
andre_prigent Futur modo | C'est horrible mais c'est bien fait --------------- L'humanité est surévaluée |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Du topic gif
--------------- 2 + 2 = 5 |
le capuccino avec un p oui | Levy Tran |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement | En même temps, apprécier le visuel d'un tatouage c'est un peu obvious quoi |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:22:52 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-07-2012 à 07:44:15 |
sirius gott ⭐⭐ | Ah? C'est salaud d'être franc? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leg9 Fire walk with me |
Avant d'y aller, c'est moins grave qu'après. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 09:57:07 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
Message édité par sib le 04-07-2012 à 12:26:43 --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mucky bear Shot with... | "A cheap tattoo is not good / a good tattoo is not cheap" --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il ne faut pas confondre petit et dénué de talent.
Message édité par Leg9 le 04-07-2012 à 12:26:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 12:29:37 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 04-07-2012 à 12:33:43 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cendrelune |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Turkleton I don't quite understand you |
J'avais dit justement que c'était pas lunitatto non plus --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
Voilà.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
crazybumblebass |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah ! Merci pour le quota pwal ! Edit : par contre à l'attention du 2ème monsieur : se tondre les poils du torse, c'est le mal. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 04-07-2012 à 14:08:06 |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 04-07-2012 à 14:09:43 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |